Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise du regime après 2ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sony1989

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 13:38

coucou tout le monde, alors voile je me présente, 25 ans 83,4 kg. je reprend le regime après deux ans. j avait atteins 64 kg et j ai repris 20kg en deux ans ....

j espère avoir le courage de refaire le regime a la lettre car je me sent trop trop mal ....

c est vrai que je ne fesai vraiment plus attention a ce que je mangeai... chips le soir, chocolats etc ...

si quelqu'un est dans le meme cas que moi qu on se soutienne mutuellement.

je fais les courses ojd, je n ai rien encore manger j attend ravoir les course.

bisous a toutes !

rahmoucha13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:06

Bonjour Sony 1989,

 

moi je suis exactement dans le même cas que toi j'ai repris 23 kg après mon règime dukan et donc je suis passée de 67kg a 91kg et je peux te dire que je me sens très mal dans mes vêtements, mes mouvements et ma tête.

j'ai repris le régime hier et je pense faire 5j protéines.

 

Bon courage

Patoulette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:26

Salut les filles, idem pour moi, pas fait attention pendant 2 ans , autre que dukan, mais le résultat désastreuxestle meme, 20 gk enplus.

Donc je me suis décidée , j'ai démarré dimanche

Motivée mais accompagnée c'est mieux

Bonne chasse aux kilos

 

Patoulette

mams37

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:36

BONJOUR JE PENSE QUE POUR QUE CELA FONCTIONNE BIEN IL FAUT FAIRE TOUTES LES ETAPES LES AVIEZ VOUS FAITES BON COURAGE A VOUS

Patoulette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:55

Mais non, faut dire que je fais des régimes depuis 30 ans , naissance , puis trop pressée je n'ai pas assez stabilisé.

La je suis motivée, mais j'ai conscience de la difficulté.

Il y a t il des témoignages de régimes réussis?

sony1989

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 17:56

salut les filles, contente de recevoir les réponses. Moi je pense faire 10jr de pp.

ce midi brochette de boeuf Smiley bonheur

la je vais me faire la galette de son pour le gouter Smiley bonheur

Patoulette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 18:20

Bonsoir,

Tu veux bien me dire comment tu fais cette galette?

Merci d'avance

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:04

Courage on va y arrive ! Vous me faite peur ma antise aujourdhui en commençant Dukan c est de me dire que je risque de reprendre tou du coup sa me fai légèrement hésité dans mon choi jai tres envie de continue ma mere la fait elle n'a rien repris mais elle n est pas aussi gourmande !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patoulette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:38

Ilfaut continuer, meme si certaines ont échoué, je pense que nous serions mal a l'aise et peu fieres si on jettait l'éponge aussi vite

Courage et remotives toi

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 21:41

Je me joins à vous... Pas besoin de raconter mon histoire, la courbe parle d'elle même

Mai 2011: 105 kg, début dukan

JUillet 2012: 75kg

Juillet 2013: 102 kg

février 2014: 113 kg, je suis en obésité morbide

 

Bref, j'ai plus le choix, je dois maigrir!! et je vais avoir besoin d'aide.. J'ai déjà trouvé du soutien ici en 2011, je suis certaine que ça marche encore

 

Allez les nanas on y croit !

lalie1312

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 22:02

Esterelis cette reprise est du a une mauvaise alimentation ou simplement le fai de ne pas avoir suivi le régime en faisant un jour de pp par semaine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sony1989

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 22:54

patoulette, pour la galette de son tu auras besoin de

2 cs de son d'avoine

1 cs de son de blé

1 cs de fromage blanc 0%

1 oeuf

Mélangez tous les ingrédients.

Passez le tout dans une poêle bien chaude, dans laquelle vous aurez étalé une goutte d'huile avec du papier absorbant.

Quelques minutes de chaque côté.

Servez chaud ou froid.

Aliment de base, vous pouvez décliner cette recette à l'infini !

Pour un repas complet, ajoutez des morceaux de saumon fumé et des brins de ciboulette à la pâte. Une fois cuite, étalez un carré frais dessus, et passez quelques secondes au grill.

