Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise de poids pendant phase attaque, qui a été dans cette situation ?

malou999

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:27

Bonjour,

 

J'ai débuté ma phase d'attaque dimanche, en 2 jours : -2,1kgs ..... j'étais super contente. mais 3ème jour, la perte s'est arrêtée et j'ai même repris 100g et 4ème jour encore 100g de plus sur la balance ....

Pourtant je n'ai dérogé en rien, comme je découvre, je suis restée sur des aliments simples sur lesquels il ne pouvait y avoir d'erreur possible : jambon allégé pour le petit déj, fromage blanc et carré frais 0%, blanc poulet, poisson, oeufs, sans fioritures, ni assaisonnements particuliers.

Ma phase d'attaque était sensée durer 7 jours,

 

Je m'interroge vraiment sur ce qu'il se passe .... et surtout sur la suite .... si je reprends déjà en attaque qu'est-ce que ça va être dès que je vais passer en PL !

 

Merci de vos retours d'expérience (surtout s'ils ont été couronnés de succès ensuite lol)

Mimirette

839 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 10:39

Hello malou, as-tu fais du sport ? bois-tu tes 1.5L d'eau minimun ?

Utilisateur45249

Posté le 11/08/2011 à 10:56

Bonjour ..cela arrive fréquemment mais ne panique pas si vite ..si tu respectes bien le régime il n'y a pas de raison ..mais dis toi que c'est en croisière que tu perdras tes kilos pour atteindre justement ton juste poids ..

Prends tu assez de protéines ??car il faut que tu en prennes minimum 94 grs ..et plus tu en manges plus tu maigris ..Voir la valeur des aliments dans la liste de ceux ci autorisés ..(1,5x94 )

pense à prendre tes mensurations : taille hanches ..cuisses et tu verras que quand la balance stagnera celles ci diminueront et ça te remotivera tout au temps ..

Alors courage et n'oublie pas de boire tes 2 L d'eau par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aldidi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:06

Bonjour ...

moi aussi j'ai debuté mon regime dimanche , j'ai perdu en deux jour 1kg9 et en deux jours j'ai pris 100 et 200g, je suis pas tres contante , et je comprends bien ce que tu dit malou999;

j ai bu de l'eau, j 'ai fait ma marche....

je me console en me disant que j'ai pris du muscle, et que c'est pour ca....lol

je fait proteine encore aujourd'hui et demain vive les tomates!!!! Et les proteines

courage malou999 je suis avec toi!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 11:24

oui pas de démotivation si tot et un rappel....ne pas se peser tous les jours ...pas bien ça!!!! le corps varie tous les jours (un peu plus de ci un peu moins de ça et il réagit) donc pas d'affolement tu suis tout comme il faut...il se peut même que pendant ton régime et la phase de croisière surtout tu stagne un mois!!! alors là oui tu pourras hurler à l'injustice mais au final ça marchera....bon courage

Utilisateur54940

Posté le 11/08/2011 à 11:25

Courage ! Regarde ma courbe, j'avais aussi repris en phase d'attaque sans avoir fait aucun ecarts evidemment ...

Ton corps resiste, mais tu sera plus forte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malou999

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:47

@mimirette : oui, je bois environ 2L par jour, pas de sport particulièrement : de la marche et c'est à peu près tout

@birdyblue : merci du conseil, je vais chercher la valeur en protéines des aliments (peut-être est-ce ça, mon défaut est souvent de ne pas assez manger)

@soalu : ta courbe et ce que tu me dis me redonnent le moral : tu vas devenir mon modèle

 

En tous cas merci à toutes, ça fait du bien : je vais poursuivre ma phase d'attaque pendant les 7 jours préconisés sur le site Dukan .... va falloir attendre encore un peu pour les tomates pour moi aldidi lol

 

Bon courage à toutes

aldidi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 16:05

sur le site on me dit de faire 5 jours d'attaque, donc je vais être sage pour pas manger des legumes, avant demain.

j'aime bien la viande et les legumes mais j'ai jamais eu autant envie de manger une tomate que depuis deux jour.

Feeclochete , je te promets que je me peserai plus avant dimanche , ca veut dire une fois par semaine. Gardons le morale mesdames!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.