Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise du dukan classique qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 16:00

bonjour, il y a un an jour pour jour j'ai commencé Dukan classique au 31/12 perte 17 kg. Les fêtes m'ont fait tout stopper, pas de courage après. J'ai voulu recommencer avec l'escalier nutritionnel sans effet ! Reprise de 8.5 kg en 8 mois. Donc je reprends les 5 jours d'attaque pour perdre 19 kg. Souhaiterai avoir du soutien.... 

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 16:28

coucou

 

c bien que tu te reprenne en main je te soutiendrais avec plaisir 

 

tu pese combien et mesure combien ?

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 17:20

hello

 

1.68 m pour 89 kilo

Cardaj

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 17:28

Coucou,

Moi aussi je reprend après quelque mois, j'avais atteint mon poids désirer mais j'ai arrêter pour l'été ... mauvais choix j'ai repris presque 7 kilos ! Alors j'ai recommencer depuis lundi en attaque. Ca se passe plutot bien jusqu'a mainteant .

 

Bon courage !

enfinir

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 17:51

tu veux arriver a quel poids a peu pres ??

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 18:08

merci à vous

 

j'espère arriver à mes 70 kilos en février prochain pour consolider ! cette fois ci je ne dois pas perdre cet objectif de vue 

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 23:31

Bon courage les filles!!

Je suis sur que si l'on se motive bien on pourra atteindre nos objectifs!!

Je suis avec vous!!

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 15:04

Pour être motivée je le suis....

 

je suis contente que nous soyons plusieurs !

 

A demain

Maminal84

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 17:02

Moi aussi je vous suite 10 kg à perdre ,sa fait 3fois je fait est arrêté dukan je me dit si on se soutien on y arrivera

V

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2014 à 20:59

Alors les filles comment ca se passe?

Qu'avez vous mange de bon aujourd'hui?

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 08:31

hello les filles

 

j'ai perdu 2 kg en deux jours, cela me motive et vous vous en êtes ou ?

 

Pour répondre à sewe : hier roulés de jambon au carré 0 %, brochette de poulet (change du blanc tout simple) avec épice, fromage blanc à volonté, omelette oignon frais.

 

Aujourd'hui : steack à cheval oignon frais et je cherche encore.

 

J'ai encore 3 jours de PP avant de pouvoir manger des légumes. Et tout cela avec les voisins qui font des grillades alléchantes et ma fille qui mange des gaufres que je lui fais de mes petites mains....

 

Et vous que mangez vous ?

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 10:48

Coucou ,

 

Bravo pour ta perte de poids Sabi30

 

Moi hier je me suis lache sur le saumon fume. J'aurais pas dû.. repris 200 grammes mais je vais me rattraper aujourd'hui

A cote j'ai fais le pain de mie Dukan. La texture etait parfaite mais malheureusement le goût c'etait jutse pas possible.. beaucoup trop amer.

Quelques batônnet de surimi et le soir un steak hache avec un carre frais a l'ail. Entre temps j'ai bu du 7up zero ca fait du bien!!

 

Je vais continuer la phase d'attaque encore quelques jours histoire de perdre encore 1 petit kilos puis je passe en PL.

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 16:15

salut je recommence dudu apres deux ans d'arret , une grossesse beaucoup d'ecart j ai repri tous les KG perdus voire 3 en bonus bof!

j'ai commencé directement en PP PL avec alternance 1j

j'ai du mal avec le son d'avoine autant la premiere fois ca passait mais la j vraiement du mal :(

j perdu 2kg en 10j

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 10:11

hello les filles,

 

Jsuis super contente j'avais repris 200g et ce matin -300 g ca motive!! 81,7kg

Et vous ca donne quoi niveau kilos ?

 

Ilhame230 c'est sur le son d'avoine n'est pas top tu peux peux etre l mettre dans un yagourt 0% Ca passe un peu mieux..

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 12:43

coucou les filles

 

je n'ai pas bougé. grrrr

 

Sewe a raison le son d'avoine est important llhame.....

 

Que mangez vous aujourd'hui les filles ?

je suis toujours en PP je me languis mardi pour le PL 

 

Avez vous le courage de faire les 20 mn préconisées de marche ?

 

A + tard

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 10:15

Helloo,,

 

Hier j'ai tente la pizza et franchement c'etait bon. Je vous conseil de l'essayer ca passe bien et sa cale bien!!

Sinon j'ai a nouveau exagere sur le saumon fume mais surprise sur la balance ce matin 81,4 encore 300g en moins 

 

Pour la marche je vais commencer aujourd'hui jsuis sur que ca nous aidera dans notre perte de poids!

On peut bien se trouver 20 petites min en plus c'est pour la bonne cause!

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 20:08

c'est super sewe !

 

moi je stagne toujours grrrrr

 

avec quoi tu manges le saumon fumé ?

 

je commence pp et pl demain et toi ?

