Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

reprise de poids impossible à reperdre pourquoi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 20:53

Ah jusque là je mangeais de la vignaigrette et mon poids ne bougais pas ...

 

Je l'ai mangeais comme ça je peser ma quantité et hop dans le gosier lol...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 21:10

Et hop dans le gosier "...quoi? L'huile? La vinaigrette?

 

Si tu sais faire une vinaigrette avec SEULEMENT une cuillère à CAFÉ d'huile, pourquoi pas? Mais t'es championne!  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 06:09

Non non je te parle des baie de goji ... la vignaigrette y a 5 cuillère à soupe d'huile mais je mange pas tous mais je vais arrêter ou alors en trouver une sans huile ...

 

Voilà j'ai repris 1kg je m'en doutais je nai'pas de pause à mon boulot sauf à midi et je peux pas boire comme avant et aller faire pipi toute les 5min j'ai trop les boulles .

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 11:52

Oui, mine de rien, on dépasse très vite la valeur de la c à c.

 

Tu vois, tu te demande pourquoi tu ne perds pas, mais, par-ci, par-là, il y a pleins de petites choses où tu "triches" sans le savoir! 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 13:20

Oui, mine de rien, on dépasse très vite la valeur de la c à c.

 

Tu vois, tu te demande pourquoi tu ne perds pas, mais, par-ci, par-là, il y a pleins de petites choses où tu "triches" sans le savoir! 

 

Reste donc strictement fidèle à la liste éditée par dukan, tu la trouve dans son entièreté sur ce site, proteinaute a très bien travaillé  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 18:54

Oui mais la du coup j'ai un peu peur car je ne peux pas faire pipi et évacuer donc je garde de l'eau en moi et je prends du poids ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 20:55

Tu as raison je vais faire plus attention et des la semaines prochaine je me met en stab même si j'ai repris du poids 😡

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 21:05

Pense à l'eau de poireaux pour bien uriner, c'est radical 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 00:17

Forum Dukan : d

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 06:17

Kulaa le soucie c'est que j'arrive à bien éliminer mais pour ça faudrait que je puisse boire , je peux boire au boulot mais'pas m'arrêter toutes les 5min pour aller faire pipi car ça le fait'pas , mais je ne bosse pas les vendredis ni les weekend alors je boirais à ce moment là ...

 

Ama tu as raison c'est ma balance qu'il faudrait que je jette dehors mais je'peux pas lol peur de dépasser les 4kg et galèrer encore pour perdre ...

 

Pourtant je comprends pas je mange pas beaucoup et comme il faut mais juste parce que je ne bois pas assez d'eau je prends du poids , enfin c'est de l'eau pas de la graisse mais c'est dingue vous trouvez pas ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 15:39

Tu ne manges pas beaucoup, mais si tu fais dukan, il faut manger!

 

En fait...Je ne sais plus où tu en est!! Smiley Au secours

 

Croisière?

Conso?

Stab?

 

Et bien, si moi, avec tes explications, Je ne sais plus...imagines ton corps !!  il ressemble à cette émoticône, avec un entonnoir sur la tête. .il devient fou!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 20:03

Oui tu as bien raison moi non plus je ne sais plus où j'en suis ...

 

Je suis en stab depuis un moment sauf que depuis janvier que j'ai fait les 2×8 j'ai craquer et repris 4kg ce qui fait que je repars en croisière une semaine pp une semaine légume sauf que la je fait 1j pp 1j pl ...

 

Je sais c'est pas bien mais c'est dur et la avec le boulot c'est pire j'ai peur de repasser en stab vue que je prends du poids au lieu d'en perdre ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 20:52

comprends toujours pas;

 

Tu fais une semaine PP puis une semaine PL,?

ou tu fais un JOUR pp puis un JOUR PL pendant deux semaines? 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 21:05

Coucou :bisous

Mymytiti avec le programme que tu t'es fait, ton corps risque de rien comprendre  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2016 à 21:41

Ça Ama, ce n'est pas qu'il RISQUE, c'est qu'il ne comprends déjà plus depuis un moment  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 23:10

On m'a dit que le stress fait prendre du poids   je sais pas si c'est vrai ou pas

Mais je te sens stressé à l'idée de prendre au lieu d'essayer d'oublier un peu les 4 kilos et faire ta consolidation en toute tranquillité.   et qui un moment donné sans te rendre compte quand tu te sera un peu apaiser sa recrutera peut être.

Ou faire la croisière si tu persiste mais d'une manière quand même apaisé et correctement et tu perdra  car j'ai l'impression que t'angoisse beaucoup chaque jour à l'idée de prendre et ça fini par arriver à force.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2016 à 23:12

Aaaa désolé   je voulais dire "sa rechutera"

C'est le correcteur du téléphone  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 06:16

Oui avant je faisait 1 semaine pp 1 semaine pl , après je suis passer à 1j pp 1 j pl et maintenant du moins cette semaine je fais pl sauf le jeudi et vendredi ...

