Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise de poids pfffffff

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:33

Bonjour tout le monde ! 

 

Suis un peu démotivée. Depuis lundi je suis en phase de croisière et j'ai repris 300 g en respectant tout à la lettret... Je me dis que c'est peut être à cause de la gastro que j'ai eu vendredi dernier et qui a duré trois jours, impossible de manger pendant trois jours... Jusqu'à hier beaucoup beaucoup de gaz et de ballonnements... Je me dis que c'est à cause de ça certainement... mais ça démotive un peu quand même... Mais je ne lâche pas  Aujourd'hui journée PP, ce sont les journées les plus difficiles pour moi, quand on ne peut pas manger de légumes, mais grâce à vous toutes et tous, vos recettes, ça aide beaucoup. Bon courage à tout le monde A bientôt

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 10:41

C'est normal que tu reprenne un peu en PL cmme tu ajoutes des legumes (qui peuvent stochker de l'eau je crois...) enfin tu reperdra en periode d PP

Il y a plusieurs raisons qui peuvent eventuellemlen te faire reprendre : PL, zone rouge (j'ai repris 2kg!!!), ecarts, ou abus des tolérés qui te font stagner

bisous

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:51

Bonjour Chipie 

 

Merci pour ton soutien et bon courage à toi  A bientôt

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2012 à 11:49

slt Lutinette,

 

pour ne pas reprendre de poids en PL, mange 1/3 de légumes et 2/3 de protéines, c'est ce que moi je fais et je perds entre 200 et 400g par jour en PL.

boarfi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:54

bONJOUR,

 

Je décourage assez vite egalement en PL, soit ca stagne soit je reprend, la je suis de retour en PP et en deux jours j'ai perdu plus de 3kg ce qui est génial mais peur de reprendre a nouveau en PL. Je suis très forte, j'ai commencer le 23/01 avec un poids de 122,7 la aujourd'hui je suis à 114,2 contente très contente de cette perte même si ca ne se voit pas du tout physiquement.En PL je reprend 2 kg a chaque fois. Courage à toutes!!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 12:34

Hello

Ne t'inquiète pas, 300g c'est RIEN !! Pour te donner une idée, j'ai additionné les "reprises" durant tout mon régime, et j'ai "repris" 7 kg en tout... Et pourtant j'arrive a mon objectif...

C'est sans doute du a un verre d'eau (ça pèse 300g un verre d'eau environ) et aussi la gastro, tu étais bien (passe moi l'expression) vide... Et là, comme ça va mieux bin voilà, mais ce n'est pas de la graisse !! ... Enfin tu vois ce que je veux dire..... Ton amincissement est en route, les petites variations C'est rien, regarde ma courbe, ça monte, ça descends.... Il faut te peser tous les jours pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais ne compare que ton poids semaine par semaine, tu verras.... Ca baisse !!!

Courage, garde bien ton rythme et y'aura pas de soucis !!!

Bonne après-Midi !

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 13:00

Merci à toutes pour votre soutien et bon courage à toutes 

 

On les aura ces foutus kilos ! 

 

A bientôt

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 14:21

c'est tout à fait normal ça va se réguler et surtout pas de panique car des paliers des stagnations tu vas en connaitre ..... ! alors accroche toi et courage !!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:08

Merci Miss Dior 

 

Bon courage à toi aussi

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/02/2012 à 20:58

jesper que tu as mieux

bisous

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:41

Bonjour Chipie

 

Je vais mieux merci... Le poids augmente encore un peu... pffff mais je vais pas lâcher lol

 

Je me dis que ce doit être les hormones aussi lol Je relativise et me dis que ça va finir par descendre, puisque je respecte tout

 

J'espère que pour toi tout va bien et que tu tiens le coup

 

A bientôt, bon courage 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 09:46

moi aussi ça remonte alors qu'hier ça avait baissé :-(((

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:33

Il ne faut pas baisser les bras, plusieurs choses entre en jeux je pense, l'eau, les hormones, etc

 

Allez courage 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 10:36

Mais la c'est vraimen tres dur mais bon aujourd'hui comme je suis en PL je vais manger des haricots verts ça arrangeras peut etre les choses

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:55

Bonjour lutinette,

Moi le même souci, franchement marre de ne pas perdre même 100g. Pfff, j'étais pourtant en journée PP hier à laquelle j'ai rajouté une dose de protéine pure. Rien. Bon, je garde le cap même si je suis en journée PL aujourd'hui, je vais donc me rajouter 2 doses de protéines pures : je verrai le résultat demain. Et je ne peux pas dire que c'est ZR car j'en ai plus dû au stérilet.

