Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise du régime des copinettes dudu pour me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:34

Salut a vous moi c'est stephanie 26 ans 1 bébé et j'ai repris dudu depuis le 7 pour perdre ( jaimerais) 10 kg et si possible un peu plus! Je vous attend pour qu'on puisse partager ensemble recettes, avis, humeur... biz biz

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 21:06

Bien le bonjour et bon courage a toi ^^ bises

Utilisateur114833

Posté le 09/01/2013 à 21:33

Salut Stephanie,

 

Trop mimi tom bebe!! tu es jeune maman, mes felicitations!

moi aussi je suis jeune maman, il me reste mes 5 derniers kilos de ma grossesse a perdre, on a cas se motiver.

Je vais donc commencer demain.

c`est quoi ton menu de demain?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 09/01/2013 à 22:50

Forum Dukan : salut stephanie moi c est valerie j ai 39 ans et 1 fille de 9 ans et demi et j ai 10 kg a perdre j ai commence mon regime vendredi dernier j dore ce s

Salut Stéphanie moi c est Valérie

J ai 39 ans et 1 fille de 9 ans et demi

Et j ai 10 kg a perdre j ai commencé mon régime vendredi dernier

J doré ce site car j aime la cuisine et la je me régale

J essaie pleins de recettes pour éviter les frustrations et la lassitude !!!

C est bien de s entre aider.

Bon courage a vous toutes !!!

En photo c est la recette de la pita saumon concombre que j ai déguste hier

Un pur bonheur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:13

Tu peux donner la recette ou le lien stp ? Ça a l air délicieux 

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:25

Merci jennydoudou! Toi aussi tu fait dudu.?

Goodstyle 2 merci pour mon bébé et oui c'est que du bonheur et je suis dans le même cas que toi j'ai du mal a perdre ces satané dernier kilos,! Rien ne me ferais plus plaisir que de ce motiver ensemble. Mon menu pour demain c'est café le matin et buscuits regime, pour midi j'ai prevu hamburger protéines pures et le soir peut etre des œufs brouillés et fb 0%. Et toi tu sais deja ce que tu vas te préparer?

 

Valerie tout comme toi j'adore ce site!!! Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour réussir. Quelles sont tes recettes préférées? Tu veux participer au forum?

Ta pita a l'air delicieuse! !! C'est quoi la recette?

 

En tout cas merci a vous pour vos messages ca fait plaisir car je me suis inscrite a un forum et personne n'a remarqué ma presence donc j'ai décidé d'ouvrir un post.

Merci a vous les filles bonne soirée et a demain!

Utilisateur114280

Posté le 10/01/2013 à 05:43

Coucou les filles.

C est vrai que ce site est super

Voici le lien de la recette de la pita : http://www.proteinaute.com/recette_pita_saumon_concombre-8416.html

Faites la c est génial

Ma fille en veut je vais lui refaire ce midi !!! Elle adore

Pour elle je lui mets un FB normal !

Bon ma journée va commencer donc je sors de mon lit et je vais me peser

À plus tard et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:19

Salut les filles !!!

Merci Val pour le lien, je pense que ce soir je vais testé cette pita...faut que je pense à acheter du concombre 

 

Je sais pas ce que vous en pensez les filles, mais j'ai attaqué mon régime lundi et quand je me suis pesé ce matin aucune perte !!! même +200gr sur la balance !!Grrrrr...j'y comprend rien ! Pourtant je ne grignote pas, je ne fais aucun écart...ça vous l'a déjà fait ?

 

Je vous dis à tout à l'heure je pense que je reviendrais faire un tout cet après midi...

Bisous à vous et bon appétit

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:25

Ah Ah je viens de me rendre compte que je peux pas manger la pita, suis en PP :(

Utilisateur114833

Posté le 10/01/2013 à 11:45

Salut les filles!

 

Alors que dit vos balances?

ciaobella il ne te reste que 3.5 kg a perdre? peut etre que tu devrais rajouter un peu de sport...

Pour la pita on l`essaiera ensemble la sem prochaine 

 

Val toi qui a l`air super forte dans le domaine dudu tu as des idees pr les sem pp?

 

bisous et bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 13:35

Voui je fais dudu aussi  enfin on le fait a deux a la maison 

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:54

Googstyle 2 : il me reste "que" 3.5 kg à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse..mais je souhaite continuer à perdre entre 6 et 8-10 kg...faut que je pense à changer ma réglette !! Ok test pitta semaine pro

 

Jennydoudou : c'est ton chéri qui fait dudu avec toi??? moi il est pas du tout régime et puis a vrai dire il en a pas du tout besoin. mais en tout cas c'est bien de faire ça à 2, vous vous motivez ensemble.

