Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

reprise de poids impossible à reperdre pourquoi ?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2016 à 22:02

Oh désolé kulaa je me trompe      

Désolé.

Bonne nuit les filles  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 22:06

Pas de soucis Ama

 

Peur pourquoi mymy?

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 06:10

Depuis avant hier je mange du cancolloite sans regarder la quantité enfin j'en mange 2 c à c c'est tout , mais je vais arrêter car je stagne je suis encore à 63.3kg pffff ça m'énerve pourtant j'ai suivi à la lettre sauf que je mange que des pl mais peux être pas assez de protéine comme tu m'a dit kulaa ...

 

Aujourd'hui et demain c'est pp on va bien voir si je vais réussir à perdre 1 peu , par contre je comprends'pas parce que je bois mon 1l1/2 d'eau par jour mais je vais moins faire pipi qu'avant ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 09:07

Il fait chaud ma belle, donc on transpire, donc, moins d'urine

 

2 cc de cancoillotte, et tu me dis "je ne regarde pas à la quantité "....Je comprendrais que tu dise ça si tu mangeais la boîte, mais là. ...

 

Tu stagne? On parle de stagnation après au moins 15 jours sans perdre, là, ce n'est pas ton cas hein !?

 

Tu fais encore n'importe quoi, "que des PL" maintenant, deux jours de PP..    et tu voudrais que tout "roule"!!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2016 à 20:48

Ça fait 1 semaine oui que je ne perds plus je vais bien boire ce weekend pour essayer d'éliminer ...

 

Oui j'ai fait des pl car on m'a donner beaucoup de tomates donc c'est bêtes mais oui je fait encore n'importe quoi ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2016 à 21:19

C'est déjà bien que tu le reconnaisse. ( rire)

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 07:56

Oui je sais mais avec le boulot j'ai du mal à faire 1 journée pp et 1 pl ...

 

Je vais voir le poids que je vais faire dimanche et je pense passer en conso car ça ne sers à rien ce que je fait , avec mon boulot je ne perds plus ...

 

Par contre pour ma part je trouve que la conso et la stab c'est exactement la même chose sauf qu'en stab on ne pèse plus les aliments mais faut quand même faire attention donc ça reviens au même je trouve ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 08:37

Tu verras quand tu seras en conso PUIS en stab que ce n'est pas la même chose.

Par ex; le bon sandwich jambon / fromage est interdit en conso, le repas "normal" pdt, viande, légumes tous les jours aussi, pain au petit déjeuner ET au déjeuner aussi etc...

 

Bon, en stab il ne faut quand même pas faire n'importe quoi, mais dukan prévient bien ( et largement ) dans son bouquin, ce régime est une hygiène de alimentaire à suivre À VIE . 

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 13:47

Moi je faisais casiment la même chose que quand j'étais en conso sauf qu'au lieu de peser mon fromage pain et fruit je le prennais sans le peser et je continuais à prendre du pain complet des pattes aussi et 2 repas jockers , pour moi la stab c'est comme ça non?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 13:55

Pas vraiment, la stab c'est juste une alimentation normale tous les jours ( sauf le jeudi qui restera PP) , normale et saine, 3 cs de son d'avoine et de l'exercice tous les jours.

 

Pour le reste, repas gala, féculents 2 x semaines tout ça c'est oublié . 

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 14:35

Ah ok moi je faisais comme la conso sauf pour les quantité je faisais moins attention mais j'ai quand même prit du poids malgré ça. ..

 

J'ai un soucie j'ai acheter du cancoillote à leclerc et je viens de voir sur mon ticket de caisse qu'il fait 12% de MG et je suis la seule à aimer ça , je peux le manger ou il faus vraiment pas ,j'ai vraiment les boules d'habitude je l'achète à inter il fait 8% mais la j'ai fait mes courses ailleurs , j'ai trop trop les nerf snif ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 17:24

Normalement, le max pour la cancoillotte c'est 7%.

Comme on ne trouve pas vraiment ça dans le commerce, on prends le 8%....alors, 12 %!?

