Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise de poids en phase attaque

nathalie01

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:14

Bonjour,

j'ai commencé le 5 mars une semaine de phase d'attaque ; les 5 premiers jours j'ai perdu 2.2kg mais là les 2 derniers j'ai repris 400g . est ce normal?

Je commance aujourd'hui la phase de croisiere

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 09:04

Bonjour,

 

7 jours d'attaque? C'est pas un peu long??? Ton corps fait de la résistance....c'est tout ce qu'il y a de plus normal quand ion fait un régime!

 

Ensuite.? Bois-tu assez? Pas de soucis de constipation?

nathalie01

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:19

au niveau constipation: pas de problème

par contre c'est vrai que j'ai dur à arriver aà 1.5 litre d'eau

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 09:40

C'est primordial de boire pas mal avec ce régime!

 

Bonne continuation

tichja

Ce message a été supprimé par son auteur.

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:51

Bonjour Nathalie,

 

ta phase d'attaque a trop duré...! Il faut que tu penses à t'hydrater comme le dit Mary! Si tu n'arrives pas à boire tes 1.5L d'eau minimum par jour, essayes de te faire des tisanes des thés, café...

 

J'avais aussi le même problème alors je me suis aidée en prenant des sirop 0 sucres! tu en as partout alors n'hésites pas!

 

Allé courage, tu réussiras comme nous toute!

 

Bon courage à toi et bonne continuation!

nathalie01

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:13

merci je vais faire attention à boire plus ; j'avais pas penser au sirop 0 sucres

popo83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:17

moi aussi j'ai fait 5j d'ataque et commencer la croisiere au bout de 2j j'avais repris 200g ca m'a mis un coup au moral mais je vais voir en fin de semaine ce que ca va donner je croise les doigts.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 11:12

bonjour

Pourquoi faire des phases d'attaque auusi longues???????????

Pour connaître la durée de cette phase vous devez faire le calcul de votre juste poids (ici même c'est facile, gratuit et rapide).

 

Avez vous seulement lu le livre "je ne sais pas maigrir"? C'est le B A BA de la reussite

nathalie01

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:52

J'ai fait le calcul du juste poids , c'est là que j'ai vu que pour moi la phase d'attaque était de 7 jours

 

Oui j'ai lu le livre et dès que je doute je vais voir dedans

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:01

mouais........je comprends que tu sois stressé quand la balance remonte (un peu), mais essaie de prendre du recul, il te faudra du temps et le bilan c'est quand même 2 kg en 1 semaine, c'est beaucoup non ?????!!!!

Aors pas de panique, continue en croisière et ne t'inquiète pas des petites reprises (surtout dans cette phase où tu manges des légumes), c'est pas tous les jours du moins et au final le résultat est là.

 

bon courage

nathalie01

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:52

je suis super contente ; après la reprise de 400 g j'ai perdu 1kg200 en trois jours

donc au total j'ai perdu 3kg

popo83

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:17

pour info j'ai fait le calcul du juste poids aussi avec dukan 5j de PA et je devrais au bout de 114j de PC perdre 10 kg on verra bien mais j'ai des problèmes de santé et un traitement avec de la cortisone je ne me fait pas trop d'illusion car je vais perdre moins que vous tous et c'est normal .et après un blocage je suis en zone rouge et d’après ceux que j'ai lu sur le forum ça influe sur le poids .alors bon courage a toi Nath et je vois que ça a repris son cours 3kg en 10j c'est super contente pour toi....

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:28

alors tu vois qu'il ne fallait pas te décourager.........et ce sera comme ça tout au long de ton régime.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.