Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise dudu après 1 ans et demi

Utilisateur122267

Posté le 03/01/2015 à 17:13

bonjour a toute, je vois que vous etes toutes motivées comme moi. je fais une reprise dudu je souhaite perdre 15 kg car je suis petite de taille donc quand on prend des kilos cela ce voit terriblement; je l'avais commencer en juin 2013 j'avais atteint 55 kg mais cela faisait trop mince a mon gout et pour mon entourage.

58 kg c mon poid idéal. je ne faisait jamais e jeudi proteine et les mauvaises habitudes sont revenus.

 

mais aujourd'hui j'ai fais les courses car pour ne pas craquer dans ce régime il faut beaucoup cuisiner ce que l'on aime et moi le sucré c ma passion alors je me ferais des gateaux dukan.je suis la pour discuter avec vous je répondrais a toutes vos question et de bonnes recettes pour tenir et j'espère que vous aussi vous me soutiendrais pour que cet été ont soit canons sur les plages. et BONNE ANNEE 2015 A TOUTES.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 03/01/2015 à 17:17

je connais plusieurs technique pour maigrir plus vite poser moi des questions.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 03/01/2015 à 17:32

Forum Dukan : ma peser de ce matin est de 73 kg

ma peser de ce matin est de 73 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 03/01/2015 à 19:37

c bizare il n'y a pas grand monde ici.ouou il y a quelqu'un

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 03/01/2015 à 21:07

bientot la rentré scolaire je me languis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daniella95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 22:44

Bonjour!!! Je reviens sur le forum bien motivée à perdre mes kilos!!! J avais déjà fait un régime et perdu 18 kg en 3 mois...et puis j ai eu ma petite princesses! Après j ai bien essayé de refaire un régime mais la motivation n y était pas...jusque maintenant !!! Alors si tu as des trucs pour perdre du poids plus vite je suis preneuse!!! Merci et bonne soirée

Utilisateur122267

Posté le 04/01/2015 à 00:38

Bonjour daniella, tout d'abord fait bien ta phase d'attaque et n'oublie surtout pas le son d'avoine car il est indispensable dans ce régime. Pour maigrir plus vite je fais la croisière 5pp/5pl c'est plus dur mais c radical. De plus il y a plein de recette sur ce site il faut cuisiner ce que tu aimes.surtout bois beaucoup d'eau.

Astuces 1: plus tu manges des protéine plus tu maigriras

Astuces 2: bois un grand verre d'eau très glacer avec des glaçons le matin pour que ton Corp brûle plus de calorie

Astuces 3: lorsque tu manges ton repas mâche bien les aliments et bois 2 gorges d'eau entre 2 coup de forchette afin que ton repas dure 20 minutes c le temps qu'il faut a notre cerveau pour informer a notre estomac d'être rassasier

Astuce 4: mange le son d'avoine sous forme de pain ou cake ou hamberger puis bois beaucoup d'eau après cela gonflera ton estomac et tu n'aura plus fin

Astuce 5: des que tu as faim entre les repas et collation bois 10 gorge es d'eau l'envie te passeras

Astuce 6: marche rapide 30 minute tout les jours

 

J'en ai plein d'autre que je te dirais demain. Bonsoir et merci d'être entrer dans ma discussion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daniella95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 09:51

merci bcq!!!!! l'astuce du son d'avoine sous forme de pain avec de l'eau c'est vraiment une très bonne idée!!! là j'ai 3 semaines pour perdre un max de kilos!!!!

wawa1404

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 10:07

bonjour,

merci bcp pour vos astuces, c très gentil. je compte commencer demain mon regime, je vise les 18kg dans un premier temps.

svp, combien de jours de PP dois je faire?

Utilisateur122267

Posté le 04/01/2015 à 10:19

bonjour wawa pour 18 kg fais une phase d'attaque PP de 5 jours puis pour la phase croisiere c'es ta toi de voir pour moins craquer 1pp/1pl est bien moi je fais 5pp/5pl c plus rapide pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122267

Posté le 04/01/2015 à 10:33

au fait il est important dans ce regime de prendre des vitamines moi je prend bion 3 sinon vous sentirez la fatigue et ds maux de tete au bout de 5 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa1404

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 10:46

ah merci Sand31; sans regime deja je souffre d'atroces migraines

wawa1404

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 10:47

sand31, je pensais qu'on devait boire de l’eau tiède le matin à jeun, nn?

Utilisateur122267

Posté le 04/01/2015 à 11:11

c'est pas mal aussi mais avec le froid, ton corp perd plus de calorie car il doit reagir afin de remettre ton corp a la temperature normal tandisque de l'eau tiede c'est la meme temperature . mais l'eau tiede peut etre aussi un coupe faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

daniella95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 16:38

j’avais un petit creux du coup je me suis faite les galettes dukan et bu de l'eau...je suis gavée!!!!!

engher

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 12:40

Bonjour,

 

La phase d'attaque ne se fait QU'UNE SEULE FOIS... SUR TOUTE VOTRE VIE !!!

 

Vous reprenez Dudu comme moi? et bien vous recommencez la phase de croisière!

 

Bon courage mais de grâce essayez de bien lire les consignes avant de faire quoi que ce soit...

 

Isabelle

daniella95

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2015 à 15:46

bonjour tout le monde!!

alors comment avance le regime!! moi ca va doucement pourtant j'ai l'impression de m'affamer!!! j'ai tout le temps faim, heureusement que mon congé parental se termine vendredi , j'espère qu'avec la reprise j'y penserai moins!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.