Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Reprise du régime dukan âpre 1 ans

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:25

Je reprendre dukan apré 1ans d’arrêter vais je perdre beaucoup en phase d'attaque comme y a 1ans je suis pas aller au bout du régime

Utilisateur85130

Posté le 09/04/2012 à 17:29

Bonjour

D'apres toutes les expertes, la PA ne sa fait qu'une seule fois.

Tu peux passer direct en croisière .

 

Si ce n'est pas indiscret , pourquoi n'es tu pas allée au bout ?

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:37

C'est que je suis décourager pas de motivation mes la je fait des jour pp jai perdu 4 kilo je veu faire les 10jour voir cmb je peur perdre

Utilisateur85130

Posté le 09/04/2012 à 17:38

10 jours , c'est beaucoup trop !!!!!

 

Passe en croisiere , c'est ta santé avant tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:41

Tu croix jai beaucoup a perdre ds le livre il dit 10jour pour ceux qui veule perdre plus de 20 kilo la je vpo que jai perdu alors si c ski faut faire je croi que c ske je vais faire

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:46

Nan mais j'ai 50 kilos à perdre, j'ai fait que 8 jours d'attaque hein... 10 jours, c'est pour les cas extrême.

 

Mais on ne le répètera jamais assez: pas de seconde PA, ça ne sert qu'à bousiller tes reins, surtout sur une aussi longue durée. Passe en PL, ne fait pas des écarts, n'arrête pas et tu perdras tes kilos.

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:52

Ok merci a vous je fini mon jour pp et demain je fait les jour pl si jai bien lu mon livre les jour pl dure juska que tu obtiens le poids voulu c bien sa

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:06

tu dois alterner les jours PL et les jours PP jusqu'à obtention de ton juste poids!

l'alternance la plus souvent choisie est l'alternance 1PP/1PL car moins frustrante!

 

et reprends ton bouquin si quelques doutes subsistent même si nous sommes là pour répondre aux questions que tu peux te poser ^^

petiteminie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:14

coucou .. et bien moi c'est pareil..je reprends car apres pres d un an, j ai pris quelques mauvaisesahbitudes, pas su les corriger illico et resltat..c'est + 5 kilos ... alors j veux rectifier le tir ... donc j vais suivre les conseils ..1 pl / 1 pp ..et reprendre le sport ...

j veux pas reprendre plus car j avais perdu pas mal et j avais disstop même sijen avais pas été au bout..( il restait 0 kilos, j ai dis c bien on arrête ).. mais là je suis motivée, je veux reperdre les 5 et le reste aussi ... alors vosconeilsm aident bcp .. bisou les dudus !!

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 18:19

bonsoir

surtout pas deux phases d attaque,

c est vrai qu il faut le dire et redire, c est trop dangereux

j ai repris dudu direct en phase croisière et c est reparti à la baisse

bonne soirée

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:20

courage a toi mimie en général on perds combien en croisière exemple si sa dure 1mois

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:22

La moyenne, c'est 1kg par semaine.

petiteminie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:29

perso comme on le ditj ai de suiteattaqué en croisière .... de mémoire ma crosière a pas durée 1 mois .... mais là je vais refaire la simulation sur dudu.fr , je verrai bien ...

 

j viens de faire la simulation ... la croisière c'est 103 jours !!! et 147 de consolidatioin .....poids atteint prévu au 18/12/2012 ...

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:29

Ok c pas beaucoup si je fait du sport je peu perdre plus

petiteminie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:31

l essentiel c'est pas de perdre bcp..c'est de bien perdre pour pas les reprendre poulette ....

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 18:44

Je c bien mes jai vrmt envi de perdre

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 18:56

on a toutes envie de perdre sinon on entreprendrait pas ce régime mais comme le dit petiteminie il faut surtout stabiliser!! le sport t'aidera à t'affiner et surtout à dessiner ton corps

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:54

bsr

 

moi je recommence dudu ,apres un arret de six mois ,me voila je me relance

 

la PA c une fois ds la vie ,passe directement en croisiere ,et l essentiel cette fois ci c de terminer son regime c ainsi qu on aura de vrai resultat

 

bon regime à tous

 

 

 

bon courage à nous tous

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:50

Je voulais savoir les filles si ce régime ce fait avis âpre notre bute atteint on doi manger quoi que fait ton

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:03

coucou

 

des k on aura atteint ,on fait la conso c automatique pour stabiliser le poids et en stab ,on mange normalement et je pense qu apres 3 phases on aura vrt réappris à s alimenter

Marokia45Rifiya

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:55

Âpre la roisiere on perds encore du poids

obesitecfini

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 22:59

bsr

 

d apres qq dudu oui ,si on suit bient la conso

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.