Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise de poids, démotivé, que faire HELP !!!!

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:37

bonsoir les filles !!!

 

J'ai commencé mon régime il y a une semaine et 1 jour, plus précisément !!!

dans ma phase t'attaque j'ai perdu 2.4 kg et lundi j'ai commencé ma phase croisière et a partir de là, j'ai commencé a reprendre du poids.

Cela fais déjà deux jours que je suis en croisière et j'ai repris tout mon poids!!!!

 

Je suis en déprime totale, j'ai envie de tout arrêter!!! pourquoi je reprend tout ? je ne fais pas d'écart rien le seul écart que j'ai u sais les muffins dukan que je prend le matin depuis lundi!!!

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_au_chocolat-4011.html

 

avez vous des réponses? OU AUTRE ??

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, QUOI PENSé?

c'est peu etre pas pour moi le régime!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 22:55

Avais tu lu le livre de Dukan avant de te lancer dans son regime? ?

As tu fais calculer ton juste poids?

Ton IMC est plus que correct et tu vise un objectif tres bas dans la fourchette de l'imc normal.

Le Dukan classique est destiné aux personnes en réel surpoid. ..Avec un petit IMC il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Ton attaque à été beaucouo trop longue 2jours auraient été largement suffisant. .Pour rattraper le coup je pense que tu pourrais passer en croisière 2/0 puis stab. .

Mais le mieux avant de te lancer dans l'attaque aurait été de faire le dukan express. .Mais là ce sera difficile après une attaque..donc je dirais croisiere 2/0.

Bonne soirée 

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 23:05

bonsoir ,

j'ai le livre dukan j'ai lu et oui effectivement j'ai fais une longue phase d'attaque car je veux perdre 11kg. tu pense que c'est a cause de ça?

c'est quoi croisiere 2/0. ?

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 23:18

je t'ais pas comprise désolé

 

"Pour rattraper le coup je pense que tu pourrais passer en croisière 2/0 puis stab. ."

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 23:25

Déjà es ce bien réaliste de vouloir perdre 11kg? ..

Malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veut. .Ton corps aussi a sa façon de réagir. .Et peut être ne va t il pas se laisser faire comme ça.

Si tu veux perdre du poids il vaut mieux ne pas "agresser " ton organisme qui risque de resister c'est qu'il fait pour toi et tu es confronté à ce que Dukan decrit dans son livre et qu'il appelle 'l;effet rebond "..ton organisme se sentant agressé se met à stocker d'où les reprises de poids. .Ton corps a du estimer qu'il n'avait plus de reserve. .Eh oui. .Tu es mince! !c'est pourquoi les obèses perdent vite car le corps vit longtemps sur ses reserves. .Mais une fois arrivé en imc normal ça devient plus difficile. .

Donc je te conseille d'y aller soft le 2/0 est deux jours Pp discontinus Dukan dit le lundi et le jeudi le reste de la semaine alimentation normale équilibrée pauvre en sucres et en graisses avec tes deux cas de son d'avoine ensuite une fois ton poids atteint tu fais une stab à vie. .Car Dukan est un regime à vie.

Voilà J'espere avoir pu t'éclairer un peu mais le mieux serait que tu relises le livre. .Bonne nuit 

lilly31270

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 14:20

bonjour,

ce matin j'ai tel a mon ancienne diététicienne et elle ma dit de tout stopé car je prend de la cellulite donc je reprend une alimentation normal et elle me fera mon propre régime

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.