Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Reprise dukan

vero1606

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 10:01

Coucou, je reprend dukan aujourd'hui qui se joint à moi ???

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 11:20

Bon courage vero.

Moi jai commence le 28 janvier ..

vero1606

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 12:50

Bonjour aurore, merci de m'encourager et bon courage à toi aussi, tu vas voir on va y arriver et cet été, BIKINI.

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:24

lol

j'espère bien!!!!!

tu fais quoi dans la vie?

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:24

lol

j'espère bien!!!!!

tu fais quoi dans la vie?

vero1606

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:49

Bonjour, je suis secrétaire dans l'immobilier et toi. Après une première journée en attaque tout va bien mais je ne me suis pas pesée, je le ferais jeudi lorsque j'aurais passé les 3 jours attaque. Bonne journée à+.

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 13:47

oui tu as raison, ne te pèses pas tous les jours, parce que après sa devient une obscession lol.

 

je susi étudiante en 2ème année de lettres modernes. Tu vas voir que les légumes vont te faire du bien loll

 

bisous bon courage

vero1606

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:08

Bonjour, oui demain journée PL j'ai hate et toi sa va ? biz Véro

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 15:53

oui ca va et toi?

 

aujourd'hui PP et franchement je sais pas quoi faire c'est toujours pareil c'est lassant...

 

bonne journée

badiane59

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 07:41

Bonjour Vero. On se tient compagnie? Apparemment nos parcours de poids sont proches! Courage, on y va....

flo2747

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 15:38

coucou les filles moi aussi je reprend aprés presque 2 ans et presque tout repris , quand le moral est en berne le frigo s'uvre, lol, la je suis super motivé je suis egalement en paca un petit village a 10min de aubagne, j'ai commencé dimanche soit le 10, pour vous ça va pas trop dur, moi j'ai de loulou de 6 et 3 ans et le moment du gouter est le pire , du coup je cherche plein de recette pour varié et ne pas craquer , cette fois si c'est la bonne 2013 oblige !!!

flo2747

Ce message a été supprimé par son auteur.

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:34

Coucou Flo,

 

Bon courage!!! il y a pleins de recettes sur le site tu vas adorer et des fois meme je fais des gateaux et mon chéri les mange lol donc fais toi des bonnes recettes gouteuses comme sa pendant que tes ptits lous mangent des BN lol toi aussi tu pourra gouter

 

A NOUS LES BIKINIIIIIIIII lol

dadoumary

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:49

bonjour a toute, je suis du vaucluse et je commence aujourd'hui le regime je l'avais deja commencer mais arrétér car j'etais enceinte. Donc je recommence aujourd'hui en esperant que le moral va suivre ...

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 18:15

coucou Dadoumary,

 

tu avais perdu beaucoup la premiere fois?

 

si tu as un cou de mou ON EST LA

dadoumary

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:32

ben je terminer juste ma phase d'attaque je commencer la croisiere quand j'ai su la nouvelle donc j'avai perdu 5 kg je crois .

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:20

Ah cool!!!

 

Bon courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.