Comme dit missdior : ACCROCHONS-NOUS!!!!!!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 11:25

Courage les filles !!!

C'est super pénible de stagner voir de reprendre ! Mais pour vous remonter le moral, moi, par exemple, j'ai perdu presque 15 kg depuis le 1 novembre... Et par curiosité, j'ai additionné mes "reprises" et bien j'en suis à 7 kg ! Au bout du compte j'ai perdu quand même

Ce qu'il y a c'est surtout qu'il ne faut pas lâcher, car tout écarts repoussent encore plus... J'en ai fait pour les fêtes, ça m'a fait traîner encore plus... (mais j'y étais préparée)

Ne baissez pas les bras, nos corps réagissent tous différemment... En fonction de pleins de choses (âge, nombre de régime, depuis combien de temps sont là les kilos, nombre de kilos a perdre........)

Comme vous dites, ACCROCHEZ-VOUS et la balance, c'est forcée vous donnera satisfaction, et rien ne sert de perdre vite, l'important et de perdre durablement !!! En attendant, faites vous plaisir en cuisinant des plats qui vous font envie, apprenez a manger différemment, moins salé, moins sucré... Plus de légumes, (j'en mangé JAMAIS avant et maintenant j'aime ça). Marchez, massez-vous avec des crèmes hydratantes pour voir votre corps évoluer, Haut les coeurs !! Il faut faire de cette expérience un souvenir qui dira, c'était pas si mal, et depuis je suis mince, et je compte bien le rester car quand même, ça m'a demandé des efforts, mais je SUIS FIERE de moi !!!

Bonne journée !!!

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:29

Bonjour Magwlaer

 

OUi c'est frustrant et on a envie de baisser les bras... Je cherche et essaie plein de recettes pour compenser le manquer

Là je viens de finir la confiture de lait sans lait concentré, mais bof ç'est pas terrible au goût, je laisse reposer au frigo et verrai demain, mais suis septique... :-(

Bon courage, allez courage 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/02/2012 à 13:23

merci du soutien mais franchement aujourd'hui j'ai pas le moral

magwlaer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:31

Alors cette confiture : quel est le résultat ?

Bon, il faut s'armer contre les petites envies et notre résultat sera là un jour. Quand on voit le avant-après c'est GIGANTESQUE.

Luttons ensemble

Bonne soirée

Idrile

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:01

Bonsoir à vous,

personnellement, je m'étonne un peu de ma perte de poid.. selon Docteur Dukan et mon calcul du juste poid, en 3 jours d attaque et 25 jours de croisière je dois être au but...seulement voilà, j'en suis à 19 jours de croisière et je stagne, voire je reprend du poid...

ça me semble invraissemblable de perdre 2 kg de plus en 6 jours!...une idée?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2012 à 21:44

2kg en 6j c'est normal c'est du aux PP de la phase d'attaque

les PL te font stagner c'est du a l'eau des legumes

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 07:15

Bonjour les filles ! 

 

La confiture de lait... poubelle ! Pas bon et la texture granuleuse... j'ai dû la faire trop cuire... je retenterai  J'ai fait quelques écarts dimanche (invitation) tout en limitant les dégâts dont je me pèserai en fin de semaine, sinon je vais déprimer lol

 

Bon courage les filles ! A bientôt 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 08:25

ok moi je vais faire PP jq vendredi je vais faire des ecarts ce week (invit chez des gens qui mangent beaucoup)

Lutinette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:04

Tu as raison Chipie, il faut compenser et jongler un peu, mais fais attention quand même, tu refais une phase d'attaque... Moi samedi dernier je devais être en PP, donc j'ai fait petit déjeuner et midi en PP et le soir, comme j'étais invitée et que c'était un buffet froid, je me suis limités à la viande de boeuf froide, carotte râpées, et champignons à la grec, tout ça sans sauce, sans pain, pas de fromage, pas de dessert, deux flûtes de champagne et 1,5 l d'eau lol, le lendemain pas un gramme de plus, mais dimanche midi, me suis un peu lachée, j'ai gouté à la mousse au chocolat et un morceau de fromage... :-(

Bon ben c'est tout hein, reprise PP/PL depuis lundi... on verra bien en fin de semaine lol

Bon courage 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2012 à 13:09

Merci Lutinette

Je prends pas ça pour une phase d'attaque car y'a bien des croisiers où c'est 5jPP/5jPL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.