Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise du dukan classique qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 16:53

Hello les filles,,

Ce matin la balance m'a affiché 80.8 Jsuis sur mon petit nuage!!

Michoko bien venu parmis nous!! Si tu veux vraiment perdre du poids je suis sûr que tu y arriveras c'est juste une question de motivation et beaucoup de patience.

Ce matin j'ai mangé mon reste de poulet moutarde un morceau de concombre et ce soir je compte faire mes pâtes!!

 

Sabi30 pour les knackisj' avais vu sur un site que c'était autorisée mais c'est vrai que sur ce site c'est en toleré !!! Cela dit ca ne m'a pas empêché de perdre du poids donc j' en mangerais un tout les deux jours. C'est tellement bon.

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 16:58

Sabi30 !!

J'oubliais,, bravo pour ta perte !!!

Je sent qu'on est sur la bonne voie!

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 18:54

Hello et merci Sewe!

 

Bravo pour ta perte! Apparemment ta motivation paye! tu as adopté quel rythme?

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 19:39

coucou les filles

 

Sewe c'est super !

 

Michoco c'est ton premier jour certes mais c'est ta motivation qui va t'aider, Sewe a raison.

 

Je n'ai pas assez mangé de prot à midi total des courses je mourrais de faim en rentrant chez moi.A ne plus refaire... heureusement que je travaille je n'ai pas le temps de penser mais je brule pas mal de calories donc je dois faire attention et vous avez vous le même souci ?

 

a +

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 21:37

Ree 

Michoco j'ai fait 8 jours d'attaque et en croisière j'ai opté pour 1 pp 1 pl je te conseille aussi ce rythme. T'es moins dégoûté des protéines.

Sabi30 t'as de la chance de travailler. Le temps passe plus vite et tu n'es pas entouré de tentations ( ce qui est mon cas)

Ne te laisse pas mourir de faim. Prépare toi un petit sac avec des tranches de jambon de dinde des oeufs et des légumes quand tu es en pl. Fais le la veille et met au frigo.

Si tu ne consomme pas suffisamment de protéines tu risques de perdre du muscle ce qui serait dommage.

Moi je suis maman au foyer et ma seule activité pour le moment est de courir derrière ma fille de 6 mois 

 

Et toi Michoco comment passe tes journées?

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 23:09

Bonsoir Sewe!

 

Je travaille aussi, dans le social.Mais je suis en arrêt de travail actuellement donc je suis aussi tentée lol!

J'ai 3 loulous dont je m'occupe car c'est encore les vacances.Bientôt la rentrée, çà va nous faire du bien à tous je crois!

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 21:30

bonsoir les filles,

 

Alors qu'avez vous fais de beau et de bon aujourd'hui?

Vous tenez bien?

 

Olala Michoco la rentree ne va rien changer pour moi  T'es tu deja pese?

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 01:53

Salut Sewe!

 

Pas beaucoup d'imagination pour les repas, escalopes de poulet grillées le midi et steaks hachés le soir. Je ne pense pas perdre autant qu'hier (-1,6 kg). Je me pèserais de nouveau tout à l'heure.

Je parlais de la rentrée car avec la cantine, je ne verrais pas les enfants manger leurs cochonneries et j'aurais du coup moins de mal à me concentrer sur mes repas pp.

 

Voili voilou!

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 07:56

Bonjour les filles,

 

Pesée de ce matin: 104,2 kg donc - 2,4 kg depuis le début.Cool nan? j'ai perdu presque 2,5 kg en deux jours PP.Cà mets de bonne humeur!

Ce matin: lait écrémé+ricoré+galette dudu.

 

Bonne journée!

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 10:34

Waouw super Michoco!!

Franchement je suis vraiment heureuse d'avoir débutée ce régime je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse perdre du poids si rapidement et ce sans avoir faim!!

On va y arriver et surtout on ne doit pas lâcher. Essaye de prendre tes loulous avec toi pour faire une demi heure de marche!!

 

Que vas tu manger aujourd'hui?

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 11:10

salut les filles

 

 

super michoko tu commences bien  ça fait plaisir, hein ! Moi aussi je travaille dans le social .....

 

pour ma part je stagne en ce moment et toi sewe ? merci pour tes conseils pour ne pas avoir faim, je vais me préparer des encas 

 

aujourd'hui PL pour moi

 

A plus tard

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 12:29

Salut !

 

Merci beaucoup les filles!

Ce midi, pas trop envie de cuisiner, j'ai fait revenir de la viande hachée avec des œufs.Ben résultat bof bof.M'enfin, c'est des prot alors çà va.

 

Courage les filles, même si vous n'avez pas perdu aujourd'hui, demain est un autre jour , avec de la perte j'en suis sûre

Bisous!

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 12:49

Les filles,

Je suis extra heureuse je me suis pesee ce matin 79,8 ca fait longtemps que je n'avais plus vu ce chiffre ce fameux 7 que j'attendais avec impatience!! Par contre je trouve que je perds trop vite peut etre que je ne mange pas assez? qu'en pensez vous? J'ai pas envie de reprendre mes kilos en conso...

