Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise Dudu le 8/10 6 kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:35

Diguigui ne t'inquiète pas l'essentiel c'est de pas reprendre  tu fais peut etre de la rétention d'eau?

 

Moi toujours pas pese on verra... Ce matin fb et cafe au lait 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 20:57

Midi deux oeuf au plat steak de saumon galette fb

Ce soir poulet rôti yaourt 

 

Et vous les filles quoi de bon au menu aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 22:04

cet midi j'avais mange du galette dukan + steak 5%

 

cet soir sera konjac avec crevettes

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:40

Coucou les filles

 

Comment ça va aujourd'hui ? J'espère que la motivation est la et que la pesee etait bonne ce matin 

 

Pas de pesee pour moi ce matin je vais attendre soit demain soit dimanche 

Hier grosse envie de moelleux au choco ( mon cheri en a fait un il avait l'air trop bon en plus il la fait alléger exprès du coup il etait déçu que j'en ai pas goute.... Mais javou a deux doigt pres j'aurai croque un bout :( )

 

Bref j'ai ete sérieuse je suis fière de moi 

 

Petit dej: 3 surimi+ cafe au lait+ 2 yaourt

 

Voila les filles allez faut de preparer pour le boulot bisou et bonne journee a toute 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 17:28

Bonjour!!

 

ce matin -400g oupiiii ça avance!!! petit a petit

 

le matin j'avais mange un porridge et pour le dej 2 steaks 5% + 2 oeufs au plat+ cornichons

 

chocolatcoco, super q t'ai resisté au gâteau, on ai le recette ici, essaye de la faire, comme ça tu salivera pas dans le gâteau de votre mari!

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 18:27

Bravo pour le poids tavia c'est genial 

Oui j'ai trouve plein de recette sympa sur le fofo c'est top je vais faire ça quand je suis en repos  car la semaine avec le boulot pas trop evident 

 

Tes repas sont bien 

Moi a midi deux œufs dur et une truite cuite au four un yaourt et cafe

 

Ce soir je ne sais pas encore je reviendrai plus tard poste 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 20:13

Au final ce soir:

 

Galette dudu saumon au four + un bol fromage blanc

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 23:20

je suis en train de faire de pilons de poulet au four pour le diner!

 

a demain

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 18:15

Hello les copines

 

Comment ça va aujourd'hui ? Pas de craquage pour ce week end j'espère !! Moi je suis invitee ce soir .... Je ne sais pas encore si ce sera juste un verre ou repas mais dans les deux cas zero erreurs et je my tiendrais 

 

Cote menu:

 

Matin: cafe au lait+fb

Midi: pain de mue avec moutarde et 2 tranche de fonde ( je me suis prépare ce sandwich dudu car je savais que je serais pas a la maison pour le repas ) cafe

 

La j'ai super super faim donc je pense que je vais me prendre du fb arôme vanille ou me faire des crepes ....

 

Et du coup ce soir.... Mystère et boule de gomme 

 

Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 18:48

Bonjour chocolatcoco!!

 

moi ce matin -200g seulement, J6 dernière jour fase d'attaque!

 

ce matin: 1 verre du lait écrémé + galette dudu (fade, je ne peu plus, presque vomi)

 

dej: bifteak avec oignons

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 06:21

Hello les filles

 

 

Désolée pas une minute hier pour passer.... Du coup aucun craquage samedi phase attaque faite a la regle sans aucune difficulté mais la pesee de ce matin la fait beaucoup de peine -1 kilos c'est tout!!!!!!!! Et en plus grosse constipation donc genial!!!!

Je savais que ça serais tres different du premier dudu mais la javou :( c'est quasi nul ..... Du coup ce matin envie de craquer sur un petit dej pas dudu mais j'ai réussi a ne pas céder et faire un pti dej dudu....

