Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

reprise de dukan qui me suit??

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2017 à 18:05

hello,

 

Les messages datent de longtemps sur ce forum plus personne de lorraine?

Magali67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2017 à 16:59

Coucou moi suis du Bas-Rhin

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2017 à 18:55

Hello Magali

 

Comment vas tu?

Moi je suis entre thionville et longwy a la frontiere luxembourgeoise 

cmoisosso71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2017 à 22:28

Bjr je suis de Metz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocoline57

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 09:48

Bonjour, moi je suis de Thionville.  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 11:25

coucou cmoisosso et cocoline 

 

Ah ben ca va finalement je ne suis pas toute seule moi je suis pres de longwy les filles

 

Et comment se passe votre coatching?

 

Moi j'ai commencé mardi dernier et ca descends doucement c'est plus dure qu'avant mon corps se bat ...

 

Bonne journée a vous

cocoline57

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 14:11

Pour ma part, j'ai commencé mercredi dernier avec 3kg de perdu jusque dimanche mais depuis plus rien, je stagne  

J'essaie de rester positive, mais j'ai tellement peur des pallier et de ma perte de motivation.

Aujourd'hui début de la phase PL, je vais arrêter de me peser tous les jours et attendra la reprise de la prochaine phase PP.

EmilieL

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 14:31

Bonjour,

 

je termine ma phase d'attaque ce soir avec un bilan de 2K

 

je voulais savoir qui a choisi de faire une journée PP/ une journée PL

 

et combien de poids perdu en phase de croisière qui apparament est plus lente?

 

merci

cmoisosso71

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 16:37

Bonjour les filles moi j'ai commencé le 13 mars et pour le moment perdu 20,6 kilos

Encore 3,5 kilos et je serai à 45 kilos pour 1 m55

Courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cocoline57

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2017 à 16:55

cmoisosso71 j'admire vraiment ton parcours, vraiment bravo. J’espère un jour pouvoir dire la même chose.

En attendant de parler à des personnes qui suivent le même régime et savoir qu'on est pas seul sa fait plaisir.

Courage tu es presque au bout de la deuxième phase.  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2017 à 15:14

coucou les filles 

 

Ben sosso tu gères  allez reste plus grand chose   

 

Cocoline je suis comme toi j'ai envie de me peser tous les matins et c'est pas bien parce que tout peut basculer... la pas envie j'ai recu mon cadeau du mois donc la c'est meme pas la peine 

 

Emilie je fais 1 pp 1 pl et lors de mon dernier dudu j'avais perdu plus de 30 kilos c'est rapide quand meme je ne sais plus mais il me semble en 5 mois et mon erreur c'est de pas avoir fait les 2 dernieres phases évidemment 

 

La c'est mon troisieme et cette fois ci je lacherai rien Reprise de sport avec coatch club comme par hazard j ai recu un mail avec 60% de reduction alors forcement je me suis lancée  

cocoline57

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 16:45

Coucou les filles, alors comme ce passe ces debut ?  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2017 à 21:16

Coucou cocoline ben ecoute moi je stagne j'ai pas bougé depuis ma phase d'attaque... et toi?

cocoline57

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2017 à 00:29

Idem pour moi je stagne depuis dimanche dernier, je perd en cm c'est déjà pas mal !!!

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2017 à 21:43

ca y est j'ai vu le 7 ce matin    

cocoline57

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 15:55

Coucou les filles, comment ce passe votre régime ? Pour ma part j'ai eu quelques écarts et bcp de stagnation je commence à voir la balance enfin bouger au bout de deux semaines. 500g en moins c pas énorme mais deja sa ... 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2017 à 22:38

Coucou cocoline

 

Ben la je suis en bulgarie et j'ai un peu de mal a suivre le regime  j'espere qu il n y aura pas trop de degat a mon retour...

 

Super 500grs tu viens de passer ton premier palier je pense que ca va bien continuer

franscesca

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2019 à 21:21

Bonjour à tous,je commence la methode dukan aujourd'hui,je pése 112,900.Ma phase d'attaque est de 6 jours . Je me pèserai demain matin si j'ai un peu perdu de mon premier jour.Salut à tous. 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.