Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Reprise dudu le 16/02/2013

Utilisateur6440

Posté le 19/02/2013 à 18:53

Tu nous diras Carloline pour tes turbo patch pour le coach club ,c'est celui qui est proposé sur le site dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:04

pour coach club je ne sais pas si c'est celui dont parle dukan mais c'est celui de la pub à la télé.

 

En fait c'est des séances de 30 à 45 minutes comme dans un cours. C'est super bien expliqué et c'est graduel on commence pas au niveau expert direct!

 

Hier j'ai changé j'ai fait une séance remise en forme (aérobic) et c'était terrible! j'étais en nage!! Mais j'ai fait tous les exercices et j'ai tenu jusqu'au bout!

 

il ya différents "pack": remise en forme, zen, abdos fessiers, abdos et pecs, body sculpt ....

 

Sinon pour le minci patch ça doit marcher car je passe ma journée aux toilettes et c'est des litres d'eau à chaque fois.

 

Ca me convient en tout cas parce qu'avant je prenais du BOP et thé vert sauf qu'il fallait que je pense à chaque fois à prendre mes comprimés pour le boulot et les 3/4 du temps j'oubliais . là c'est le patch apres la douche et un bouchon de sirop.

sarah2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 08:36

coucou les filles, alors moi je suis en phase d'attaque depuis dimanche 17/02, j’étais à 64.5, le lundi matin je me pèse et surprise je suis à 63.5, j’étais contente, aujourd'hui je me pesé et je suis 63.8 ,c'est étrange car je n'ai pas d’écart,ou peut être j'ai trop manger de gâteau (cheesecake bounty et le gâteau au saumon fumébon je vais continuer et on verra après.

 

j'aimerai bien que vous donner vos news aussi, comme ça on va se motiver.bon courage à toutes.

Utilisateur83545

Posté le 20/02/2013 à 11:28

De quel mini patch parle tu caroline ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:49

c'est minci patch turbo (acheté sur m6boutique) ils étaient à 35 euros (pour 2 mois) au lieu de 55

 

Bon je ne suis pas naïve je sais bien que je ne perdrai pas les 14kg annoncés (en deux mois) mais bon ça ne me fera pas de mal sachant que je fais pas mal de rétention d'eau.

Utilisateur83545

Posté le 20/02/2013 à 14:06

merci caroline pour l'info et bon courage. On en a bien besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6440

Posté le 21/02/2013 à 15:08

MERCI Caro pour les infos ... résultas dans 2 mois (et si tu es à - 14 kgs, tu créeras le buz sur m6 boutique ! lol )

 

5e jours de reprise et .... j'ai pas l'impression que ça baisse : (

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:39

Forum Dukan : coucou tout le monde ce matin je me suis prise par la main pour aller me peser j en avais pas une folle envie mais il fallait que je sois lucide sacha

Coucou tout le monde!

Ce matin je me suis prise par la main pour aller me peser.

J'en avais pas une folle envie mais il fallait que je sois lucide, sachant que le régime n'allait pas se voir avant plusieurs semaines, je me suis rendue compte que si je ne voyais pas un changement au moins sur la balance je risquais de tout lacher.

Donc ce matin 90,2 kg.

Sachant que les semaines d'avant ça a été du grand n'importe quoi je me dis que ça aurait pu etre pire.

Je vise une perte de 1kg par semaine donc je me fixe des mini objectifs: samedi en 8 je veux faire 89,2 kg.

Hier pas de séance de coach club (et je m'en veux) parce que gros bug sur la tv d'orange. Je me rattraperai ce soir

Et puis ya plein de trucs que je vais arreter: lors de mon précédent dukan je me permettais de manger des knackis de volaille et du fromage et un tout ptit peu plus gras (je pouvais aller jusqu'à du 10%) sauf que là c'est mon 3eme dukan et je sens que ça a plus de mal à démarrer donc je vais suivre A LA LETTRE le livre de dukan. Seul changement pour l'autre dukan je faisais du 5PP/5PL sauf que je me lasse très vite et aussi tout betement c'est moins economique! je suis obligée de faire plus souvent les courses .

Voilà

Bonne journée les filles

 

ps ptite photo de mon gateau mug cake (fait à partir de sons et sans tolérés) et c'est une tuerie

Utilisateur6440

Posté le 22/02/2013 à 21:19

ça a l'air super bon cette recette : P

tu l'as posté sur le site ?

miammmmmm

 

En tout cas tu es trèèèèèès motivée ! bravo ! : D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 14:43

la recette n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le site moi je remplace juste le chocolat en poudre par du café.

 

je te la mets

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

 

j'ai fait mes courses de la semaine: au rayon fromage j'ai du resister sinon j'aurais pris plein de trucs auquel je n'ai pas le droit.

 

Mais là oui je suis super motivée , je viens encore de faire du rangement et j'ai plein de fringues en 38-40 qui dorment dans mes placards alors que là je m'habille en leggings tout le temps!

Utilisateur6440

Posté le 25/02/2013 à 22:30

MERCI j'essaierai demain : P

 

Savez-vous si les galettes de céréales bio "bjorg" sont autorisées ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6440

Posté le 25/02/2013 à 22:35

restes motivée caro ! moi aussi certaines fringues dorment dans le dressing, et j'ai décidé de réagir quand je vois que les fringues actuelles commencent à me boudiner

La taille 38-40 est ton objectif minceur, tu y arriveras, par palier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.