Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de poids pfffffff

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 09:59

Bonjour tt le monde

 

Alors voila j'ai fait ma pesée : j'ai ni + ni moins ça commence à m'ennerver

 

Je vais aller voir une nutritionnist j'en peu plus ce regime n'est pas fait pr moi

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:01

Ben oui c'est bizarre quand même...

 

Ou ta balance marche pas, ou le régime ne te convient pas

 

En voyant un nutritionniste il te dira ce qui va pas c'est sûr

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 15:56

CC

 

dsl g rep qu'aujour

 

com g l'ai dit ds un autre post la nuritio c 60 €

 

g le moral en berne, je me pese plus, en plus aujour je suis deprimée

 

pas de perte de poids, un logement pourri ds lequel je vis tte seule, bref ça sert à koi tt ça

 

d'habitude c moi ki motive l otr mais honnetement aujour j'en peu plus

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:57

Bonsoir chipie

 

Allez faut garder le moral tu as quel age ? Tu as un boulot ? Tu peux pas essayer de trouver un autre appart !? Vivre seule c bien aussia lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 21:43

oui g un boulo mais l'appart me prend la moitie du salaire

vivre en region parisienne ça revien cher

c vrai k vivre seule ça a parfoi des avantages : on fai ce qu'on veux aux heures kon veux

mai bon c aussi depriman

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 13:22

Il faut que tu trouve moins cher un loyer ne doit pas depasser le tiers des revenus... et en coloc ? Pourquoi t essaies pas de lancer un appel sus ce site entre proteinautes peut etre que quelqu un a un appart moins cher a louer ou tu trouverais peut etre une coloc... c sur si tu galere deja sans regime celuei ci n arrange rien d autant que ca reviens quand meme plus cher... c est peut etre aussi du a ton moral que ton poids descend pas... voit avec ton doc qu il t aide meme s il est pas d accord

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 14:05

salut chipie!

jcomprend que tu est une baisse de moral ,c'est pas evident mais essaye de raltiviser jpense que depuis tu fais dukan tu as reussit a plus equilibrer tes menus?

c'est super bien d'avoir perdu du poid.

il faut que tu te remotive ,ta pas une copine ou famille aupres de toi pour que vous allez vous vider la tete un peu?

il faut absolument que tu reste pas trop chez toi ,pour ne plus voir ton appart au toute la journee( si tu boss pas)

ou essaye de voir sur le net des fois sur des forum les fille mettent leur menu de diététicienne si tu prefere çà?

courage miss c'est pas evident tous les jours

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 22:00

cc dsl g rep k maintenan mai en ce momen ya plu le net au boulo

ça va un peu mieu

la coloc honnetemen au final c plutot contraignan (enfin pr moi)

en effet g bosse, g sor, g fai du sport mai qd on a d momen seul on pense à ttes l mauvaises chose

merci de votre soutien

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:32

Bonjour les filles !

 

Alors comment ça va ? Et ces foutus kilos disparaissent ? 

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 11:26

Coucou les filles, bon je sais je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment mais franchement pour moi non plus ce n'est pas la joie. Le moral est en baisse, en plus le poids fait des hauts et des bas si bien que quand je recommence à faire n'importe quoi la balance baisse et quand je fais attention elle remonte. Rien à y comprendre. Effectivement plus on se martelle la tête plus notre corps fait le contraire.

Bon, Chippie courage..... ouai c'est vrai que le fait d'être seule ne réconforte pas mais des fois il vaut mieux être seule que mal accompagnée..... et je te comprend que ça ne te donne pas envie de sortir etc mais on va s'encourager.....

Allez bisous à toutes.

N'oubliez pas le changement horaire....

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 14:38

merci magwlaer

moi si je fait n'importe koi je repren d kg (tan mieu pr toi si c la contraire), et qd je fai attention devinez koi? ba je prend aussi lol

 

je vais bouder ma balance et toc

 

bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.