Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise Dudu après Grossesse besoin de soutient

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 09:50

Coucou les filles,

 

J'ai fait Dudu en 2012, j'ai perdu 21kg et atteins la taille de mes rêve le 38 pendant plusieurs années.

 

Suite à ma grossesse alité j'ai pris 14 kg (ce qui était raisonnable). Après mon accouchement je suis revenus à 65kg, je me suis dit pas de soucis ça va aller vite.

Mais la fatigue les plats rapide, la reprise de la pilule, et l'arrêt de l'allaitement plus 4 kg    

Mon fils à bientôt 11 mois et je n'ai rien réussi à perdre.

 

J'ai bien essayer de faire attention mais impossible de perdre vraiment, je recommence Dukan car j'ai perdu confiance en moi, j'ai besoin de retrouver mon ancien corps pour me sentir plus séduisante....

J'ai besoin du cadre strict du régime de Dukan pour recommencer à perdre.

 

Du coup je recommence, j'espère perdre 10 kg   

 

Si d'autre maman post accouchement veulent faire un bout de chemin avec moi, ça serai top 

Lors de mon premier régime le forum m'avait énormément aidé à maintenir le cap.

 

A très vite    

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 17:14

Bonjour Maova

 

Je suis comme toi j'ai fais dudu refais refais je c'est plus même la dernière fois que je l'ai fais et réussi c'était en 2013/ 2014 j'ai perdu une trentaine de kilos pour 1.80 je pesé 76kg je me sentais légère je portais tout ce que je voulais je me suis mariée et grossesse à terme je pesé 112kg . Après accouchement j'ai perdu un peu mais j'étais toujours sur les 100 kg en novembre 2015 j'ai repris a 109 kg puis arrêté pour quelque temps en janvier j'ai recommencé j'étais sérieuse puis suis arrivée à 98kg et j'ai encore arrêté et tout repris j'ai même peur de me peser. Je compte recommencer la semaine prochaine peut être au plus tard mardi mon rêve est d'arriver à 80kg kg ou 78 kg

 

Bonne chance on va se soutenir alors  

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 19:15

salut maova je veux bien te suivre dans ton aventure je refait aussi dudu apres ma grossesse j'ai une bonne vingtaine de kilo a perdre

Ysaera

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 07:27

Bonjour les filles !

 

Alors comme toi maova, j'avais fais Dudu il y a longtps ( en 2008) j'avais alors perdu 15 kg que je n'avais jamais repris. Je faisais alors du 38.

J'ai pris pour ma grossesse 25 kg  

J'en ai perdu 10 à l'accouchement mais les 15 autres on souhaités rester pour me tenir compagnie 

La j'en ai assez, je me supporte plus, du coup j'ai décidé de me reprendre et d'attaquer Dudu de nouveau

J'ai fais une phase d'attaque de 6 jours comme préconisé par le site dukan, puis là je suis en croisière

A ce jour j'ai perdu 7,5 kg  

Je suis ravie j'ai envoyé Peter la taille 44 et dis coucou au 42 !

Je suis ultra motivée et entre midi et deux je vais à la salle 2 fois par semaine pour le moment.

Voilu pour la petite histoire !

À très vite !!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 09:00

Coucou les filles,

 

Merci pour votre soutient ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule   .

Et je constate contrairement a toutes les betises que j ai entendu que quand on fait dudu jusqu'au bout avec conso on ne reprend pas 

J ai fait dudu mais je veux perdre entre 8 et 10kg donc je me suis dit 3 jours de pp et apres je passe en croisière.

Mais.pour le moment c esg bizarre j en suis a 5 jours de regime mais je n ai perdu que 600gr soit mon corps esg trop habitué a ce regime. Soit quelque chose cloche retention d eau ou autre j espere que se n est pas mon sterilet hormonale qui me deregele l organisme. 

 

Vous faite l escalier nutritionnel ou le regime de base?

 

Wahou 7kg5 tu doisvetre trop contente!!!!

 

On va y arriver les filles il ni a pas de raison!!!! 

 

En tout cas c est genial d etre soutenue, avoir des personnes qui vivent la meme chose que soit et a qui on peut parler c est genial.

 

Ils ont quel age vod petits bou?

 

 

lynane

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 11:05

Alors moi je suis le classique pour perdre rapidement.

