Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

reprise de poids

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:08

bonjour voila maintenant 4 mois que j'ai terminé le régime les 4 phases j'ai repris depuis 1 mois et demi presque 2 kg c 'est pas enorme mais cela m'inquiete en plus j'ai de plus en plus envie de remanger de mauvaise chose comme le chocolat le nutella des gateaux je ne sais pas coment faire est ce que je dois reprendre la 2e phases qu'est ce que vous en penser merci

Utilisateur10820

Posté le 07/11/2011 à 12:13

Je pense que tu peux refaire un peu de croisière si tu le souhaite, par contre du coup il faudra refaire la conso et la stab, même si ça ne durera pas très longtemps, pour ne pas reprendre de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 07/11/2011 à 12:17

Je ne comprends pas trop le passage ou tu dis que tu as fini la stab ?

Tu continues la stab ?

Il faut continuer à manger raisonnablement en stab, meme en dehors des jeudi PP et faire un peu attention, comme quelqu'un qui reste à un poids normal

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:18

Coucou

 

Alors, somme toute , je suis convaincue qu'il ne faut pas remanger comme avant lorsque toutes les phases sont finies....puisque la façon dont on mangeait avant nous a amenée à avoir des kilos en trop.

Mais ...je reconnais que les tentations et les envies sont nombreuses...et ce encore plus avec les fêtes qui approchent à grand pas!

Saurais-tu expliquer pourquoi tu affiches un + 2 kilos ou pas du tout?

Du coup, essaies de rectifier le tir et si tu te sents de repartir en croisière, why not.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 12:36

fais peut être simplement un peu plus attention ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:46

Mais je croyais que la 4ème phase (la stabilisation) était à vie.. je me trompe ou je lis pas la même chose que vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 12:47

si tu peux rectifier le tir en faisant juste un peu plus attention avec un peu de sport, c'est peut être mieux que de repasser en croisière... c'est vrai que c'est un bon outil au cas où mais l'enjeu c'est surtout d'arriver à équilibrer son poids sur le long terme et dans la vraie vie... A voir en fonction du pourquoi de cette reprise...bon courage en tous cas!

Utilisateur45249

Posté le 07/11/2011 à 12:51

Je confirme la 4 eme phase est "à vie" ..beaucoup hélas l'oublie en commençant ce régime //

 

A garder Jeudi PP et 3 CS de son d'avoine ..tout ça à vie et en conservant les bases du régime malgré tout ..donc on peut dire une conso

 

améliorée ...le prix à payer pour garder un poids qu'on a trouvé et qu'on aime..Bonne suite à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 13:07

oui je pense que meme apres les 4 phases si on remange totalement comme avant le regime les kilos se reinstallent je pense que les habitudes prise pendant le regime doivent nous apprendre a remanger plus sainement et comme n'importe quel regime si on remange comme avant on reprend du poids bon courage a toi agis avec une petite croisiere avant qu'il ne soit trop tard et dit toi que pour nous le regime c pour la vie courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:19

eh oui il faut bien assimiler que la stab c'est à vie

et c'est ça le plus dur

donc vous confirmez si reprise de 2 kgs il faut repartir sur une croisière et non sur une attaque ?

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:33

ok merci a toute c 'est vrai que je me suis laissé aller donc faut que je refasse attention et reprendre de bonne résolution j'essaie de reprendre une alimentation correct cet semaine pour voir et je vous tiens au courant merci je pense que sa va m'aider

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 13:35

je ne sais plus ou j'ai lu que la phase d'attaque ne se faisait quoi qu'il en soit qu'une seule fois.

sinon en effet je pense qu'apres il faut garder certaines bonnes habitudes

ce regime t'apprend aussi à cuisiner et il faut garder ce reflexe.

je ne dis pas que je ne commanderais plus jamais de pizza,mais par contre je mangerais moins gras et moi qui suis une grignoteuse, je continuerais à me faire mes petits desserts dukan entre autres

 

la stab c'est à vie bon, ok ,ce n'est plus le plan vigipirate mais il faut rester attentive tout de meme

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 14:10

Bonjour

Alors moi qui suis en stab, je fais attention toute la semaine.. en ce moment les WE sont chargés... anniversaires et tout et tout... en un WE je reprends facilement 1 à 2 kilos que je perds la semaine... sauf là encore 800 grammes de trop depuis le 29 octobre... les fêtes approchant j'espère ne pas reprendre.

Mais il est vrai que la STAB EST A VIE.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 15:49

Coucou maeli , moi aussi j'ai perdu à peu prés le même poids que toi . moi aussi en stab , j'ai repris du poids , je faisais attention , ms de tps en tps de gros craquages , et les kgs reviennent .

2 kgs de repris sur 6 perdus , ça fait bcp !!! Moi j'ai repris la croisière depuis 1 semaine . ms je me suis pas pesée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/11/2011 à 00:17

C'est pour ca qu'il faut penser au pourquoi de la prise de poids, pendant la croisière, pour éviter de reprendre du poids ensuite

 

C'est important, tout autant que de suivre le régime à la lettre !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 08:38

@maeli : la stab est une phase à vie - vous avez appris à manger sainement durant vos 3 phases précédentes, vous devez les appliquer durant la stabilisation - si vous revenez à vos anciens pêchés mignons, les kgs aussi reviennent et au grand galop - cuisinez et cuisinez encore - faites vous plaisir - si vous aimez les douceurs faites-vous des gâteaux dudu, il y a plein de recettes sur le site et de très bonnes - mais il faut aussi se demander pourquoi nous mangions aussi mal ? bon courage

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 14:27

coucou elrik oui c'est vrai que j'ai un peu abandonner les recettes dukan pourquoi? les gateaux dukan j'ai un peu de mal moi j'aime le chocolat si des personnes aurait des recettes a base de chocolat je prends ceux que j'ai fait jusqu'a présent etait pas top soit sa gonfle pas soit il n'y a pas de gout pas assez le gout de chocolat et bon courage a toute et a toi elrik

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 15:26

@maeli : j'ai découvert les recettes inédites de sumo, de supertata et spicy - un vrai délice et que de variétés pour les gourmandes dont je fais partie - mais il faut le dire, tout cela demande du temps en cuisine - mais c'est ça ou la reprise de poids - j'ai fais le black dammation, essayez-le et vous verrez ... de spicy amélioré sumo - le kinder au chocolat de sumo, le fondant au chocolat de sumo aussi, le noisetine au chocolat (je ne sais plus de qui ???), l'ultimate - je suis sûre que vous allez trouver de bonnes petites choses pour éviter la pâtisserie du coin - bon courage et à bientôt de vos nouvelles - à vos fourneaux !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.