 

Je voulais proposer à vous toutes de faire une récap tous les mercredis après la pesée (dans la matinée) avec vos points fort, faible de la semaine, si vous avez craqué pk...et puis je décernerais des médailles (or, argent, bronze) au 3 meilleures d'entre nous ! vous en pensez quoi ??? ça peut être sympa!! comme ça si on est jamais dans les 3 premières et bien ça peu motivé pour que la semaine d'après on le soit 

Utilisateur114833

Posté le 10/01/2013 à 15:26

ok ciaobella innitiative super sympa!!!! jte suis!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:12

Ciaobella je suis moi aussi  oui on est a deux et c'est ma chérie (je suis homo) !! Enfin c plus moi qui motive que inversement ! Je sors du sport la coach m a cuite !! Lol 

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:29

Bonsoir.. je vois que mon idée a plus donc on se laisse jusqu' a mercredi pour faire exploser les compteurs! Et on se fait cette première recap...tout le monde est en phase d'attaque? On peut passer toute en même temps au même phase, sauf si une decide de faire sa phase d'attaque plus longue. Je vous expliquerais mieux comment bien faire cette recap mardi.

Sinon votre soirée se passe bien.? Moi bébé a eu du mal a s'endormir du coup j'ai pas eu le temps de cuisiner alors je me suis pris 2 tranches de jambon.

Voilà voilà

Bisous a vous les filles et a demain,!

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:32

Jennydoudou tu as un coach sur le site dukan ou en salle de sport?

Cherie avec ou sans "e" c'est pareil lol. Ah c'est toi qui motive?? Ta cherie a pas envie de te suivre?

Utilisateur114280

Posté le 11/01/2013 à 06:15

Coucou les filles.

Alors je m appelle Valérie.

Je fuis en phase de croisière depuis mardi dernier

Quelle est votre phase d alternance.

Moi j ai choisi du 1/1 car c est plus facile pour moi !!!

Super ton idée ciaobella pour le point du mercredi. Moi ça me va bien.

Alors pour ma part au niveau de mon organisation je me suis fait des planning repas avec. Le choix des menus sur l espace recette de façon a faire des menus pour que mon mari et ma fille puisse manger quasi comme moi

Et ça marche plutôt bien

Et vous ? Vous faites comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:49

Coucou les filles !! Alors comment allez vs aujourd'hui ?

Pour moi une nuit un peu douloureuse, le sport hier m a tué ! Mais bon j dois avoir un grain j'y retourne aujourd'hui !!!

Et vs quoi au programme ?

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:41

Bonjour, Bonjour,

 

COmment ça va bien??? moi parfait nous sommes vendredi et généralement les vendredis vont toujours bien ! en plus j'ai enfin perdu.....200g ouah quel exploit en 5 jours perdre 200g...c'est désolant. Bref

 

Val : moi je suis toujours en phase d'attaque j'ai attaqué lundi et je pense que je vais la terminer lundi. Je pense que quand je vais attaquer la phase de croisière je vais faire comme toi du 1/1. Merci pour mon idée je trouve que c'est encore plus motivant de faire ça ! Moi pas de planning repas car j'ai pas spécialement d'idée alors je fais au jour le jour...

 

Jennydoudou : effectivement tu dois être un peu maso! lol mais faire du sport ça fait tellement de bien...on se dépense à font et on est fière...tu fais ça dans une salle de sport ???

 

Allez bonne journée à vous les filles et je pense venir faire un tour cet aprm

Biz Biz

jennydoudou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114280

Posté le 11/01/2013 à 10:27

Forum Dukan : coucou alors moi ce matin 200g trop cool pour le planning des repas pour pour les idees moi je vais sur l espace recettes et je pioches des idees supe

coucou alors moi ce matin-200g !!! trop cool

pour le planning des repas pour pour les idées moi je vais sur l espace recettes et je pioches des idées super !!!

j adore ca change des oeufs durs, steaks hachés et surimi !!!

j ai fait dukan y a deux ans sans faire de cuisine et ça n a pas marche du tout alors que la je me régale rien qu a la pensée de cuisiner des plats pour tout le monde.

voici un idee du plannig que je fait pour la semaine !! toute les recettes sont tirées de l espace recette du site proteinaute

si ca peut vous donner des idées !!! on ne sait jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114280

Posté le 11/01/2013 à 12:13

Forum Dukan : en mode pp omelette jambon fromage sans mg au micro onde miam trop bon

En mode pp

Omelette jambon fromage sans MG au micro onde. miam trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ciaobella

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 14:19

tu es dans quel coin jennydoudou ? ah tu es fonctionnaire, moi aussi ! Bon courage dans ta recherche de maison ! Ton repas pour ce soir est parfait...de quoi ne pas avoir faim dans la soirée...

Moi ce soir je vais tester une recette que j'ai trouver : tartines campagnarde ça à l'air trop bon, par contre j'ai pas ce fromage St Pierrelin (fromage dudu) alors je vais le remplacer par du carré frais avec de l'ail frotté sur la tartine, une tranche de jambon, un carré frais et hop au four. je vous en dirais des nouvelles et si je peux je vous posterez une photo.

 

Tu es très organisé Val  je pense que je vais essayer de faire pareil ! du moins pour les repas du soir car le midi je mange avec ma mère et c'est elle qui cuisine. Ce midi ça été escalope de dinde en lamelle avec curry, curcuma et pleins d'autres épices c'était relevé mais super bon le tout accompagné d'une demi tranche de pain de mie dudu. PARFAIT !

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 15:27

Je suis sur Toulon, au soleil 

jennydoudou

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 15:29

Ciaobella tu fais quel pain avec ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.