 

Pour ne pas la jeter manges-la, mais à petite dose, à la place d'un toléré.  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 17:25

Et sur la boîte il est marqué quoi?

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2016 à 17:54

Le 8% vous le manger à volonté ? 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 18:26

Il n'y a qu'une différence de 1 % avec celui qui est autorisé à volonté, alors, oui, perso je le mangeais à volonté  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 20:53

Je suis aller en acheter d'autre à 8% , je vais essayer de le donner à quelqun qui aime ...

 

Y a écrit matière grasse 11gr dont acide gras 8gr...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 21:04

Donc, pour faire simple, il y aurait 11 % de gras et dans ces 11%, 8 % seraient des acides gras saturés, ce qu'on appelle le "mauvais cholestérol "...pas top comme produit pour la ligne et pour les artères!  

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2016 à 21:11

Ah ok car tu vois celui que j'achète à 8% il mette bien qu'il fait 8% de matière grasse sur produit fini donc la au moins c'est clair alors que l'autre y a rien écrit du tout , c'est sur le ticket de caisse que c'est écrit a 11%...

 

Mais je vais pas le manger j'ai déjà beaucoup de mal à perdre malheureusement alors je vais essayer de trouver quelqun qui le veux ...

 

C'est quand même dingue de pas trouver les même produits partout pfff...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 09:08

Je suis contente j'ai perdu 1kg en une journée je fait 61.9kg , mais ce midi on est inviter à manger gésier de volaille et frire , je vais essayer de bien me tenir en prendre pas beaucoup , et ce soir si j'ai le temps je vais faire endive au jambon version dukan , j'en ai jamais manger on va bien voir ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 09:50

Les gesiers c'est pauvre en graisse, donc pas de tracas, maintenant, faut voir comment c'est préparé, les frites...aïe, prends donc du pain dukan à la place.

 

Endives ( chicons chez nous) au jambon miam.j'arrive!!!

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 11:30

C'est moi qui fait à manger mais c'est eux qui invite lol ... Les gésiers je ne met pas de matière grasse ouff et j'ai prit à la volaille exprès par contre les frire aïe comme tu dis mais je vais me tenir en prendre une petite quantitée ...

 

Pour les endives je n'en ai jamais manger je viens de les préparer pour ce soir ça a l'air bon miam

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 11:36

Les endives je l'ai fait un peu à ma façon ' j'ai trouver une recette sur le site dukan mais elle mettais du fromage râper alléger moi à la place j'ai mis du cancoillote ...

 

Tu vois kulaa j'essaye de bien faire et de ne pas prendre de tolérer ou de faire des petits écart bon sauf à midi mais on est inviter pas le choix ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2016 à 11:56

Ah ouiiiii, j'avais pas capito, tu les frits tes gesiers! Je pensais que tu les faisais "en sauce" avec des FRITES.

Oui, ok, pas top du tout! 

 

Moi, je les fais colorer dans une casserole frottee à l'huile, puis j'ajoute des oignons évincés, un bouillon cube de boeuf allégé, Je couvre d'eau 'à hauteur", sel, poivre, thym, laurier, du fond de veau en poudre.

Ça à l'air ...pas top dit comme ça, mais c'est miam. 

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2016 à 14:11

Non j'ai acheter des gésier en grand surface celle sous vide et je les ai fait revenir à la poêle sans matière grasse et avec des oignons , tous simplement avec des frites et c'est tout ...

 

Mais ce soir et demain je vais bien manger comme il faut et bien boire mon eau comme il faut ...

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 18:41

Coucou les filles comoment allez vous ?

 

Moi j'ai le,moral à fond , j'ai perdu encore 1 kg hier car en faite je mange comme il faut la semaine je bois mon litre et demi et je ne l'évacuer pas donc le vendredi je bois encore et la pouf un kilo en moins , il me reste encore 1 kg à perdre mais je vais arrêter la et passer en conso ...

 

Et vous , vous en êtes où ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.