Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Reprise de poid, que faire ?

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:24

Bonjour,

J'ai repris 3 kilos, qu'est ce que je peux faire pour les perdre, et surtout, ne pas les reprendre  ?

J'ai du arrêter le son d'avoine, je ne pouvais plus l'avaler,..

Merci !!!

Utilisateur72792

Posté le 02/04/2012 à 09:24

Bonjour Lilounette

 

Tu es en conso c'est ça ? Tu as repris 3kgs sans faire d' écart à la phase consolidation ou as tu fait des écarts qui justifient cette prise de poids ?

Si tu as fait des écarts il faut je pense que tu continues ta conso en la respectant sérieusement. Je ne sais pas si le fait de rpartir sur de la croisère serait bénéfique. Je pense que tu reperdrais mais une fois qu'on est en conso c'est en prinipe pour continuer de l'avant.

Si tu nous donnais davantage de détails on pourrait peut-être mieux te guder

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:27

Non, en faite je suis en stab depuis 1 an ! et je n'avais pas repris de poid et la depuis noel j'ai pris 3 kilos en 4 mois je ne les ai pas vu venir, je ne me peser plus...

Utilisateur72792

Posté le 02/04/2012 à 09:35

ah ok ! je crois que ta reglette n'est pas à jour.

 

Ce sont donc les écarts par ci par là qui sont la cause des + 3 kg ? En stab tu as droit à des repas de gala...pourqoui ne pas essayer de les supprimer pendant 2 semaines pour voir...

 

Ce qui est triste à avouer c'est que de toute façon quand on a tendance à prendre du poids on passe par le régime et après faut se ddire que c'est à vie ! moi ça ça me démoralise !

 

Dans la tête c'est dur de se dire que la stabilisation Dudu va falloir la maîtriser au millimètre prêt.on est mariées à dudu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 02/04/2012 à 09:37

Gardes tu toujours ton jour de PP ou tu l'as supprimé ? pour le son d'avoine je comprend...je ne me vois pas non plus en manger toute ma vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilounette26

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:45

J'ai supprimer le jour PP depuis plus de 8 mois que je viens de le remettre depuis 2 semaine au lundi, le jour le plus simple pour moi ! Je pense pas abusé sur le gala mais je prend du poid facilement, comment est ce que je peux reperdre les 3 kilos ? est ce que je peux alterner PP - PL jusqu’à la perte de mes kilos ?

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 10:03

Bonjour,

 

certaines personnes repartent quelques temps en croisière le temps de gommer les kilos repris, et ensuite reprennent la stab, c'est vrai que je ne vois pas d'autres solutions, pour se remettre dans le droit chemin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82011

Posté le 02/04/2012 à 12:00

je suis comme toi,reprend en croisiere jusqu'a que tu repere tes 3 kilo

courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:01

Moi je raferais pas de croisière, sinon tu vas devoir aussi refaire 30 jours de conso...

 

moi j'essaierais d'abord en faisant attention, bien reprendre le jeudi PP et calquer mes repas un peu sur la conso 2.. tu perdras certes plus lentement mais à mon avis refaire juste la croisière ne sert à rien.. Faut refaire la conso derrière sinon tu reprends ce que tu viens de perdre, ce sera toujorsu le meme principe..

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:27

je suis coaché et d'apres le coaching il ne faut pas reprendre une autre phase voila ce que préconise le site en cas de reprise de 2 à 3kg en phase de conso ou stab

 

Suppression du repas de gala, et des féculents de manière à perdre dans un délai raisonnable. Un petit coup de pouce serait apprécié, pour cela, bouger plus 45mn de marche par jour et fais ça pendant 2 semaines pour voir

 

tiens nous au courant et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:09

Bonjour lilounette, ta réglette est-elle à jour?

Si oui, avec un IMC de 19.78, je pense que tu ne dois pas t'inquiéter.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 14:14

Beluno, j'adore ta courbe

 

ne bouge quasiment pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:39

Il n'y a pas de secret Lola:

Le soir, je me pèse vers les 20h , si j'ai moins de 122 lbs, je mange une collation. Je mange 1 ou 2 morceaux de chocolat noir 85% tous les jours.

Si j'ai plus de 124Lbs , un verre d'eau.