Mais j'ai l'impression que faire 1jr pp et 1 jr pl on ne perd pas aussi bien.

Mon garçon a 2 mois et vs

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 13:30

Coucou maova moi aussi je reprend Dudu suite à grossesse par contre j ai vu que tu avais arrêté l allaitement peut être est ce trop tôt pour toi je m explique la première fois que j ai fait ce régime je venais juste d arrêter l allaitement et je n avais pas encore eu mon rdc j ai commencé à maigrir seulement après et pour la deuxième fois j ai attendu mon rdc et d avoir plusieurs cycles et au bout de 4 jours -2 kg je n en revenais pas c est peut être pour ça après je ne suis pas médecin mais cela peut peut être jouer en tout cas tu vas perdre ne baisse pas les bras   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ysaera

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2016 à 20:58

Bonsoir les filles !

Je fais aussi 1/1 en classique

Viiiiii 7,5 chui happy !!! Bon comme toi à la phase d'attaque, mon corps m'a semblé faire de la résistance mais finalement non sur le dernier jour j'ai decole enfin

Attend un peu tu vas voir  

Par contre moi j'ai déjà rencontré une bonne période de stagnation, j'ai bien faillit tout envoyer bouler... surtout que la saison des apero arrive, c'est super dur

Enfin si je veux pouvoir sortir le maillot, po le choix  

J'espère tenir jusqu'au début du mois d'août ! Ça me paraît loinnnnnn !

Ma poupette a 15 mois et j'avais lu qu'après l'allaitement il fallait attendre un peu que ton corps se remette d'aplomb

Une histoire d'hormones il paraît, j'ai eu mon rdc tôt par contre pour ma part

J'ai allaité aussi, jusqu'a ses 12 mois donc la c'est bon je pense lol

 

On y croit on y croit !!!! Je veux mon 38 !!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 08:32

Coucou

J ai allaiter jusqu a c est 5 mois, la fin etait en septembre.

J ai pris du fer jusqu en decembre a cause d une anemie.

Je me.demande si je n ai pas recommencer le regime «trop tot».

 

J ai fait la phase d attaque de trois jours et j ai.perdu seulement 600gr et la je stagne.

Et le pire c est que lorsque je fais pp pl, a la fin de la journee pp et le debut de matinee pl je suis pas bien j ai la tete dans le vapes et des fourmillement dans les joues. Pourtant je mange.

 

Lorsque j avais fait mon précédent regime ca m etait arrivé quelque fois mais au bout fe plusieurs mois de regime et une bonne perte d au moins 10kg.

 

Du coup je me demande si je ne vais pas enchainer les pl. Avec le petit je ne peux pas me permettre de ne pas etre en etat normal de vigilance.

 

 

 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne perd pas   je vais peut etre eplucher les etiquettes de mes yaourts 0% pour voir si ils ne sont pas bourres de sucre cacher.

 

Un pallier aussi tot ca mebparait bizarre.

 

minaga

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2016 à 10:03

Cc c était pareil pour moi au premier Dudu ca été long je pense que tu devrais arrêter ton corps n est pas prêt je sais quand on a envie de perdre c est dur en plus si tu as fait une anémie tu dois bien récupérer la chrono nutrition n est pas mal elle te permet de manger équilibré et de perdre et si tu peux faire de grandes balade avec ton petit bout bon courage a toi et dis toi que ce n'est pas ta volonté mais ton corps   après si tu continues c est sur tu perdras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 15:39

Coucou,

Merci les filles pour votre soutient ça fait plaisir!!!!

J' ai fini par craquer le wk dernier j 'étais en famille et nous avons pas mal manger dehors.

Au final le plus bizarre c'est que je suis arrivée à 67kg, j'ai donc perdu en mangeant de nouveau quasi normalement.

Je pense que minaga a raison mon corps n'a pas l'air de vouloir entendre parler de régime (tournis, fourmillement, problèmes intestinaux,..).

J'ai donc décider de faire une version hybride à ma sauce, qui a l'air de fonctionner même si elle est moins rapide.

Je ne vais faire que des PL en m'autorisant juste le matin des biscottes avec deux cuillères de miel pour avoir un minimum de sucre.

Si je stagne je supprimerai le miel et les biscottes.

 

Quand pensez vous?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.