Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de poids pfffffff

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 13:56

Merci c'est sympa

tu sais comme c'est la famille, quand il te voient pas manger ce qu'il te proposent les questions fusent et quand t'essaye de leur explik la c la catastrophe ça devient infernal : tu es crtiquée, ils comprennent pas, je suis malade.....etc

bref je pense que c'est pour ça que j'ai craqué hier car j'etais vraiment pas bien

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:52

Coucou les filles,

Chippie : pas grave que tu es craquée et c'est vrai que la famille c'est pas là que l'on pourra avoir du soutien (moi c'est critiqué à fond par ma belle-mère) Bref, notre objectif nous est propre: soyons tenace (et pourtant c'est dur quand la balance ne nous dit pas ce que l'on veut et que nous n'effectuons aucun écart)

Tes paroles Lutinette me réconfortent aussi : je boude donc ma balance aujourd'hui

Bon dimanche

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 14:54

Bon dis toi que c est pas grave et reprends ta semaine normalement. Courage 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 15:47

moi je me pesserais que demain

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:45

Moi aussi les filles balance demain  bon courage

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 11:19

ba g oublie aujour g feri demain

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 12:40

- 100 g aujourd'hui lol ça me fait 4,6 kg en tout... suis contente 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 13:15

c bien contente pr toi

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:05

merci c'est gentil Chipie 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 21:51

de rien

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 08:28

Bon la balance est encore remontée alors que je fais pas d'ecart et je suios en PP

Je me demande vraimen si ce regime est fait pour moi...........

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:27

Tu sais Chipie, j'ai une amie qui l'a fait et ça faisait comme toi. Elle a fait un petit topo avec son docteur et il pense qu'elle buvait trop (2 litres), car elle fait de la rétention d'eau. Elle a continué à suivre le régime tout en diminuant un peu le liquide et elle a perdu 13 kg... Elle a arrêté le régime sans passer par les phases conso et stagnation, mais a gardé les bonnes habitudes d'alimentation qu'elle a pris avec ce régime et elle ne regrossit pas, elle s'autorise même des petits plaisirs de temps en temps, mais en continuant à faire attention à ce qu'elle mange

Vois ton médecin, peut être qu'il y a des choses à modifier suivant ton métabolisme

Allez courage 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 13:32

mon medecin ne compren pa dukan il dit k c'est d c.....

mai merci quand meme de vouloir m'aiider

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:20

Oh ben d'accord tu parles d'un doc ! Même s'il est pas d'accord avec la méthode, il pourrait te conseiller vis à vis de ton métabolisme, comme méthode de régime j'ai connu pire et pour le moment c'est le meilleure...

En fait aussi, j'ai l'impression que tu es entourée de personnes négatives... pffff

Dis leur m*rd* à tous ces gens ! LOL

Dis à ton doc que s'il te propose mieux comme méthode, tu es preneuse lol pffff alors là si le doc s'y met où allons nous !

Bonne soirée, n'abandonne pas tu verras tu y arriveras

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 21:40

merci g garde ce medecin car il me connai depuis que je suis née mais niv diagnostic il est pas fufut rt dr trompe svt lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 08:28

Bon la balance veu tjs pas desc

 

Je crois k ma cetose est cassée...*

 

Du coup je vais refaire 3j rapide d'attak jq vend

 

ce mat : 2 tranches jambon+surimi+cake sons

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:51

Pour moi aussi je suis au point mort: bon je me dis que cela va se réenclencher quand le corps se sera habitué trop longtemps à ce poids.

Et puis ce midi j'ai mangé un best-of au pain complet avec du coca light : je verrai demain.....

Allez courage à nous toutes...

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 06:42

Bonjour les filles

 

Oui moi aussi j'ai repris un peu ce matin 300 g. Je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec la balance. On y pense de trop lol. Le principal est de continuer le régime et de garder les nouvelles habitudes alimentaires, de tenir.... Courages à toutes 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 08:37

bon ça bouge pas com d'ab, ça monte pas et ça desc pas, je st au point mort

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:52

Chipie ! Balance ta balance lol ! C'est pas possible !

Tu le sens toi ? Tu te sens plus légère ou tu le sens dans tes vêtements ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 22:12

pas vraimen lol on verra demain

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 11:29

bon ba moi je suis montee et la grosse surprise

 

Je vous avais dis que la balance etait encore une fois remontée au poids initial soit 67,5 puis par la suite je faisait une stagnation (il m'est arrivé la meme chose lors de ma zonz rouge le mois dernier).

 

Aujour balance à 66 soit moins 1,5kg en une soiree!!!!!!!!!

C'est la premiere fois que ça m'arrive!

 

Hier j'ai mangé nettement plus de protéine je croyais meme que j'allais grossir tellemnt j'ai mangé hier soir......

Je vais essayer de manger plus de proetine aujour pour voir l'effet demain

 

Mais je ma réjouit pas trop vite, à la fin de la semaine proch j'aurais la zone rouge j'ai deja peur

 

bisous

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:57

Ah c'est super Chipie !  suis contente pour toi 

Ce que t'appel la zone rouge, ce sont tes règles ? Il faut pas se peser lors des règles ça sert à rien

Avant le régime, 2 kilos de plus une semaine avant les règles et pendant et douloureuses et le mois dernier, ça été, pas de douleur et 1 kg seulement de plus... va comprendre...

Mais tu vois c super, je pense que c'est dû au manque de protéines, tu ne dois pas en manger assez. Même pendant les périodes PL, il faut manger plus de protéine que de légumes... ce sont elles je pense qui nous aide à fondre... Mange, mange des protéines tant que tu as faim, ne regarde pas les quantités et bois au minimum 1 litre 1,5 l d'eau si tu fais de la rétention car il faut que les reins marchent bien quand on mange beaucoup de protéines sinon on les fiche en l'air...

Ah tu vois vraiment contente pour toi  ça viens, doucement, mais sûrement

Hier midi avec une amie, restau lol et me suis pas privée, une bière, une pizza couronne au saumon avec base crème fraîche (la pizza est dévoupée dans le milieu avec de la salade verte et saumon fumé dessus avec vinaigrette aux agrumes) et j'ai pris un dessert lol, mousse choco menthe et un café avec un vrai sucre car pas de sucrette... c'est pas raisonnable, je sais lol

Hier soir aquagym et j'ai mangé un yaourt avec mes deux cuillères de son d'avoine, je n'avais pas faim en fait

Eh bien ce matin, que 200 g de plus, ça va encore lol, mais je regrette pas, je suis mon régime normalement et sans frustration

et pour le moment ça roule lol

Pourvu que ça dure 

Bon courage Chipie 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 14:49

merci bcp pr ton soutien

ce soir ça sera 100g steack haché boeuf 5% MG+1 tranche de jambon+1 yaourt

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 18:46

Ah ben voilà cool plein de protéines 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.