 

Je pense faire une croisière en 3 pp/ 3 pl on verra si cela en efficace ou pas je me donne comme objectif jusqu'à la fin du mois pour perdre ces 5 kilos restant j'espère vraiment y arriver car je me sens super mal dans la peau et les pantalons ont du mal aussi....

 

Mon gros défaut et je pense que cela ne me facilite pas c'est peut etre la consommation trop grande de laitage.... Bah oui ke fromage blanc avec arôme et plein dédulcorant c'est un peu mon petit plaisir de tous les jours.....

 

Help avez vous des solutions ou des conseils?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90670

Posté le 15/10/2012 à 07:15

Bonjour,

 

moi aussi -1 kg, je pense que cette reprise Dudu et plus difficile que la première fois que l'on fait ce régime ! Le corps est surement moins surpris ! il sait que l'on va le priver de choses interdites !

mais soyons optimiste, le soir salade verte sauce vinaigrette au lait beef haché et fromage blanc cela va nous réconcilier avec la balance !

et que ce soit 100 g ou 1 kg l'essentiel voir un jour sur notre courbe de poids le point d'arrivée. Il est un peu dur ce marathon mais on va y arriver !

 

Ha oui : pourquoi qu'un 1kg ? j'ai pas assez bu (d'où constipation!) + j'ai tenu bon pour refuser toutes les invitations du week end ! hier une copine m'a invité à prendre un petit café (jusque là pas de problème) sauf qu'il y avait des macarons (hé bien j'ai fait un écart heu même plusieurs !!!) mais déjà 1 kg c'est bien ! plus que 4 à perdre

 

je vais rester sur le "plus que 4" pour m'aider dans mon objectif

 

Je fais 1 PP et 1 PL j'aime bien ce rythme ! pas trop frustrant!

 

Chocolatcoco : As tu essayé fromage blanc avec sel poivre ciboulette persil ail ? ça m'a aider à passer le cap du gout sucré

 

Bonne journée à vous

Tenez bon

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 07:35

Je bois qu'on est quasi pareil diguigui sauf que moi pas d'écart LOL javou un kilo c'est mieux que rien pour ce qui est de l'eau javou pas bu tous les jours mais 1,5 mais bon .... Constipation oui c'est affreux d'ailleurs je vais passer a la pharmacie prendre un truc je pense..... Pour le fromage blanc serieux c'est le petit cote sucre nécessaire apres le repas donc au lieu de croquer un fruit ou taper dans un dessert type moelleux ou cheesecake... Glace ou autre cochonnerie pas dudu bah je prends un bon gros bol de fb avec plein dédulcorant et de larome dedans!!! Et je pense que je consomme donc un peu trop de fb et yaourt  on va y arriver pas de raison faut qu'on tienne 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:26

Fidèle a mon post meme si j'ai peu de soutien ... Alors aujourd'hui croisière c'est partie pour 3 jours de pl

Tout va bien pas d'écart et pourtant jetais chez starbuck cet aprem....... Dur sur mais j'ai tenu haï peu un capucino au lait ecreme ( sans cacao dessus donc genial )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 02:16

Bonsoir chocolatcoco et les autres filles

 

chocolatcoco, vous avez seulement 6kg a perdre, donc déjà 1kg de moins c'est super bien, continue et vite tu aura perdu les autres kilos!

pour le fb, jmax 800g par jour

 

 

je suis allée faire quelques courses aujourd'hui, j'avais trouvé du konjac, fromage light 7% (bridelight), mais je n'ai pas trouvé de petit suisses 0%, des carré frais 0% e de la rhubarbe =/

 

je fait de la confiture de lait, mais je crois q 1h et 1/2 dans la cocotte est trop, il ai séché et le gôut pas trop bon, je vais essayer un autre fois et laisser moins de temps!

