Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

reprise de travail besoin de conseils merci

sabou26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:00

bonjour à tous et à toutes Lundi je reprend le travail je serais sur chaine travail assez physique et cela fait maintenant 5 ans que je suis au foyer donc j apprehende un peu je suis dukan depuis le 1er decembre et je ne suis plus qu a 3 kilos de mon objectif je me demande du coup si il ne serait pas preferable que je rentre en conso des lundi afin de tenir le coup au boulot qu 'en pensez vous et quelles conseils pourriez vous me donner par rapport a dukan et au travail justement merci

Utilisateur117254

Posté le 24/05/2014 à 14:38

Bonjour cela et a toi de juger si tu et totalement satisfaite de ton poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 17:07

Bonjour!

 

je pense que tu peux continuer ta croisière en supprimant la marche quotidienne et en augmentant les rations si tu as faim, franchement je suis plus en forme en croisière dudu que lorsque je n'étais pas au régime, je trouve que ce serait dommage que tu n'atteigne pas ton objectif si proche du but, justement tu y arriveras peut-être plus vite, essaye de t'enmener des petits encas pour manger vite-fait au travail, genre une barre d'avoine dudu.

de toute manière tu vas trouver fatiguante ta reprise régime ou pas car tu vas changer ton rythme de vie, il faut en moyenne trois mois pour adopter un nouveau rythme alors si tu te sens fatiguée c'est normal, essaye de bien dormir surtout!

Bon courage!!!!!

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 01:52

) mon avis tu risques d'être un peu plus fatiguée de par ton changement de rythme, mais qui serait quand meme survenu si tu n'étais pas au régime...

 

moi j'ai toujrosu travaillé, régime ou pas, et suis infirmière, les horaires sont super sympas et je m'en suis toujorus sortie..

 

le plsu important c'est d'emporter toujorus de quoi manger un truc si tu as faim ou si tu sens que tu dois manger.. moi j'ai toujorus un pot de fromage blanc et de la charcu maigre (filet de saxe ou jambon dégraissé, viande de grison ce genre de chose) ou je fais des bouchées au thon version mini mini, et hop, une bouchée en passant par la cuisine

 

en totu cas, ne te laisse pas avoir trop trop faim ou la tete qui tourne ou quoi..

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 16:12

bjr sabou bravo pour ta perte et bravo davoir tenu bon

si ton travail est aussi physique tu le dis, moi je te conseillerais de passer en conso au lieu de craquer très souvent sous le coup de la fatigue

et puis tu sais jentends beaucoup de témoignages où les femmes continuenet de perdre un peu en conso et comme tu nas que 3kg a perdre pour atteindre ton objectifs, moi je te suggère de passer en conso

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 16:15

dans tous les cas noublie pas de faire tes propres repas que tu apporteras au bureau

daprès ce que jai lu dans le bouquin de dudu le regime dukan est incompatible avec une activité +ou- intense cest pour ça que cest mon avis

sabou26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 09:06

merci à toutes de m 'avoir conseillé . ma premiere journée c 'est tres bien passé j'avais emmené un sandwich façon dukan pour la pause j'etais en journée pp. Mais arrivé a 21 h j etais vraiment tres fatiguée je vais pour le moment rester en croisiere puisque de toute façon cette semaine je n ai que 3 jours a travailler et j 'aviserai selon ma forme et ma fatigue .

 

je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans cette guerre aux kilos et Merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.