 

Sab30 t'inquiete si tu ne fais pas d'ecarts ca descendras. Moi aussi je stagne puis je perds c'est pas regulier. Nous les femmes on a des periodes ou on fait de la retention, ou alors pendant les regles on gonfle un peu au niveau du ventre mais ca ne veut as dire qu'on prends du poids. Normalemet le mieux serait de se peser une fois par semaine (mais moi je ne resiste pas )

 

Michoco regarde les recettes y'a pleins de bonnes choses que tu peux te cuisiner. Ne mange pas tout les jours la meme chose tu risques de te lasser. Met des epices dans tes plats de l'ail du curry... soit creative 

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 10:43

Salut les filles

 

ca y est j'ai perdu du poids yesssss

 

Avez vous passé un bon weekend ? c'est vrai que c'est difficile de suivre un régime quand on ne travaille pas.

 

Donnez de vos nouvelles

A+

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 08:44

coucou les filles

 

vous m'avez abandonné ?

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 09:15

Salut Sabi,

 

Pour moi petite perte de poids aujourd'hui: -200g! c'est mieux que rien.Depuis le début perte de 2,8 kg.Pas mal je trouve.Je suis de nouveau en PP mais comme je n'ai presque pas manger de légumes hier, je me demande si je ne devrais pas faire un jour de pl supplémentaire.

QQn a des idées de menus? des moules pour moi pet être ce midi.Je sais pas si j'en aurais envie tout à l'heure...

Et toi Sabi, comment çà se passe?

 

Biz

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 17:08

coucou les filles 

 

Alors moi je reviens avec une mauvaise nouvelle. J'arrete dukan des demain. J'ai fais un enorme craquage aujourd'hui je me sens mal et je culpabilise. J'ai certes perdu du poids mais je n'y arrive plus ca sert a rien de faire un dukan avec pleins de craquage.

Je vous souhaite bon courage et J'espere que vous allez y arriver!!

BiSous 

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 18:51

Ah bah, un craquage çà arrive mais si tu n'y arrives plus...tu as raison d'arrêter les frais.

Bonne continuation et essaie quand même de stailiser ton poids

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 21:18

salut les filles

 

 

je suis désolée Sewe tu es sure de ne pas encore vouloir essayer ?

 

Michoco, nous allons continuer 

 

Aujourd'hui PP pas de perte de poids... demain PL on verra. A plus tard

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 22:00

Hello hello,

 

Non je vais arreter dudu mais je continue mon regime sauf que je vais le diversifie a ma facon. Mon mari cherie m'a commande un tapis de course donc je vais plus miser sur le sport ca me parait plus sain( pour moi)

 

Je vous souhaite bon courage les filles je vous donnerez des nouvelles!!

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 07:19

Ok Sewe, bon courage alors! et oui, n'hésite pas à revenir nous donner de tes nouvelles.

Moi, ce matin -200g donc je suis à 103,6kg, pfff! je suis peut être trop impatiente mais je trouve que çà ne bouge pas des masses.

Aujourd'hui PP.Et comme d'hab, pas trop d'idées de repas.

annoemie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 07:38

Bonjour les filles

J'ai commencé du kan en août 2011 moi aussi janvier 2012 j'ai commencer la stab et depuis quelque temps j'ai relâche mais pas gourmande mais j'ai mangé comme tout le monde apéro dessert etc.....

Donc j,ai essayer l'escalier moi aussi mais sans grand resultat, je veux bien faire un bout de chemin avec vous

Je mesure 1,65 pour 68kg mon objectif 62 kg mais pas si simple peu de kg a perdre et pas facile de les effacés

Par contre je vais commencer la phase d'attaque lundi et pas en milieu de semaine quand pensez vous ??

Merci de l'accepter parmis vous

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 09:05

Bonjour

 

Bienvenue Annoemie, mais pour 4 kg est ce besoin de faire Dukan ? En attendant tu auras notre soutien 

 

Coucou Michoco, moi je stagne, demain cela fera 15 jours que j'ai commencé. Je suis impatiente comme toi, donc je pense que je vais éviter de me peser tous les jours 

 

Je trouve que ta perte n'est pas mal !

 

PP : Steak à cheval, poulet roti, salade de thon avec la sauce dukan à base de vinaigre+oignon frais+cornichon et fromage blanc en dessert, quelques surimis pour compléter le tout. Moi j'ajoute une boite de sardines au citron sans huile....

 

Je vais te regretter Sewe... donnes nous de tes nouvelles

 

A plus tard

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 09:49

Merci Sabi pour tes idées de repas.Je vais y penser.

annoemie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 11:08

Oui c le seul régime ou on varie les repas ou je n'ai pas faim et pad 4 kg mais 6kg j'en ai perdu 9 kg la dernière fois donc oui je pense que dukan me convient

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.