Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de poids et baisse de moral

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 23:47

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir

Je me pèse tous les jours et bien sûr ma perte est en escalier tantôt je perds tantôt je reprends suivant que je suis en PP ou PL, bref ce qui me rassurait quand même jusqu’ici c'est que de semaines en semaines, le résultat était quand même une perte de poids au final.

Mais là rien et au contraire par rapport à lundi dernier j'ai repris, certes 200g mais reprise tout de même, sans faire aucun écart et en suivant le régime à la lettre!!!!

Du coup le moral en a pris un sacré coup et pour la première fois, j'ai craqué tout en me contrôlant mais craqué quand même, j'ai mangé du cochon de lait bien épongé avec 2CS de riz, et ça m'a fait du bien moralement et je ne regrette même pas, je sais que demain je repartirai sur de meilleurs bases!!!

D'une semaine sur l'autre vous est il arrivé de reprendre du poids au lieu d'en perdre?

Merci pour vos témoignages!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fraizdesbois

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:04

Ne t'en fais pas c'est normal, ça dépend de bcp de chose moi je perds je reprends je reperds mais au final la perte est là qd mm ! je la vois en me mesurant. Le transit joue, la rétention d'eau également, les hormones (règles et compagnie) et tu verras ça va redescendre, dis toi surtout que 200g ce n'est rien, juste le poids de 2yaourts

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 03:34

Salut Poupette

Ou on reprend ou on stagne; le corps résiste. Il ne faut pas hésiter à augmenter l'activité physique pour forcer le corps à lâcher prise. N'oublie pas de bien boire ton 1.5 l d'eau par jour. Les épinards c'est radical pour le transit intestinal.

Ne te décourage pas et continue, lentement mais sûrement.

Si tu sens que tu vas craquer, fais-toi une bonne petite recette Dukan avec tous les aliments permis. Il y a l'embarras du chois sur ce site. Bon courage!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:23

salut poupette!

ah non on ne lâche pas, les charentaises sont fortes très fortes!!!!bon un petit craquage ça arrive et une petite reprise ça arrive aussi tu le sais bien...alors courage ce n'est qu'une réaction du corps qui te dit "non mais je suis plus fort que toi, na!"!!! allez on se motive on oublie tout ça et on repart du bon pied!!!!!!! courage

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 11:24

Hé poupette, c'est le pti cochon de lait qui fait stagner sur la balance! hein!!!! allez je te taquines! passe une bonne journée!

Bisous et a +!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 11:38

Merci à toutes

Ce matin ça va beaucoup mieux

je ne voulais pas monter sur la balance mais j'ai pas résisté, -700g ce matin, comme quoi c'est vraiment du n'importe quoi parfois, de la rétention d'eau et les hormones avec dame nature qui va arriver, le corps sait se jouer de nous et tente de nous faire abandonner, mais non non non je ne lâcherai pas

Merci pour vos messages ça m'a bien aidé!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.