Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise dudu le lundi12 mai....

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 20:47

Non je suis la mais j ai bien l'impression que nous ne sommes plus que deux !!!!

Aujourd hui journée pp et j arrive d'une heure de Step

Je. Me pèserai demain matin .......bonne nuit

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:26

T es courageuse dis donc. .et oui on est 2..moi ce soir donc steak concombre et g plus faim. ..et oui un bout de fromage 5% g du mal à m n passer. .demain midi g préparé poulet provençale et pour l encas de 10h jambon. ..biz bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 07:20

Salut cookies...c est quoi ton prénom ? Moic est carole

Bon gros soucis de balance , je me fais suivre par une diététicienne depuis longtemps et j avais rdv hier donc elle me pèse et la, surprise 64,5 et elle me dit que sa balance est juste ! Sauf que chez moi je fais 68.2 depuis 3 semaines chez mois ?

 

Alors que chez elle, sur sa balance je faisais 66.4 il y a 15 jours

Donc pour elle j ai perdu 1,9 kg et chez moi rien du tout car je me suis pesée ce matin et je fais 68,2??????

 

Je crois que je vais jeter ma balance!'n

 

Allez aujourd hui pl

Bonne journee

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 08:17

Cc carole moi c christelle. .c est plutôt une bonne surprise ta balance..j avais un souci pareil et j en ai commandé une sur amazone mercredi. Reçue samedi. Dans les 31€ et suis pas déçu. .en plus elle est à piles AAA et non bouton..tu as bien perdue alors c cool..moi c du mal à faire que pp..fonctionne je perds pas..mais je degonfle. .suis à 1kg7 ce matin. Je fais 66.7. .on est presque pareil. .je fais 1m65. .j ai perdu 1 cm àvec l âge. ..lol..bonne journée à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 12:18

Coucou Christèle

Effectivement on pèse a peu près pareil mais moi je ne mesure que 1m59 !

C est quoi ta balance sur amazon tu peux me mettre la ref ..elle est bien juste ?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 13:36

Je la trouve juste..c la soelne à 32€27..réf 620807. .en plus elle est toute simple et grise. .Les forums étaient bons dessus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 15:42

Merci Christèle je viens de le la commander ..on verra bien

Je dois la recevoir samedi

 

Sinon tout se passe bien aujourd'hui pl ça va j ai pas faim

Je vais me rachète des bioflans demain j adorais ce , je commene a saturer des fromage blancs

Bonne journée

 

C est dommage que les autres ne soient plus la Mais ce serait sympa que. D'autres nous rejoignent ....

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 16:29

Tu la recevra avant. Moi ça devait être le lundi et je l ai reçu samedi avant. .moi aujourd'hui ça va aussi..mais je bois bcp il fait super cho au bureau et g pas de fenêtre. .la pluie à fait son apparition. .je lange pas mal de bio flan moi j adore. C vrai que tout le monde est parti dis donc..bon allé je vais pas tardé à partir du bureau. .j ai 2 ou 3 courses à faire. Direction collège chercher mon fils et retour maison vers 18h..ça passe vite. A toute à l heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 08:06

Salut

Allez c est parti pour une nouvelle journée pp

 

Christèle tu fais 1pp/1pl ?

 

Aujourd hui travaux sur les lignes électrique donc pas de courant

Ce midi ce sera donc pique nique

J ai cuit des œufs durs je les mangerai avec du thon

Bonne journee

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:07

Bonjour carole

Enfait je mange surtout les aliments autorises sans prevoir de faire forcément pp et pl..il arrive que je fasse pp parce que je vais pas prendre de legumes si j ai plus faim, mais je prevois pas..par rapport a la première fois j qi peu a perdre donc je suis moins stricte. L essentiel est de perdre sans stress..mon poids ce matin 66.2..ca fait 2kg 2 en moins pour l instant ca veut pas descendre en dessous. Voila. Aujourd hui j ai pose un congé donc j ai dormi 2h de plus ca fait du bien et sUrtout suis a la maison et y a pas college c cool. Pas de soleil ici mais il pleut pas pourvu que ca dure...bonne journée a toi biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 06:07

Slt carole..bon ça va être dur aujourd'hui..couchée 1h et levée 5h20. .vivement 16h..En plus ce matin j ai pris 400g..grr

Pour ce midi poisson blanc (llieu noir) et bioflan..ce matin muffin au dudutella et pour 10h 2 tranches de jambon..temps toujours à la pluie ici..ça craint pour la fête des voisins demain. .biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 07:29

Salut Christel

Effectivement petite nuit ! J espère que tu vas être bien occupé au boulot et que tu ne vas voir le temps passé ! Tu bosses dans quoi ?

 

Moi ce matin 67.4 sur ma vieille balance, vivement que je reçoive la nouvelle ....car j ai toujours 3 kg de différence avec celle de ma diététicienne !

Tu arrives a manger du salé a 10h , moi non ' le matin je prends rien sauf un thé a 10h .

Je pars souvent me balader avec les petis a partir de 10 h et je reviens a 12 h donc Côme cela pas le temps de penser a la faim

J ai pas pu aller chercher mes bioflans , j irai ce we

Tu les fais avec du lait demi écrémé ou 0% ?

 

Aujpurd hui pl....ce midi poêlé de crevettes champignons et fromage blanc

Bon courage

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 19:15

Cc carole..j ai tenu le coup..lol.

Je bosse au service informatique d un grand magasin...donc le commerce. Mais horaires de bureau sauf inventaires.

Je mange sale n importe quand ca ne le gene pas..

Je fais mes bioflan au écrémé. ?

Ce soir j ai cuisiné plus que d hab..demain c est la fete des voisins. J ai prepare un cake jambon fromage. J ai fait cuire des pates pour faire une salade de pates..demain je ferais un gâteau. Pour ce soir et demain midi j ai prepare des tomates farcieset des oeufs en gelée. La soiree passe tro vite..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 20:04

Enfin au lit..je vais jouer un peu...a farm..je sais pas si tu connais. Mon homme rebtre a 22h son assiette est prete donc soiree tablette j adore., fenetre ouverteavec les oiseaux qui gazouillent..et toi ca a ete ta journée?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 20:31

Bonne fêtes des voisins demain soir !

 

Sinon brièvement que je reçoive ma balance et j espère qu elle affichera le même poids que chez ma diet

 

Mon mari bosse a ERDF et est d astreinte ...il vient donc d être appelé , vu le temps qu on a ...orage , vent , pluie ..le we devraît pas être terrible

Je joue également a fram héros , rendue niveau 90

 

Bonne soirée avec ta tablette

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 21:13

Merci pour demain. ..dis donc ton homme chôme pas avec ces orages..Le mien conduit les trains. ..pas mieux avec les grèves. .qu il ne fait pas d ailleurs. .

Pour farm suis au niveau 195...j avance doucement mais sûrement mais je reste souvent bloqué longtemps sur un niveau...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 21:27

Carole , vu qu on est les seules sur ce forum j'en ai réouvert un...nommé "nouveau départ", il est pour nous et une autre d'une autre forum y est , elle s'appelle ambre...si elle veut..biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 21:51

Ok je vais aller voir bonne nuit

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 22:12

Biz bonne nuit..autant avoir notre forum a nous vu qu on est les dernières. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 07:35

Salut Christèle je ne trouve pas ton nouveau forum..tu l'as mis dans quelle phase ?

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:18

Slt carole..tu le rouvert dans les forums actifs..d ailleurs y a du nouveau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cookies60

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:21

C dans je me présente/ma récap. .y a une nouvelle qui vient de commencer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.