Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise de poids en phase d'attaque! Help!

lawen76

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 17:52

Bonjour,

je ne comprends pas je suis le régime à la lettre et j'ai perdu dans un premier temps, et là je reprends du poids. Je n'ai fait aucuns écarts et n'ai pas l'impression de manger trop!

J'ai été constipée mais ça passe avec l'aide de la parafine, de plus, je fais beaucoup de sport. Je ne comprend pas et perd le moral! :( 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 20:43

Moi pareil en attquebque 600g de perdu. La question est, combien tu as a perdre? Et puis dis toi que faisant du sport ton muscles prend du poids aussi. Et est ce que tes règles doivent arriver? En plus si tu es constipé même si ça passe ton corps a accumulé donc laisse lui le temps de se reprendre...

Baisse pas les bras continue bois beaucoup et mange bien l'avoine tu verras ça baissera

simplementmoi71

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 08:37

Vero483 le passage de la constipation m intéressé lol car pareil tous bien suivi phase d attaque -200g dépitée. J'ai continué une semaine.pp/pl tout bien et -100g pffff bon la en tout et en 15jour -1.3 kg mais par ce que j'ai été malade hier. Je prend des cachet a la rhubarbe pour la consti. Donc si je te suis même si tu es constipé que tu prends un truc pour t'aider et que ca marche mais que pas de perte de poid sur la balance, tu perds quand même?

lawen76

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 21:56

Salut les filles!

Bon aujourd'hui incompréhensible j'ai perdu. Je suis à 62,700kg.

Pour la constipation je prend une cuillère à soupe de lansoyl à jeun le matin. C'est efficace et je n'est pas de diarrhée. C'est glamour lol  

Merci pour vos messages, ca vous dit qu'on se soutienne mutuellement?

Quel est votre parcours à vous?

Bon courage les filles  

lawen76

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 22:00

Sinon pour répondre niveau poid je suis partie de 65kg et là j'en fait 62,700. J'en suis au 6eme jour de la phase d'attaque je vais passer en phase croisière.

Voilà pour infos 

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2016 à 22:11

Ah moins que tu ne veuilles peser 30 kg, passer de 65 a 62,700 c'est une très bonne moyenne! Je pense que tu as une petite dizaine de kg a perdre alors c'est normal que tu en perdes pas 5kg en 1 semaine. Moi avec ma phase d'attaque j'ai rien perdu! 600g dans la semaine repris sans faire d'écart.... On verra par la suite! Moi quand j'en peux vraiment plus d'être bloquée intestinalement(ça se dit pas mais c'est pas grave!) je prends ducolax (mais dans ses cas la je peux pas sortir de chez moi de la mâtiné!). N'oubliez pas les filles que quand on prend des cachets contre la constipation on perd de la matière bien sur mais aussi beaucoup d'eau! Et puis si on prend un cachet c'est qu'on y est pas allée depuis plusieurs jours et 1 cachet ne va pas vider l'ingestion (il fait plusieurs metres le machin imaginez un tuyau de plusieurs mètres bouché....) don soyez cool les filles bien sur du kan est réputé pour faire perdre vite mais ça dépend de combien on veut perdre il y a aussi automatiquement des paliers a casser, et chaque corps a besoin de ses temps personnel pour se mettre en marche....

lawen76

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2016 à 07:52

Merci bon courage à toi aussi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.