Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise de poids

kdou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 07:11

oups, reprise de poids en phase d'attaque alors que je tiens le cap sans dérapage...comme je me pèse à peine levée le matin (et que je suis myope!) soit j'ai mal lu ma balance, soit mon corps résiste...bon ça ne m'inquiète pas plus que ça, je continue. Je n'aime pas trop l'idée de se peser chaque jour, c'est un peu obsessionnel non? je vais me limiter à deux fois par semaine, en début et en fin de semaine. Et vous comment faites vous?

Selon le site dukan, je devrai faire 7 jours de phase d'attaque, je trouve ça long, et étonnant par rapport à ce qu'il dit dans le livre...qu'en pensez vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 08:01

Pour avoir eu pratiquement le même poids de départ ..le coaching Dukan m'avait prescrit 2 jours de PA ..et j'avais perdu effectivement 1,5 kilo...c'est ensuite en croisière que j'ai atteint mon juste poids .

 

Donc si tu te lasses passe en croisière..

 

Voilà ..pour la pesée c'est tous les matins à Jeûn pour ma part même en conso ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 08:10

c'est vrai que la balance est obsessionnelle ! tout les matins ,elle m'appelle ,et tout les matins je l'ecrase !!!!

pour moi, la balance c'est le controle !

en ce qui me concerne , j'avais 3 j de PA , ça a suffit à le declencher , ensuite la croisère a fait le reste !

bon courage !

Poussi05

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:50

Au secours!! je suis partie en vacances 1 semaine fin juillet et durant ces vacances j'ai pris 2 kilos et maintenant j'ai vraiment de la peine à les perdre :(

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:50

En début et en fin de semaine ça fait dimanche et lundi !!!! lol

Il faut faire ce que tu as envie, si tu veux te peser tous les jours ben fait le!!!!... Moi personnellement je ne peux me lever le matin sans passer direct sur ma balance après avoir fait pipi bien sur !!!! il m'arrive même d'y retourner dans l'après-midi!!!

Tout est sous contrôle !!!!!!! MDR

fait comme tu le sens!!!!

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 08:53

@]Poussy05 ..fallait pas partir en vacances ..humpfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 08:56

@]Poussy05 ..ramène les où tu étais partie ..ils les recherchent là ..

 

Reprends toi en main ..fais plus de sport ..plus te toléré ..et hop ils repartiront ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frenima

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:39

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis bien comme il faut la phase d'attaque, je me suis fixée 10 jours car je ne sais pas la durée qui me correspond. Effectivement, j'ai perdu 3,3 kgs en 5 jours et le 6ème : reprise de 500 gr alors que je suis allée courir. Savez-vous s'il y a des raisons qui peuvent expliquer cette reprise parce que j'étais drôlement déçue en montant sur ma balance ce matin ! Bonne journée à toutes et bon courage...

cixiea

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 09:52

Bonjour, même déception pour moi. Je devais rester en phase d'attaque 5 jours et j'ai commencé le 15 août. Les deux premiers jours, perte spectaculaire : -3,4 kg. Mais les deux jours suivants, balance coincée sur la même poids pour arriver à ce matin: reprise de 100g. C'est un peu rageant, je me demande si mon corps a trop perdu au départ ou si je développe une mutation anti-Dukan...

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 10:33

@]frenima ..va sur le site dukan et fais la simulation pour connaître la durée de ta phase d'attaque ..on ne le décide pas soi même ..

Ne vous étonnez pas de reprendre du poids quand la PA est trop longue !!!!et inadaptée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 10:34

@]cixia ...Pareil pour toi ..passe en croisière cela ne sert à rien de faire une PA trop longue ..la surprise est passée donc ton corps se met en défense ..

Il faut Vous dire que c'est en phase croisière qu'on atteint son juste poids !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 10:36

@]Cixiea ..c'est pas une mutation que tu fais à Dukan lol ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 10:37

@)Frenima ..@)Cixéa...Passez en croisière et ne vous démotivez pas ..et faites 1/1 pour l'alternance ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frenima

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:56

Merci de ton conseil Birdyblue, j'ai tenté de le faire mais comme j'avais déjà dû faire une simulation avec mon adresse mail, je ne peux plus le refaire, on m'indique que l'adresse mail a déjà été utilisée. Evidemment comme une bétâ, je n'ai pas conservé le message de réponse avec la simulation alors si quelqu'un a une solution...Merci d'avance.

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 12:22

@)Frenima ..ce qui est fait est fait ..Passe malgré tout en croisière dès aujourd'hui ..

 

Bonne croisière à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cixiea

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:41

Ok merci les filles, je finis cette journée ultime et j'attaque la croisière demain, enfin DES LEGUMES OUAIIIIIS (franchement je n'aurai jamais cru dire ça un jour...)

kdou

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:27

C'est bien sur le site que j'ai eu 7 jours...je vais faire 5 jours, jusque samedi...Bilan de la phase d'attaque dans deux jours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.