Pour un dessert, ajoutez quelques gouttes d'arôme de votre choix à la pâte, cuisez, et recouvrez de fromage blanc sucré.

voilaa !! mais toute les recette sont sur la rubrique recettes dukan de ce site. http://www.proteinaute.com/recette-galette-dukan-1.html

 

Coucou ESTERLIES, courage on va y arriver !!! faut paas se démotiver, par contre nous devrons trouver la force de faire la phase stab de conso, ce sont les plus importante

Patoulette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 08:18

Bonjour Sony1989

un tout grand merci

Je vais essayer celà dès ce soir.

La motivation reste identique, youpi, faut dire qu'après 3 jours ce serait dommage!

Allez, bon courage et bonne journée

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2014 à 10:27

Coucou les filles, alors comme vous je reviens après une belle perte de 18 kg il y a 2 ans.

 

Cette fois j'espère, sera la bonne et surtout surtout la définitive, mais pour cela il faudra que je fasse enfin ces phases de consolidation et de stabilisation que je n'ai jamais fais.

 

Ca fait déjà un moment que je songe à reprendre, là je suis super motivée, il faut juste que je fasse le plein de mes placard et frigo en protéines. J'ai fais ma liste. Y'a plus qu'à !

 

Je pense redémarrer une phase d'attaque de 5 jours, dès lundi . Mes ados seront chez leur père en vacances, ce qui me permettra de recommencer sereinement et sans tentations.

 

Bonne journée à vous.

sony1989

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 10:53

Bon courage a toi madakel. En ce qui me concerne, hier journée pas trop dur a part que je pense avoir fais une petite gaffe.

j avais mal a la gorge et j ai pri 2 pastille mal de gorge de humex et je pense qu il y a du sucre....

j attend demain ou après demain pour me peser et voir si j ai perdu kelk gramme.

 

Patoulette je vois que tu as perdu 2 kg en 3 jours c excellent !!!

Patoulette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 12:25

C'est gentil mais si tu voyais ce que je mange!!!

Pour sûr, je n'ais pas faim, mais uniquement des protéines

On verra bien la suite

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 13:40

coucou les filles

je me présente j ai 50 ans j'ai commencé mon Régine en avril 2009 en décembre 2009 j avais perdu 18 kgs puis repris 5 kgs

mais j 'ai toujours réussi à gérer mes écarts de manière à ne pas trop reprendre ..

la j'ai repris mon Régine il y a quelques semaine et j ai perdu pratiquement 4 kgs mon objectifs est d'en perdre encore 10 kgs

 

alors je voulais vous dire que la phase pp on doit la faire qu'une seule fois dans sa vie car c'est trop dangereux donc moi j ai repris directement en 1j pp/1jour pl et ça marche pareil , je ne fais pas de sport car j ai été opéré de l épaule et ne pourrai recommencé qu'en juin

 

alors gardez le moral , vous allez y arriver ...

ce midi j ai mangé

 

3 bâtonnets de surimi

une escalope de dinde à la sauce tomate avec des vermicelles de konjac

un carré frais ail et fines herbes à 0% sur deux craquelins au son d avoine

et un fromage blanc aromatise au citron

j vous assure que j'ai plus faim

 

 

ce soir

3 bâtonnets de surimi

poisson à la provençal

yaourt nature

Patoulette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:09

Bonjour Manours,

 

Dis tu peux me dire en quoi la phase PP est si dangereuse, si on boit beaucoup d'eau, évidemment?

Il y a 13 ans, j'ai fait un protéiné " sachets" et la phase stricte s'était prolongée pendant 5 semaines!

pour perdre 10 kg, puis ajouter des légumes jusqu'à une perte de 18 kg.

Il semblerait que les normes aient changé?

Théoriquement je dois faire 6 jours de PP, d'après la courbe.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 15:47

Idem pour moi les filles, -23 kg en 2011 et j'ai repris 12 kg...et encore ...plutot 15 en fait..

Javais arrêté suite à des problèmes perso, de boulot, unras le bol général, mon ancien compagnon qui me traitait de grosse (je vous rassure je l'ai largué après 15 ans de vie) n'a pas supporté que je maigrisse...il pensait que j'avais un amant et a fait de ma vie un enfer alors que c'est lui qui me trompait avec une collègue de travail à lui, qu 'il a mis enceinte..bref le truc sordide..il a fallu que je demande une mutation dans une autre région, faire table rase...et là je reprends le régime et je compte bien tenir jusqu'au bout.

