Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Reprise de poid en 2ème partie de conso???

kanaiika

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 01:17

tout est dans le titre... je vais passer en conso 2 et j'aurait vulut connaitre votre vecu... savoir un pue si vous avez grossi dans les premier temps ou si ca allé, si vous avez rajouter un jour PP ou si il ya des astuces... bref savoir un peu comment ca c'est passé pour vous, j'ai perdu 7kilos et j'ai bien stagné en première parti de conso, du à de gros écart...donc voila!!!

 

merci de vos temoignages! je pense que ca en aidera plus d'une!

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 06:20

C'est normal que tu stagnes en 1ère partie de conso puisque tu n'es plus censée perdre de poids. Normalement si tu restes sérieuse, il n'y a pas de raison que tu reprennes

Bonne continuation

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 08:05

Il faut faire confiance à cette phase comme tu as fait confiance dans les deux première !

 

Pas de deuxième jour PP, juste ton son, boire, la marche et 0 écarts!

 

Si tu as peur tu peux faire un peu plus de sport, dans le genre fitness ou zumba, mais pas de sport dit "musclant". Le vélo aussi c'est un bon compromis ! Avec le temps qu'ils nous annonce la semaine prochaine les sports en plein air seront sûrement plus appréciés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 08:45

Moi aussi je me pose la question, mais vue que j'ai perdu plus que prévu je pense que si je pends un ou deux kilos ça ne posera pas trop de problème, déjà que le 36 est un peu grand, je ne veux pas descendre au 34. le pire c'est que je ne sais pas quand le caser ce deuxième gala !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 08:50

Je n'ai pas grossi en 2ème partie de conso - je faisais confiance et ça m'a réussi jusqu'à maintenant - j'ai tout réintroduit sauf le 2ème repas de gala que je n'ai pas souvent l'occasion, pour le moment de rajouter - du coup, à partir de maintenant, je vais de temps en temps, prendre un fruit de plus, un pain aux céréales et non complet, bref me préparer à passer en stab, cette fameuse phase qui elle me fait peur - bon courage, tout se passera bien en conso si vous suivez les consignes !!!!!

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 08:51

Merci elrik pour ce témoignage!

 

Ça fait du bien, ça rassure!

 

Et bravo pour cette jolie perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 08:57

Bonjour,

J'en suis à ma 10ème semaine de première partie de conso, tout se passe bien je suis même ravie je suis en dessous de mon juste poids, je reste vigilante malgré tout.

Mon juste poids est de 63.5 et je suis à 62 pour cette semaine ça n'a pas bougé.

Merci pour vos témoignages pour la deuxième partie de la conso qui me fait aussi un peu peur, mais bon je n'y suis pas encore ce sera pour le 30 août.

Bravo à tout le monde pour votre perte de poids.

Bonne journée.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 09:04

alors Elrik qu'as tu rajouté en seconde partie de conso si tu ne fais pas ton deuxkème gala ?

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 09:19

franchement, je ne suis pas sûre qu'il faille rajouter quelque chose à la place d'un repas de gala. Si vous ne faites pas toujours le deuxième gala, ce n'est peut-être pas un problème.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 11:57

zazane : je n'ai pas l'occasion et pas forcément l'envie d'un 2ème repas de gala, aussi je ne comptabilise pas trop les tolérés mais je n'exagère pas non plus (je fais beaucoup de gâteaux, je suis gourmande, et j'aime le son d'avoine, quelle chance !!!!), je ne pèse plus le fromage et le pain, c'est certainement un peu plus - je prends bien mes féculents 2 fois semaine et bien 220 g, hier c'était pain aux céréales - par exemple si je fais un bavarois abricots pour le midi, le soir je peux manger une pomme mais pas tous les jours bien sur

ça m'est arrivé 2 fois de faire 2 repas de gala, samedi et dimanche et les 2 à suivre, (ça se présentait comme ça)

voilà mon expérience, pour moi jusqu'à maintenant ça va, en conso j'ai perdu 2 kg, mais mon imc était un peu forte, c'était mon choix, mais il est vrai qu'avant d'entamer la stabilisation que j'appréhende (dans 3 semaines) il faut absolument que j'ajoute ces fameux 2ème repas de gala,

je l'ai déjà dit sur d'autres posts je suis une ancienne WW et je sais que la partie n'est pas gagnée, nous devons être vigilante à vie - BON COURAGE A TOUTES

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 14:46

Dans un sens, si on n'a pas l'occasion d'intégrer un 2ème gala, ça veut dire qu'on est sur la bonne voie pour la stab. Car en stab on pourra remanger ce qu'on veut (raisonnablement bien sur) et pour le gala c'est pareil en qq sorte donc si on ne fais pas ce 2ème gala, ça revient à dire que l'alimentation qu'on a en croisière nous convient parfaitement et qu'on peut la maintenir " à vie" en restant vigilent sur les à-côtés des repas !!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 15:00

elrik tu as bien raison de ne plus tout compter au gramme près si la stab est dans 3 semaines pour toi et que tu ne reprends pas de poids! et du coup oui si tu ne fais pas 2 gala, c'est que tu as trouvé ton équilibre dans ta conso, en mangeant parfois plus de fruit ou du pain aux céréales!!

 

Moi je suis en 2ème partie de conso depuis peu, et je suis toujours à 1kg en dessous de mon objectif! (et encore, c'est parce que j'y vais pas de main morte sur les gala, sinon je suis sûre que je pèserai moins mais ce n'est pas le but!!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:01

jig93 et audy 78 : je pense que oui, j'ai une alimentation qui me convient comme cela - comme je vous l'ai dit auparavant je verrai en stab, surtout que ça va correspondre plus ou moins avec le départ en vacances - mais actuellement je n'ai pas faim en faisant cette 2ème phase, j'ai peut-être tort de m'inquiéter pour la stab -

j'espère vous retrouvez sur le site début septembre pour faire le bilan de ces mois d'été !!!!

ne pas oublier : "à vie" notre façon de nous alimenter

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 17:45

oui oui je serai sur le site rdv pris! on se soutiendra en stab!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.