Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de poids

Utilisateur43016

Posté le 15/06/2011 à 19:22

Bonjour tout le monde ,

Pendant la semaine du 28 mai jusqu'au 4 juin , j'ai perdu 2.3 kg . Je faisais 71.4 kg . Après j'ai jeuné pendant deux jours , un jour PP et un jour PL . Je n'ai pas pris de tolérés ni fait des écarts mais après ces deux jours j'ai pris du poids et maintenant je fais 72.4 kg . Je n'arrive pas à baisser , je ne fais que prendre des kilos . Pourtant je ne mange pas d'aliments interdits , j'ai l'impression de maigrir trop trop lgtps

J'ai besoin de conseils que dois -je faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 19:34

ben deja arreter de jeuné ?! d'ou te vient une tel idée ?? ton corps se venge et je le comprend

 

mange tu suffisamment de protéines ? si tu n'en mange pas assez ceci explique cela

 

constipation ? regles ? rétention d'eau ?

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:35

Pourquoi tu "jeûnes" ? C'est à dire que tu ne manges pas ?? Il faut manger dans ce régime ... et surtout des protéines ! Au moins 1g jusqu'à 1.5g par kg de poids (toi entre 73g et 110g par jour soit l'équivalent de 4 à 6 tranches de dinde) et par jour. Si tu choisis l'alternance 1/1, c'est un jour PL et le lendemain PP, puis tu recommences (de suite) PL puis PP (et PL/PP/PL/PP ...).

Comment fais-tu ton régime ? Donne nous plus d'infos pour qu'on puisse t'aider ...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 19:37

attend 6 tranches de dinde ca fait pas du tout 110 g de proteine !

 

1 gramme d'aliment n'est pas égal à 1 gr de proteines

Utilisateur43016

Posté le 15/06/2011 à 19:48

Non , je crois que j'ai oublié de détailler une petite chose . Je suis musulmane et donc je devais jeuner.

Mon alternance c'est PL/PP c'est à dire 1/1 . J'ai tendance à grossir en PL et maigrir en PP . Je ne fais pas de sport mais je marche tous les jours, mon école est très loin de chez moi . Quand je sors, j'évite à max les bus .

Je suis plutôt du genre à boire du café ou manger un yaourt le matin , de prendre une galette avec une tranche de jambon ou thon le midi , et le soir c'est tout le temps une tranche de viande et plus tard un thé . En PL, je mange tout le temps les légumes à vapeurs et des salades sinn de temps en temps vraiment de temps en temps je fais des gratins de choux fleurs ou d'aubergine. Je ne prends pas souvent des tolérés . J'en prends on va dire une ou deux fois par semaine des tolérés pas plus ! J'espere que j'ai tout dit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:54

@Lauravend J'ai du mal m'exprimer ... mais dans une tranche de dinde de 100g tu as environ 20g de protéines, donc pour avoir le quota il faut bien en manger entre 4 (soit 4*20 = 80g) et 6 (6*20 = 120g). Non ?

Chatzie

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:56

Pour moi Sabrina, tu ne manges pas assez de protéines ... et pas assez tout court. Tu as droit aussi aux laitages ... 800g max par jour ... de quoi faire des bons desserts !

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:00

Quand tu jeunes tu dois faire des pl et boire quand même tes 1,5l ( le matin et le soir).

Tu es peut-être juste dans une phase de stagnation, patiente et ne lâches rien.

 

Bon courage.^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/06/2011 à 20:03

désolé je n'avais pas penser a la religion 

 

chatzie oui dans la téorie c'est tout a fait juste sauf que les tranches de dinde ne font pas du tout 100 gramme chacune

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 20:11

Je pense qu'elle ne parle pas de jambon de dinde, mais d'escalope de dinde?

Utilisateur43016

Posté le 15/06/2011 à 20:28

J'ai oublié de dire que je bois plus de coca light que de l'eau . Vous pensez que c'est à cause de sa en meme temps ?

Y'a aussi un truc... c'est un peu génant mais enfaite depuis que j'ai commencé le régime , je suis tout le temps conqtipé , j'ai beau manger du son de blé, boire des médicaments contre la constipation, y'a rien à faire . Donc je vais rarement au toilette ( enfin j'y vais pour faire pipi mais sinn ...) Et là sa fait à peu près 3 semaines et demi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:48

Bien sûr que la constipation influence le poids, ce que tu fais entrer ne ressort pas...

Par contre si tu n'as pas fait popo depuis plus de trois semaines, il faudrait aller chez le médecin avant que çà ne devienne dangereux pour ta santé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56870

Posté le 15/06/2011 à 21:12

ouff 3 semaines fait attention la derniére fois que j ai été constipé aussi longtemp j avais une infection l attente apendicite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43016

Posté le 16/06/2011 à 22:40

Vous avez raison je pense enfin je ne pense pas je vais tout de suite aller chez un médecin. Vous pensez que ça ne sert à rien si je recommence à zéro ? C'est à dire je recommence une nouvelle phase d'attaque etc ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 07:11

La phase d'attaque c'est une seule fois dans sa vie! Donc non, tu ne recommences rien au début. Tu continues ta phase de croisière. Et tu vas voir un médecin pour tes problèmes de constipation!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.