Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise du regime, qui me suit dans l´aventure

mamagnes29

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2019 à 16:41

Salut

Je me presente 1.70 m pour 88.7 kg.

Au fait je suis une ancienne et j´ai fait dukan dans le temps avec 15 kg perdu. J´ai repris malheureusement avec la grossesse et surtout le stress du foyer mes 88 kg. Dieu merci je suis revenu au point de depart pas plus.

je dirai apres 6 ans. Voila je souhaite partager mon aventure avec les autres. Quelqu´un pour me tenir compagnie dans cette aventure?

Soyez les bienvenues 

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2019 à 06:59

Bienvenue Mamagnès,

 

Bon début dudu !

Comme tu le dis si bien, tu n’es revenue qu’à ton poids de départ.....

Ah! Ce stress qui nous fait manger.... 

 

 

lamie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2019 à 11:40

Bonjour pour moi re re reprise lundi je dit ça car j ai essayé à plusieurs reprises de mis remettre mais sans succès je reste pourtant persuadé que le régime dukan est le seul qui marche en tout cas pour moi. Comme toi il y quelques années 7 ans exactement j ai réussi à perdre 30 kg et aujourd'hui j en ai repris 20 la cata j ai 47 ans à la recherche d un emploi. Je ne me support plus s est horrible ce mal être !

Pour mon bien et celui de mais proche faut absolument que cette fois si je réussisse à dégommer ses 20kg je vais commencer par 5 jours de pp puis 1pp/1pl si t es OK se serait bien que l on se suive et se motive !

Bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 18/10/2019 à 18:31

bienvenue les filles et surtout bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2019 à 08:49

Coucou

Même parcours

J'ai fais Dukan il y a 6 ans bien perdu et 2 grossesses superbes mais pris 20 kg

Me suis laissé du temps car mes petits cœurs passent avant et là Bing c'est le message de mon miroir horrible qui m'a lancé un défi !!!!

Tu peux y arriver, alors me voilà

Force et courage !!!!!

Il m'en faut j'aime manger .....

On se motive et on déclare la guerre aux kilos !!!!!!!!!

CROOL43

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2019 à 16:54

Bonjour et bien moi c'est pareil re retour auprès de vous je suis partante pour faire un bon bout de chemin ensemble. Il m'est difficile de reprendre mais j'essaye quand même pourquoi difficile car si j'ai repris les kilos perdu c'est à cause du stress et je suis une bonne vivante resto, apéritif entre amie, repas de travail enfin tout cela ! Et je suis surtout extrêmement gourmande Je suis ravie d'être de retour et je me dit que cela va être difficile car je suis invité au resto tout les week-ends de novembre puis après c'est les fêtes mais après tout rien n'est insurmontable !! Alors je me lance et avec votre aide je devrais arriver à avancer doucement mais sûrement ! 😉🤪 Alors merci à vous et à très vite... 😉👍

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2019 à 17:41

Coucou CROOL

Si j'y arrive lol y'a pas de raison !!!

 

Re bienvenue à toi et on se serre les coudes pour avoir le corps de nos espérance

 

Allez Motivation intense pour cette jolie aventure lol

Bon courage et à bientôt

amelices

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2019 à 23:40

Bonjour je me présente Amelie 25 ans j’ai déjà fait Dukan il y a quelques années j’avais 17 ans j’ai perdu 23kg puis j’ai rencontré mon mari donc les premier kg sont revenu ensuite 1er bébé les kg son revenu et là j’ai eu un 2ème bébé j’ai accoucher il y a 3 mois et je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau alors je décide moi aussi de reprendre Dukan je vous souhaite à toute bon courage on peut y arriver  

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2019 à 09:21

Bienvenue à toi Amelices !!!!

T'inquiète on va liquider tout ça, moi je suis là pour un bon bout de temps lol donc on se suit si tu veux avec plaisir....

 

Là j'ai repris mais le soucis c'est que je me pèse tous les jours et comme j'ai choisi 1/1 je pense qu'il va falloir arrêter ce rituel du matin lol

Je ne compte pas lâcher même si j'avoue ce matin j'ai étais assez déçue mais bon, je m'accroche !!!!

