Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise de poids à chaque jour ps

cathy40

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 12:16

quel bazard à chaque jour ps je reprends 200 g que faire 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2016 à 13:28

Bonjour on reprend toujours du poids en pl enfin souvent courage

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2016 à 18:43

ne te pèse donc pas tous les jours. Base ta perte de poids sur la pesée de lundi en lundi par exemple.

 

Dukan promet une perte entre 500 gr et 1 kilo PAR SEMAINE... Il ne promet pas de perdre TOUS LES JOURS.

 

La reprise des jours PL c'est de l'eau, tu pense bien que le corps ne fabrique pas 200 gr de graisse sur une nuit hein!? pas de panique, c'est normal.. 

lollypop

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2016 à 13:05

Hello Cathy,

La règle de base : NE PAS SE PESER TOUS LES JOURS !!! Je sais, c'est tentant mais si à chaque fois c'est la déception un jour, puis l'euphorie le lendemain, quel est l'intérêt ? Je me pèse tous les lundis matins à jeun et, même si parfois la perte n'est pas énorme, je n'ai JAMAIS repris... pour l'instant, on verra en stab  

En tout cas, courage à toi... et à vous toutes d'ailleurs  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2016 à 14:30

Oh, tu verras, la stab n'est pas ( trop) un souci...le plus dur c'est la conso...l'appétit revient puisqu'il n'y a plus d'effet "cetose "... 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2016 à 22:32

Oui ne pas faire comme moi car jme pèse par curiosité mais je tiens compte du poids du lundi comme la une perte de 2.5 kg en 2 semaines mais c'est sur qu'on ne perd pas tous les jours ça serait miraculeux lol

cathy40

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 11:49

ok merci les filles mais je pense que je vais faire 4 pp et 3 pl on verra bye et bonne journée à tts

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2016 à 15:58

Ce régime est un régime MEDICAL , il doit être suivit scrupuleusement comme tout traitement médical, pas question de le faire "à sa mode".

il faut autant de jours PP que de jours PL, soit 2/2 soit 1/1, même l'alternance 5/5 a été abandonnée par dukan car trop dangereuse pour les reins.

 

C'est juste un petit rappel, ne jouez pas avec les alterances et les jours PP

 

emmylabaleine

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 22:18

Bonjour.

 

Si je peux apporter mon "expérience ", après 5mois de régime, perso, je mange quasi PL chaque jour, mais les légumes à midi.. et c'est vrai que je ne me prive pas côté PP le soir (j'adooooore les steaks et les filets de poulet grilles).. Sinon, je mange tous les jours ma dose de blé et c'avoine soit sous forme de muffins sucrés (vive les divers arômes! ) 3 pour mon gouter et 3 pour la petite douceur du soir ou alors sous forme de pain, que je mange le soir..

 

Maintenant ça marche pour moi.. en tout cas, ne te décourage pas.. accroche toi! 

cathy40

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 12:39

apres avoir repris 400 g je me suis remise au pp pour 4 jours tant pis (un petit ecart et hop!!!) bon ça m apprendra   un plus je n ai plus envie de sucré peut etre de temps ne temps un carreau de chocolat mais ça passe , ou un petit verre de vin le soir quand la journée est trop dur d ailleurs j ai du mal a boire l eau bof....   allons courage a ttes et bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.