Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Reprise de poids et perte motivation

chaaboubs

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 18:57

Bonjour à tous,je reviens vers vous car j'ai vraiment besoin de soutien. J'ai suivi une croisière sans fausses notes, puis j'ai très peu suivi ma conso, nouveau boulot avec d'énormes responsabilités et très peu de temps pour cuisiner et pas vraiment envie de me donner du souci en plus. Du coup,aujourd'hui j'ai pris 5kg en 6 mois. Je n'ai vraiment plus aucune motivation, paradoxalement ma prise de poids m'obsède et de ce fait je mange plus. SVP j'ai besoin de votre soutien et de conseils si certains ont connu cela.et pensez vous que je doives faire une riposte graduée et retourner en croisière,merci d'avance pour votre aide

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 20:39

Upsss. Si comme si c étais moi qui parle ! J e suis au même situation q toi ! Je vais attendre moi aussi les réponses des autres ,espérons ! Bien sur avec ta permission ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2013 à 13:45

Hello les filles. .Bon il faut voir quand vous avez lâché. .la riposte est destinée à ceux qui etaient en stab. .Moi je suis en stab et j'ai repris 900g. .C'est limite. .J'ai vu la riposte. .Bref passer à 5cas de son d'avoine. .avec mon intestin capricieux. .Et j'ai de gros soucis de tendinites qui me valent une interdiction de sport sauf la marche à mon rythme. .cool.

Donc j'ai relu le bouquin de doc Dudu en long en large et en travers. .Et j'en ai déduit que ma riposte à moi serait un 2/0. ..parce que ça me fait repartir direct sur la stab. .Pour vous je ne sais pas trop. ..Pour les moins de 10kg à reperdre je dirais un 2/7. Mais pour 4ou 5kg de repris ne repartez pas en croisière. .C"est psychologiquement frustrant et demotivant. .Car les resultats risquent de ne pas être au rendez vous. .Du moins aussi rapidement que vous ne l'espérez.

Mais jamais de retour en attaque. .Allez courage! 

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 17:43

Merci rapt ,on Vera ! C est pas normal qu on reste à vie proteinautes !,?

emymax

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 10:10

bonjour, et bien moi c est tout pareil que toi chaaboubs, avant les vacances pas une seule fausse note -14kg, trop bien dans ma tête et dans mon corps et... vacances, perte de mon minou d amour et voilà + 4kg et ces 4kg ne me plaisent pas du tout mais vraiment pas et puis mes pantalons achetés dernièrement me serrent pas cool quoi. cerise sur le gâteau le son d avoine au petit dej ça me le fait moyen car depuis quelque semaine j ai une infection au foie qui traîne et ça me donne souvent la nausée. donc je dirais que ce repas est un peu dure a avaler donc si on commence la journée comme ça c est pas cool. je vais essayer de mettre le pain complet le matin avec un peu de beurre et laitage et puis on verra. du coup je fais la conso sans le fromage ni féculent et puis on verra bien.

Ais je raison? et puis besoin de soutient aussi alors si vous voulez...

bonne journée biz a +

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 07:19

Bonjour,

 

Eh oui, narva, on va rester des proteinautes à vie ou tout au moins si tu es dans le même cas que moi, il te faudra faire attention à ton alimentation toute ta vie... ce qui ne veut pas dire que tu devras te priver énormément mais te surveiller et réagir à chaque fois que le chiffre de ton père personne ne te plait plus... Notre corps a beaucoup de mémoire...

 

Mais comme nous ne sommes pas des robots... nous aurons des hauts et des bas... Et dans les hauts, il faudra réagir..... Je sais, je passe par là et ce n'est pas rigolo mais c'est mieux que de rester énorme même si ce n'est que dans sa tête... Alors quznd j'ai fait n'importe quioi et que Cruelle me le rappelle... je fais comme rapt, je me remets en période croisière jusqu'à ce que j'ai reperdu puis quelques jouirs de stabilisation et je reprends une alimentation normale ou presque en conso....

 

Perso emymax, je n'ai pas pu me passer de pain alors à tous les stades du régime, j'ai mangé du pain complet avec du "beurre 15%" et cela ne m'a pas empêché de maigrir, sûrement plus doucement que les autres mais sinon je craquais

 

Bonne route

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.