J'ai l'impression que cette fois c'est plus dur, pourtant je connais les rouages maintenant, les pièges à éviter...j'ai peur de craquer...

rahmoucha13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 17:48

Bonjour,

 

Mumudu30 ne t'inquiète pas on va se soutenir mutuellement , pour ma part j'ai tous repris car je n'ai jamais fait les deux dernières phases correctement et puis le facteur vie, nouveau boulot, poste à responsabilité stress ....

 

ON VA Y ARRIVER ALLER ALLER 

 

Bis

Patoulette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 18:21

Salut les filles,

 

On peut toutesy arriver, a condition de respecter les regles, enfin, un maximum

On est pas malade, juste trop fortes, et on va faire ce qu'il faut pour ne pas etre maladeet etre fieres de nous meme

 

Allez haut les coeurs

froufrou

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 19:51

bonsoir,

 

même parcours pour moi, ca monte inexorablement et difficile de se remotiver cette fois. il me faut le déclic et j'espère l'avoir incessemment sous peu car ce n'est plus possible

 

a très bientot pour une courbe descendante...

sony1989

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 21:49

khalalala galere ojd, je viens de craquer sur une boite de bonbon ( sans sucres par contre ) mais j ai lu qu en phase d attaque c t pas tolèrer :( mais bon on s accroche on s accroche

 

courage a toute

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 16:36

sony1989: ce qui est fait, est fait, n'y pense plus. Si tu ne fais pas d'erreur ce soir et demain ça passera sans conséquence...Arfff c'est dur de résister parfois.. je sais ce que c'est .. jusqu'à ya quelques semaines j'avais des compulsions alimentaires...

 

lalie1312: C'est dû à une mauvaise alimentation.

Non seulement je n'ai pas fais de consolidation, mais en plus j'ai eu des crises d'hyperphagie: un truc de dingue, je n'avais jamais connu ça avant.

Je reste persuiadée que c'est à cause de ce régime. Cependant la volonté y est aussi pour beaucoup. J'ai perdu le controle

Le régime Dukan étant le seul régime que j'arrive à suivre en restant motivée, je réitère, en espérant qu'il n'y aura pas de 3ème fois.

 

manours: tu as raison on ne devrait pas refaire de PP quand on recommence le régime. J'avoue que j'ai hésité et j'ai cédé à la tentation, mais cette fois je ne ferai que 3 jours, et pas 10 comme lors du 1er régime.

 

mumudu30: Je confirme que je trouve plus dur aussi cette fois ci, surement parceque je sais ce qui m'attends....  Mais je me motive en me disant que je l'ai fais une fois, pourquoi pas 2.. et puis le plus dur c'est le début, après on est sevrée des sucreries et produits gras (enfin pour ma part c'est ça le problème :!!)

 

 

En tout cas je suis heureuse d'être revenue ici !!!! car je sais que Proteinaute c'est un soutien hyper hyper important. ça a contribuer je dirai à 30% de ma réussite la dernière fois.

si je n'avais pas quitté ce forum, je serais en stab à cette heure !

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 17:46

Esterlies, je suis rassurée tu penses comme moi , on a moins l'effet "surprise" et maintenant on sait à quoi s'attendre.

Je n'ai pas fais beaucoup de régime, mais en tout cas celui je le trouve assez dur et c'est ce qu'il me fallait, il me faut des interdit car si je sais que je peux manger un peu de tout et bien je vais me lâcher, tandis qu'avec dukan, les écarts se payent banco et c'est une semaine de régime d'effort foutue. La première fois, il m'est arrivé de faire des écarts mais je ne l'ai jamais vraiment payé sur la balance car je fais beaucoup de marche et le lendemain PP. Je mangeais un fruit par jour au troisième mois car cela me manquait trop ce qui ne m'a pas empêcher de perdre 23 kg en même pas 5 mois. Je ne dis pas qu'il faut faire comme ça, mais je crois que nous avons tous des organismes différents. Je sais que je stocke le sucre très très facilement et avec l'age je n'en parle même pas...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.