 

Bon courage et bon Vendredi à tous  

amelices

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2019 à 10:45

Merci beaucoup  

Moi aussi je me pèse tout les jours et pourtant je sais que c pas bien alors je v m’imposer deux pesées pars semaine lundi et vendredi lol

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2019 à 11:44

Moi je vais noté une pesée, même pas peur lol le Dimanche matin  

poivre

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2019 à 13:43

Je rejoins aussi la communauté une fois de plus. 😩

J'ai 30kg à perdre !

Il faut que j'y arrive .

Courage à toutes et tous  

zaratustra2

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2019 à 08:05

Coucou les filles,

 

Allez vous êtes des courageuses, vous avez de beaux bébés, vous pouvez être fières de vous déjà.

Nous ne sommes pas égales face au poids et on est mal tombées à la loterie génétique.....

Le stress nous fait manger, grossir.

Je vous encourage vivement en même temps que dudu de respecter ses consignes sur les 30 min de marche, pas forcément plus car quand on est en surpoids, bouger c’est compliqué.

Essayez de trouver une activité qui pourrait vous aider à évacuer le stress aussi, le coloriage de mandala , les recettes de dudu, un bon bain.....

Notez bien aussi tout le positif que vous apporte le régime, ainsi pour moi c’est disparition des migraines et des ballonements.

Enfin voilà quoi y’a plus qu’à  

Utilisateur145874

Posté le 03/11/2019 à 11:19

toujours pleine de sagesse Zara, j'adore lire tes réponses !

bon dimanche tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2019 à 14:15

Coucou tout le monde

 

Merci Zara pour tes conseils, il est vrai que trouver 30 minutes tous les jours avec 2 petits bouts n'est vraiment pas facile pour moi, j'ai ressorti mon vélo d'appartement dès ce soir je m'y remet !!!!  

 

Bon courage à vous et bonne semaine !!! 

vaness88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2019 à 17:29

Coucou je m’appelle vanessa  courage moi aussi j’ai accouché il y a 3 mois de ma petite princesse!!! Avant ma grossesse j’étais 88 et a la fin 124 kilo j’ai beaucoup pris de kilo j’avais beaucoup d’œdème et maintenant j’ai commencé le 31 octobre à 110 kilo.Bonne soirée et courage on va y arriver  

poivre

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2019 à 09:40

Coucou les filles j'ai repris dukan lundi passé, et pour vous motiver je vous annonce que j'ai perdu 4,1kg .

Ça , ça met du baume au cœur!

Courage courage on va y arriver ensemble!

Belle journée à toutes et tous. 

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2019 à 10:30

Coucou tout le monde !!

 

BRAVO à toi POIVRE Génial de voir les chiffres descendre, moi je stagne mais bon je ne lache rien, j'ai entière confiance en cette méthode !!!!

 

Bon courage à tous et vive DUKAN lol  

poivre

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2019 à 10:58

Oui Loulou on va se soutenir et ne rien lâcher, on va y arriver  

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2019 à 09:38

Coucou tout le monde !!!

 

Nouvelle pesée, nouvelle descente et BING 1 kg de moins

 

Trop Trop motivée, pas un écart (même en préparant des bons petits plats pour mon homme et mes loulous grrrr) mais j'y arrive lol

 

Allez c'est dans la tête tout ça  

poivre

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2019 à 14:52

Bravo Loulou  

Le résultat de la bonne conduite !

Allez on reste super motivés  

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2019 à 15:23

Merci POIVRE

Ca c'est du travail d'équipe !!!!

HOU HOU ALLEZ GO GO GO    

poivre

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2019 à 05:34

Belle journée à toutes et motivation au beau fixe  

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2019 à 09:23

Amies du jour BONJOUR

 

Un lon week-end s'annonce, place aux ballades en espérant voir un petit peu de soleil dans le Pas de Calais lol

 

Et vous qu'avez vous de prévu ?

 

Bonne journée à toi POIVRE et à vous toutes  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.