 

a plus tard

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 22:08

Hello,

 

C'est pas grave si tu stagnes. Ca va descendre, si tu suis bien le jeu y'a pas de raison.

Meme 1 kilos par semaine c'est suffisant. On a toute les deux enviros 15 kilos a perdre donc dans 3 mois on aura atteind notre objectif C'EST RIEN 3 MOIS  )) Ca passe vite.

 

Le saumon j'le mange cru ou sur pizza avec cette recette pour la pate:

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-au-poulet-5202.html

C'est tres bon je te conseille de l'essayer

 

Si demain matin je pese 81 kilos je passe en croisiere!! 

 

A+++

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 08:18

COUCOU

 

Je me suis pesée ce matin + 300 gr grrrrr : je suis fâchée avec la balance

 

Comme je viens de faire les 5 jours PP j'attaque les légumes aujourd'hui. je profite les légumes de saisons pour faire de la ratatouille, légumes farcis, salade composée. Je vais même en congeler !

 

Merci pour les recettes, mais si tu manges la pizza que manges tu au petit dej, car en fait je commence par une galette salée gervais jambon le matin pour ne pas avoir faim pendant que je travaille ☺

 

si tout va bien nous aurons perdu nos kilos en 3 mois voire 4 pour moi car j'ai pas mal d'anniversaire et autre..... :(

 

je crois que nous avons perdu les autres, j'espère qu'elles vont donner de leur nouvelle ☺

 

Aujourd'hui : midi - konjac bolo yaourt, gouter - fromage blanc, diner : ratatouille crevette yaourt

 

et toi ?

 

a +

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 22:54

Coucou Sabi30

Aujourd'hui le matin j'ai mangé 2 saucisse knacki j'avais vraiment trop envie et c'est autorisé en croisière.

A midi j'ai fais revenir des poivrons verts avec des tomates un peu de concentré de tomate sel curry puis j'y ai ajouté un oeuf c' était bon et le soir une bonne salade tomate poivrons concombres oignon avec un peu de maggi cétait exquis!! Et un oeuf cuit à la coque. Pour une première journée pl j'me suis bien lâchée.

On verra demain si j'ai trop abusé ou non 

 

Au fait comment vas tu alterner tes journées?

Je pense faire1pp 1 pl

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 12:30

HELLO

 

je vais faire aussi 1 PP 1 PL. Je ne savais pas que nous pouvions manger des knacki. Ce matin toujours pas bougé...

 

Aujourd'hui PP : tranche de dinde + yaourt et ce soir steak à cheval....+ formage blanc

 

Hier au soir j'ai préparé ma ratatouille pour jeudi et fait de la compote de rhubarbe pour manger avec du fromage blanc 

 

c'est quoi le maggi ?

 

a + tard

sewe

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 15:33

Re

 

Les knackis, pour preciser c'est une dose (50g) jour le deuxieme eSt en tolere

 

Pour moi ce sera Matin tranche de dinde (Environ 100g) fume a 2% MG; Midi escalope de poulet a la moutarde et ce soir 2 oeufs a la coque

 

En fait c'est pas du maggi c'est un petit sachet de poudre pour salade Knorr (jme suis trompe dans la marque) apparament c'est autorise toute facon je soupoudre jsute un peu histoire de mettre du goût..

 

Je stagne aussi niveau poids c'est saoulant mais faut essayer de garder le moral!

 

Par contre j'ai trouve une recette pour demain j'te l'envoi comme ca tu l'essayera si tu veux

http://www.proteinaute.com/recette-tagliatelles-a-la-bolognaise-dudu-3747.html

 

a++

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 15:57

Bonjour!

 

Suite à des soucis de santé, j'ai pris énormément de poids! je souhaite reprendre le régime dukan afin de perdre un max de kilos.Je ne me supporte plus comme çà , snif!

sabi30

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 08:59

bonjour

 

Ayé j'ai perdu encore du poids : 600 gr yesssssss

 

Merci pour les recettes sewe les pates devraient être meilleures, j'essaie la pizza samedi. J'ai acheté des knacki mais je ne les ai trouvés que dans les tolérés. Je chercherai mieux. Par contre la stagnation doit être normale je pense 

 

Bienvenue à michoko, accroches toi, nous te soutiendrons..... c'est le but. Quand commences tu ?

 

aujourd'hui PL : ratatouille et œufs durs yaourt, crevettes et aubergines façon caviar dudu.

 

Et vous ?

 

A plus tard

michoco

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 09:19

Salut Sabi30!

 

Merci pour ton accueil, c'est sympa! je commence aujourd'hui.J'ai peur de ne pas pouvoir tenir sur la durée.On verra hein!

 

Bonne idée la ratatouille! moi je vais faire une piperade avec des œufs pour la famille et m'en garder pour les PL.

Sinon, je vais me faire un émincé de poulet avec des oignons caramélisés.

 

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.