 

menu de aujourd'hui:

 

matin: cafe au lait+ edulcorant

pain de mie DUkan avec un peu de fromage blanc 0%

 

dej: 2 brochettes de poulet e 2 de viande (resto chinois) le soucis est q les brochettes avez un gout un peu sucré, donc, pas bon........... et j'avais piqué quelques frites hihihih

 

diner: cornichons+ 1/2 omelete au thon +4 merguez au four(eliminé tout la graisse, en fase croisière on peu les manger max 4 par jour) + sirop citron 0% (on peu aussi =) )

 

 

voilà, a demain les filles

 

PS/: es q vous arrivez a me comprendre? je ne suis pas française et je ne jamais étudiez le français, donc j'écrit, comme je sais parler ok? désolée si il ai des fautes!

Utilisateur90670

Posté le 16/10/2012 à 07:17

Bonjour Tavia et Chocolatcoco,

 

C'est gentil de dire seulement 6 kg à perdre ! voilà une phrase optimiste ! hélas ce sont peut être les plus difficiles ! mais on va toutes y arriver !

 

Pas d'écart hier, bien que les moelleux au chocolat tiède me faisait envie, je me suis contentée de la crème anglaise, je vais me lancer dans la recette de l'ile flottante ! je n'avais pas réalisé que ce dessert est vraiment à base que de protéines (lait, oeuf arome et édulcorant !) Il faut bien se faire plaisir !

Est ce que vous faites du sport ou de la marche ? Je suis inactive (problème de santé et je pense que lorsque je pourrai à nouveau marcher ce sera plus facile d'éliminer. Pour l'instant, je vais me rabattre sur ma bouteille d'eau  !

Où trouvez vous du konjac ? j'ai beau chercher dans tous les magasins ! pas de konjac vous passez commande sur Internet ?

 

Tavia : pas de problème on arrive à te comprendre et les fautes tout le monde en fait !

 

Bonne journée et bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:55

Merci pour le soutien les copines

 

Oui c'est vrai que moins on a de kilos a perdre plus c'est difficile de les dégommer :(

Tavia on te comprends tres bien nô soucis la dessus

 

C'est cool car je vois que on cuisine toutes des trucs different  moi de matin c'était crepe au lait ecreme  un régal avec cafe au lait

 

Le konjac tu en as soit sur le net soit si tu habite l'île de France vers opéra chez kioko moi je vais tout le temps en prendre la bas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 13:29

Bonjour chocolatcoco et diguigui

 

Du konjac tu trouveras soit a l'internet, soit en magasin asiatique, moi je suis en GUyane, j'avais trouvé dans une magasin asiatique!

 

ce matin, même pesée de hier 84.2kg, je stagne!

 

j'essaye de avoir courage pour faire du sport, j'avais commencé mais la semaine dernière je nai pas fait, donc démotivée

 

a plus tard

Utilisateur90670

Posté le 16/10/2012 à 14:25

non non Tavia ne sois pas démotivée, ça arrive de stagner

 

mais ce n'est que le début d'un grand combat que l'on va gagner !

 

Objectif : jour de l'an : on aura que des compliments !

Tiens bon tu verras demain

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:42

merci diguigui pour votre encouragement =)

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:53

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

 

Diguigui j'ai pense a toi j'ai achete plein de konjac tu en as achete ou pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90670

Posté le 17/10/2012 à 22:02

Bonsoir, oups aujourd'hui pas fait grand chose de chez dudu. Ce soir mes enfants étaient là ! donc repas un peu amélioré, et pour finir crumble,

Je vais aller me coucher en buvant beaucoup !!! peut être que ma balance sera indulgente, je vous tiens au courant de cet écart !

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:11

Ce n'est pas grave diguigui mais demain évite les tolères et bouge un peu plus ta balance ni verra que du feu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:50

Forum Dukan : bonsoir moi je continue avec me meme poids je vais poster quelques photos pour les recettes q j avais teste cheesecake dukan

bonsoir, moi je continue avec me même poids!

 

je vais poster quelques photos pour les recettes q j'avais testé!

 

cheesecake Dukan

tavia

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:52

Forum Dukan : pain au lait super facile et rapide a faire

pain au lait, super facile et rapide a faire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.