Le matin, je me pèse, si j'ai moins de 121lbs, j'ajoute une biscotte avec du beurre de peanuts à mon déjeuner et je suis plus souple la journée.

Si j'ai plus de 123lbs ...pas de cochonneries de la journée.

Je vais partir en vacances, je ne sais pas comment cela va se passer. Cela ne me dérangerait pas de prendre 1 ou 2 kg. Je suis plus bas que ce que je voulais...(55kg au lieu de 58kg)

Je crois qu'il faut faire attention dans les deux sens. J'ai tendance à perdre mais j'ai comme nous toutes peur d'une remontée en flèche...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 08:28

Bonjour,

 

C'est une bonne méthode, ce que tu fais, bravo

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:52

Bonjour les filles

Alors Lilou ça redescend ???

Belluno tu as trouvé une méthode efficace dis donc

Tu as une balance spéciale à impédancemètre ?

cela doit être pratique car les balances électroniques simples tu montes 3 fois dessus et tu as 3 poids différents à 100 grs près.

Bon je vous laisse bonne journée les filleset à +

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 12:33

@martmoun Merci. . C'est une balance électronique normale. Elle pèse par demi livre(227gr) J'ai testé une balance impédancemètre mais j'ai eu peur de trop de me prendre la tête. Je note le poids une fois par semaine. J'aimerais bien ne plus regarder mon poids tous les jours. Bonne journée. 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:32

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui c est mon 1er anniversaire dukan et comme on le dirait dans le nord bin j aurai pas cru c est vrai que sans vous je n a

Bonjour les filles

Aujourd'hui c'est mon 1er anniversaire Dukan et comme on le dirait dans le Nord "Bin j'aurai pas cru"

C'est vrai que sans vous je n'aurai pas tenu si longtemps, on n'imagine pas le soutien des autres copines de régime !!!

Un petit mot gentil quand on stagne, un conseil si on a un problème cela soutient et nous donne envie de continuer, alors un grand MERCI les filles. C'est vrai que je ne suis pas avare pour les autres mais tout de même que de belles rencontres.

Allez on continue toutes ensembles

Belluno je ne connaissais pas ce genre de balance !

allez un peu d'humour ...

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 08:48

Martmoun,

 

Bon anniversaire dudu, un an déjà..., moi ce sera au mois d'aout, je suis contente de moi, je tiens bon, je vois certaines copines dudu, qui ont laché et ont du reprendre la croisière, je suis triste pour elles.

 

Sauf grave coup dur, je compte bien ne pas lacher prise, je me sent tellement bien comme ça, c'est le premier vrai régime pour moi, avant c'était toujours quand je voyais la balance monter, je me disais allez hop je vais faire attention, mais en fait ça ne marche pas ça, car un jour on fait gaffe, le lendemain on a une invit, alors on dit tant pis, je ferai gaffe demain et en fait on ne perd rien du tout mais avec un vrai régime comme celui là eh bien ça marche, c'est super.... et en plus on a plein de copines

 

je te souhaite une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 08:55

Forum Dukan : merci lola pour moi ce n est pas le premier loin de la mais c est le seul qui me convient je regrette juste de ne pas l avoir connu a 20 ans je crois

Merci Lola

Pour moi ce n'est pas le premier loin de là ... mais c'est le seul qui me convient , je regrette juste de ne pas l'avoir connu à 20 ans!

Je crois tout de même que ce sera le dernier car j'essaye de tenir bon nom d'une pipe !!!

Bonne journée à vous les filles

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 13:29

Bon anniversaire dudu martmoun. Moi, ce sera au mois de juillet le mois de mon anniversaire (57...c'est pas si pire)

Au Québec, nous sommes trop proches des américains qui sont toujours au système impérial. Il est donc utilisé bien que officiellement, nous utilisons le système métrique. C'est parfois mêlant mais bon faut faire avec comme on dit.

Bonne journées les filles. Je serai en Europe pour deux semaines dès demain.  J'ai bien hâte.

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 13:53

En bien bon voyage Belluno, a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belluno12

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 14:07

Merci Lola  J'ai bien hâte ( en plus de voir les miens) de gouter du bon pain, des bonnes frites, du vrai jambon à l'os, du bon chocolat Galler....j'espère être raisonnable. J'ai de la marge. Youpi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.