Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise de poid e pp§§§

Utilisateur115443

Posté le 22/01/2013 à 15:33

bibine1 en effet on a le meme objectif sa me fais trop plaisir de voir que tu a bien perdu et felicitation pour cette perte.

 

voila jai une question je stagne en pp j'étais decendu a 111 me voila 112 je ne comprend pas pourtant aucun eccart je suis pas constipé je ne comprend pas.

EST CE QUE SA VOUS EST ARRIVER A VOUS AUSSI.

JE SUIS UN PEU PERDU LA.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 17:38

coucou

 

Moi aussi ca m'etais deja arriver mais moi c'etais en PL !!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 19:15

C'est la vie ! Tiens bon ça redescendra !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:02

Perdre 3kg en 5 jours c'est ça stagner ?????

 

 

Enfin mais c'est juste magique !!!! de la stagnation comme ça, moi j'en veeeeeeuuuuuuuuuxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et je suis sûre que je ne suis pas la seule !!!!

 

 

))))))

 

La moyenne de perte avec le régime Dukan est de 1 kg par semaine ..... Je parle bien de moyenne ..... ça veut dire que parfois, on ne perd pas, parfois on perd beaucoup ..... et même parfois, on reprend !

 

Mais je répète .... Une stagnation où on perd 3 kilos en 5 jours, moi, j'achèèèèèèèèttttttteeee !!!!! (et même je suis prête à payer très cher)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115443

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115443

Posté le 23/01/2013 à 07:41

oui ta pas tord, c'est pas vraiment stagner et 3 kg c'est deja super mais ce qui m'inqiete c'est le fait d'avoir repris 1 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:47

Moi j'avais repris 1 kg 100 et le lendemain j'avais perdu 2 kg .. Donc je pense qu'il faut pas s'inquiéter .. C pour que je me force a me pesée 2 fois par semaine pas plus !

Utilisateur115443

Posté le 23/01/2013 à 13:25

oui c ce que je vais faire je vais me peser tout les vendredi. merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 20:24

BONJOURS je vous ecrit ceu petit mots car jsui danss le meme cas que vous moi mon parcours est que jai fait dudu 4 moi lanner deneiere et j'ai perdu 22 KILO JENAIS REPRIE 9 KILO et maintenan jmi suis remise mais voila c pas comme la premiere foie jvoi paas les chiffre desendre jai commencer lundi et moin "3kilo et ce matin une gifle lol plus 1 kilo de repri bon cest vraix jme suis peser 2J DAFFILERmais carmeme sa ma demoraliser vraiment en esperais voir demain ceux que sa donne

courage est bientot

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 20:30

Coucou ! Moi aussi c la 2 eme

Fois er au fait grace aux filles d'ici en parlant de ça j'ai compris que la 2 eme fois tu perds plus doucement ...

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 20:52

oui oui jvien de voir sa jsui impeux dessus mais cest pas grave fo tenire bon

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:02

Moi aussi ! Mais bon faut qu'on garde la motivation !!!

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 21:12

SURTOUT EN PPP NORMALEMENT SA DEVRAIS DESCENDRE APRET LA STAGNATION JE COMPREN MAIS PA A LA PREMIERE PHASE LOL

Utilisateur115443

Posté le 25/01/2013 à 23:39

coucou les filles oui moi aussi sa ma saoul" mais je garde la motivation il faut c'est mon dixiemme jour j'ai perdu 4kg je suis contente.

 

courage les filles sa ne peux que decendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PARISWOMAN

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:18

La patience est une arme pour ce régime !!

 

Courage a toutes !

dodo24

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 10:26

j'ai peur ce matin j'ai repris 400g au 3e jour d'attaque sans écart et en mangeant correctement ni trop ni pas assez???? incompréhension totale alors que cela avait super bien commencé???? help, j'ai besoin de perdre je ne rentre plus dans rien, je vais pas remettre mes affaires de grossesse

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.