 

Je le fais à ma sauce malheureusement , en faite j'ai juste pas réintégrer le pain le fromage et le fruit et je fais 2 jours pp pour mieux perdre , mais je suis d'accords avec vous je fais n'importe quoi , je demande juste de perdre ces 4kg c'est tout ...

 

Et oui je stresse à l'idée de prendre car la le soucie c'est que j'ai 4kg en trop bon ok... mais si je passe en stab c'est à dire réintégrer pain fromage fruit je sais que je vais encore gagner des kg et déjà que je suis folle à l'idée d'avoir prit 4kg alors encore 1 ou 2 ou 3 de plus la c'est pas la peine surtout que je n'arrive même plus à les perdre , c'est dingue quoi c'est impressionnant je suis rester longtemps entre 60 et 62 kg je fais ma journée pp le jeudi et je redescendais à 61kg c'était super mais la niette nada que dalle je n'y arrive plus et je prends au lieu de perdre , pourtant je mange pas beaucoup je me prive car j'aimerais au moins faire un repas jocker ou mangeais des féculents mais non et je prends du poids pffff...

 

Je sais que je vous rends folle je le vois bien mais personne n'arrive à me comprendre , j'ai longremps pesée 94kg et j'en ai chier (le mot et faible) pour arriver à la que si j'avais su j'aurais choisi la faciliter je me serai fait un byepasse ou autre mais non j'ai fais ce régime je ne regrette pas mais je ne veux pas reprendre de poids aussi facilement ...et la je suis dans une roue qui tourne tourne et qui ne veux'pas s'arrêter ...

isalauva

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 06:53

Bonjour Mymytiti  

Alors, juste pour info, je ne crois pas que tu aurais pu trouver un chirurgien qui soit assez dingue pour te faire un bypass à 94 kilos! C'est une intervention sérieuse réservée aux gens qui sont en obésité morbide et n'ont pas d'autre solution pour perdre du poids (mon ex belle-mère en avait fait un et, crois moi, c'est du lourd!  

Calme toi un peu, en effet, et cela marchera mieux!

Bonne journée,

Isa  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 07:59

Et si tu te remettais SERIEUSEMENT en croisière? ???

 

En le faisant en suivant CORRECTEMENT le régime.

1 PP / 1 PL et surtout pas à ta sauce.

 

Comme je l'ai déjà dis, ce régime est - à la base - médical, prendrais-tu un traitement médicamenteux "à ta sauce" ?

- tiens, aujourd'hui je vais prendre 3 médocs au lieu d'un seul, ça me plaît mieux"

 

Sois logique avec toi, tu fais ce régime un peu n',importe comment, et tu voudrais que "tout roule"  

 

De plus, ne te fais pas d'illusion. ..même si tu refais la croisière, que tu perds ces 4 kilos, ....Je suis convaincue et même plus, que dès que tu referas la conso, ils reviendront.

 

ECOUTE UN PEU TON CORPS! !!!

 

Tu envisages d'avoir un enfant un jour, que feras-tu quand tu seras enceinte? Te mettres encore au régime car tu "grossis",tu risque de tomber en carences graves

?

 

Allez, reprends-toi en main et cesse les bêtises, remets-toi correctement sur les rails du régime pour pouvoir un jour espérer retrouver une alimentation normale.

 

Mon coup de gueule est terminé. ( rire)

 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2016 à 08:21

Kulaa a raison !

Tu le fais à ta sauce et tu espère que ça se passe bien malgré ça  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 18:53

Je vais pas me remettre en stab avec es 4kg en plus je vais continuer à en prendre même si je fais attention ...

 

Je vais bien voir la semaine prochaine je vais me remettre en stab et faire jeudi et vendredi pp ...

 

Mais je suis dur que je vais reprendre plus de poids ....

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 21:13

ET TU VAS ENCORE FAIRE N'IMPORTE QUOI     à ta sauce, com d'hab!!!!!!!

 

Comment te le faire comprendre??

 

Tu veux reprendre ces 4 kilos malgré nos avertissements? Et bien comme je te l'ai dis je ne sais combien de fois, recommence la croisière sérieusement, pas à ta mode, mais selon les "prescriptions " de dukan.

 

Sérieux, tu vas droit dans un précipice, tu joues avec ta santé, tu ne parviendras plus à stabiliser et tu vas tout reprendre avec du plus.

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 07:09

La croisière donc 1 jour pp 1 jour pl c'est ça ? Et 2 tolérer par jour ?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 10:39

Exactement  

 

Et maximum 30 gr de glucides par jour, beaucoup de protéines pures, environ 1.2 gr par kilo que tu pèses.

 

N'oublie pas 2 CS de son d'avoine  

 

Courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.