Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise - début phase d'attaque le 3/06

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:18

Bonjour à toutes et tous !

 

Après une perte de 28kg et une consolidation suivie dans les règles, j'ai repris peu à peu du poids: un traitement médical qui m'a fait prendre 10 kg en 3 mois, sans rien changer mon alimentation (fin de consolidation). Résultat, démotivation totale, j'ai repris en tout 20 kg.

 

Depuis fin mars je n'ai plus de traitement, du coup j'ai perdu environ 5 kg...mais je stagne !!! J'en ai marre de ce corps, je me sens moche ! Objectif donc: perdre ces kilos qui me gâchent la vie et remettre enfin mes vêtements taille 36 qui je m'étais offert suite à mon premier régime !

 

Je commence donc la phase d'attaque demain, pour 5 jours. J'ai acheté le journal de bord du docteur Dukan, mais je cherche des copines/copains de régime, pour qu'on se motive, qu'on se soutienne et qu'on partage cette expérience !

 

Bises à tous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 20:30

Ne reprends pas une attaque. .Pars direct en croisière. .C'est ce qui est conseillé maintenant pour eviter que ton organisme ne se mette en resistance surtout que ton "abandon "est récent

sousou93

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 20:50

Coucou! J ai fai le régime dukan il y a un an et demi j avais perdu 22kg! Repris la moitié a cause de pb Perso mais la motiveeee pr reprendre je commence demain!! Courage )

Utilisateur121972

Posté le 02/06/2013 à 22:07

apres une perte exemplaire de 27 kg en 4 mois : Merci dr DUKAN, j'ai repris 5 kg donc on se remotive et c reparti pour reprendre la forme et les formes pr la plage!!! Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 23:20

@rapt : il me semble que justement, au delà d'un certain nombre de kilos repris, il est conseillé de recommencer depuis le début : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

 

@sousou93 et emicinq15: courage les filles, on va tout déchirer ! J-1, je suis super motivée ! J'ai préparé tous mes menus de la semaine, alors c'est parti pour 5 jours de PP sans écart !

On y croit !!! Bisous

bellaah59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 00:21

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle et j'avoue que je ne connais pas bien le régime dukan.

J'ai achetée le livre de bord du Dr Dukan et j'ai fait les courses pour pouvoir arriver a mon poids idéal.

J'ai 20 ans je pèse 88 kg pour 165cm je ne suis jamais monter au delà de 70kg mais depuis que j'ai emménagée avec mon fiancé je ne prend plus soin de moi et de mon corps.

je vous souhaite à tous bon courage pour cette première phase d'attaque 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 00:58

Oui evaregime pour les personnes qui ont repris en stab plus des 3/4 du poids perdu de 2a 4jours d'attaque. .C'est le seul cas de figure où j'ai vu que Dukan remettait une attaque en fait ça depend comment tu compte tu as perdu 28kg tu en a repris 20et perdu 5naturellement donc tu repars sur dukan avec une reprise de 15kg. .Ce qui ne fait pile poil les 3/4..comme dukan dit plus des 3/4..à mon avis tu peux choisir la solution attaque ou la solution croisière. .Mais comme je ne sais pas si tu avais fini ta conso ou pas. .Je ne sais pas si la riposte te convient. .

Ceci dit tu choisis si une attaque ne te rebute pas (je sais qu'une reprise en attaque c'est dur pour beaucoup )tu repars en attaque et si tu vois que ce n'est pas probant tu passes en croisière. Tu as le choix. .

Allez courage pour la suite ça va marcher!  

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 01:01

Bon courage à toutes!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 08:55

Cc rapt... Et moi tu me conseilles quoi avec mon régime mi dudu mi n importe quoi? Je pense que des mon poids idéal atteint je passerai en conso + sérieusement ... Si ça ressemble a qq chose comme schéma... Suis pas sûre....;0)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 10:09

Lol zen contente de te lire! ..ben oui. ..Tu l'avais dit que tu passerais en conso dit tu ramais trop en croisière! Pfff je sais que ce regime est dur. .Moi aussi il y a des jours où je fais n'importe quoi. .Alors ça monte et ça descend. .Instable là stab lol )

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 10:18

Bonjour à vous !

@rapt : j'opte pour la solution de reprendre tout à zéro, déjà parce que dans ma tête ça me parait plus simple, de tout recommencer, et puis parce que ma conso s'est terminée il y a 1 an, alors je pense que ça ne pose pas de problème. On y croit !!!!

 

Ce matin 76,5 kg / objectif 60 kg donc 16,5 kg à perdre. Je n'ai pas de délai particulier mais j'aimerais bien atteindre mon objectif d'ici septembre

 

Bon courage à vous pour cette PA !

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 12:14

Bonjour, moi, c'est Gaëlle, 38 ans, 3 enfants et un adorable mari.... Je commence dudu aujourd'hui avec 92.2 kilos pour 1m68. J'ai perdu mon emploi en début d'année, et j'ai pris 12 kilos!!!!! je ne me supporte plus dans la glace! puis je me joindre à vous????

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2013 à 12:48

Bienvenue poussin. .Le forum va bien t'aider dans ce regime. .Allez courage à tous. .Moi pas de Dudu. .Enfin pas de son d'avoine. .Because gastro depuis samedi pff. .Ça va mon poids reste stable. .Ouf. .!

Utilisateur121972

Posté le 04/06/2013 à 21:57

regime débuté mais pfouuu que 0.200g d'evaporér! ca calme!! Motivéé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poussin2956

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 08:35

Bonjour!!!!! comment allez vous aujourd'hui! Moi, super contente, 91.1 ce matin, déjà perdu 1.1 kilos depuis lundi!!!!!!!! trop contente! en plus, le soleil est là!

bonne journée à tout le monde! bizz

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 08:56

Ah. .Et bien c'est parti! !..c'est sûr personne ne perd de la même façon un jour plus un jour moins et quelquefois rien :-( la perte se voit au bout d'une semaine. .C'est pourquoi il vaut mieux pour le moral de ne se peser qu'une fois la semaine surtout à partir de la croisière car ça yoyote pas mal et beaucoup de filles se decouragent sans raison objective. .

Alors courage et continuez comme ça c'est bon!

Bonne journee 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.