Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise de trois kg en une journée

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:26

cc, je viens de me peser ce matin et j'ai pris 3 kg par rapport à hier matin. je ne pense pas avoir fait d'écart, j'ai mangé un peu plus mais sans toléré. après j'ai mangé 4 gâteaux au protifar hier sans toléré alors que d'habitude je mange pas beaucoup mais j'ai lu que c'était autorisé sinon concernant mon repas d'hier c'était jambon blanc et saumon fumé et deux yaourts brassés aux fruits zéro pour cent . je sais pas à quoi est due cette prise de poids je veux pas que ça continue à monter help

Utilisateur46179

Posté le 21/09/2011 à 18:33

retention d'eau !!!

le saumon et le jambon sont tres salés !!! as tu mangé assez de proteines dans la journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 21/09/2011 à 18:34

Un peu trop de sel ? Mauvaise période du mois ?

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:39

je ne suis pas dans ma mauvaise période du mois et concernant le sel c'est possible mais je mange souvent ce type d'aliments et c'est la première fois que j'ai ce type de reprise

Utilisateur46179

Posté le 21/09/2011 à 18:42

essaye de diminuer un peu tout ce qui est trop salé comme les aliments sous blister type jambon viande de grison saumon fumé etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 19:29

c'est pas ta balance qui craque!?

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:50

ma balance est neuve (je l'ai achetée il y a trois mois) , je vais essayer de prendre un draineur pour la rétention d'eau

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 19:59

deux yaourts brassés aux fruits 0 % c'est 2 tolérés ! mais ça n'explique en aucun cas cette prise de poids, tout au plus une stagnation !

je te rassure, j'ai déjà pris 2 kg en une journée !!! sans raison car je ne consomme pas de toléré, je suis ménopausée, je ne fais de rétention, mais je suis souvent constipée

par contre j'ai remarqué qu'après une chute de poids conséquente + de 300 gr de perte, mon corps procède comme cela !!!

serait-ce pareil pour toi ?

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 20:50

3kg ??? :o T'as changer ta balance de place ? Moi je sais que la mienne (genre ce matin) des fois je monte 3 fois dessus de suite et j'ai pas une seule fois le même poids.. Sa arrive.. dans ce genre de cas je prend rien en compte ^^ Tu verras demain je pense. Mais ouai il suffit que t'es retenue de l'eau, et un peu constipée et sa va vite

Si tu sais que t'a rien manger de gras et de non autorisés y'a pas de raison que ces vilains kilos disparaissent pas

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 20:53

pas de panique, perso ce week end +1 bon kilo cause 1 restau pourtant j avais fait attention a ma commande, mais je pense les reperdre en 2 a 3 jours. Tu dois mettre trop de sel et peut etre pas boire assez d eau . Perso j'évite au maximum les tolerés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 21:02

je ne savais pas que les brassés aux fruits comptaient comme tolérés je pensais que c'était juste avec morceaux :-s

 

je suis un peu constipée aussi plus la rétention d'eau je pense que c'est surtout ça, je verrai bien dans les jours qui arrivent, je vais supprimer saumon fumé et jambon pr le moment et j'espère que tout rentrera dans l'ordre

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 21:38

si c'est de la rétention d'eau moi je prends du BOP et ça a l'air de marcher sur moi en plus c'est pas cher (conseillé sur le site du Dr Dukan)

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 21:48

effectivement 3 kgs ça me semble beaucoup! j'aurais plutôt dit que ça vient de la balance mais j'imagine que tu es remontée dessus plusieurs fois pour vérifier! pas d'idée... continue normalement et ça devrait redescendre...

sosodukan

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 22:00

Bonjour meme après avoir lu le livre j'ai pas compris c'est quoi les tolérès

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 08:19

ce sont des aliments plaisir dont le taux de protéine est limite et qui contiennent un peu trop de sucre ou de matière grasse !

donc le docteur les tolère en quantité limitée pour permettre de faire un régime sans craquer

pour en avoir la liste tape en haut de page tolérés ou regarde en haut et à gauche dans tous les aliments dukan, ils ont une étoile jaune dans les recettes du site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.