Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 20:54

zut... je voulais mettre un petit dessin humoristique dans mon message

 

je sais pas faire !!!

gloumoutz

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloumoutz

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 21:02

lol moi non plus j 'arrive pas

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:12

Je viens, enfin, de comprendre d'où viennent mes petits bourrelets ...

 

Lorsque je suis sous la douche, pour me savonner, j'utilise souvent du shampooing. Ceci évite d'avoir plusieurs produits !

 

Mais, aujourd'hui, j'ai lu la notice et celle-ci indique : Notice :

 

"Donne plus de volume et d'abondance" !

 

 

C'est décidé demain je prends le liquide vaisselle, parce que sur le flacon, il est écrit :

 

"Élimine les graisses même les plus tenaces" !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:17

c'est trop drôle... je viens de me bidonner toute seule devant mon ordi en voyant le petit texte d'avant !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 22:03

j'ai ete voir ton image lol

et le shampooing je connaissais

g ete voir ton truc pour les pas , heu ca coute cher lol

la multidelice c'est seb qui fait ca c'est pour les yaourts , les fromages blancs et des desserts lactés mais du coup je fais une sorte de gateau au yaourt aux sons , et ca dechire , ca fait pas omelette ni spongieux

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 12:29

salu

quoi de neuf ?

 

chez nous, il pleut, c'est démoralisant ce temps... et avec le bol que j'ai, j'imagine qu'il fera beau quand je vais reprendre le travail !

 

ce matin, je me suis un peu bougée, je suis allée récupérer une étagère chez ma grand-mère et un voyage à la déchetterie.

cet am, je vais monter l'étagère à la cave et faire du rangement

...

et j'irai faire des courses pour manger

 

donc à midi c'était tacos dukan, super bon et en dessert : flan caramel dukan. Génial, pas l'impression d'être au régime

 

bon, j'ai pas résisté à l'appel de ma balance

en 24h, j'avais pris 2.4 kg, et là, j'en ai reperdu 1.6 kg... c'est déjà ça !

 

bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 18:07

salut , tu vois ca va le faire

ici aussi ici mauvais temps , pluie cet nuit , et la c'est tout gris mais je ne me suis pas mouillée ce matin en tournée c'est deja ca

pour ma part , reunion de boulot en debut d'apres midi puis depoilage lol , puis passée chercher des bons s hachés chez le boucher

et la je vais repartir ce soir resto , heureusement y a du poisson et un bon resto donc logiquement qualité , ca sera mon semi gala comme je dis

surtout que d'autre repas en vue , demain ca sera PL ou PL fruit

 

bonne soirée

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 18:36

bon resto, régales toi bien !

 

ce soir ici, c'est tartare de saumon et crudité + biscuit de savoie MIAM MIAM

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 11:05

salut gloum !!! je ne sais pas si tu te rappelles de moi ......ça fais longtemps ! c'étais sur charlies avec benel , myli et tout le monde ! au début du site d'ailleurs ! le coin des potins.....

je suis toujours sur le site !

http://www.proteinaute.com/forum/2010_2014_charlie_s_angel_s_5_toujours_fidel(...)

on est 3 ....c'est peu mais on y croit et on se soutient !!!! fancho, elle aussi fait l'escalier et c'est une "très ancienne" elle aussi !!!! lol

ce serait avec plaisir que tu pourrais nous rejoindre ! ainsi que soso...

au plaisir de te lire !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 15:31

salut mamamag,et oui me revoila , je passai de temps en temps ,et je voyais bien kil y avait des fideles au poste,mais bon.... 3 en effet y a plus grand monde

j'avais plus la motivation ,et puis j'ai tout repris ... par contre je vois que tu géres nickel , je suis contente pour toi , et bravo

sinon rien de neuf du coté de la charente juste des kilos en trop lol

la bise

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 17:45

salut mamamag... très jolie courbe, un réel encouragement de voir que ton poids se stabilise pendant aussi longtemps !

 

y'a plus qu'à t'imiter

 

coucou glou, quoi de neuf aujourd'hui ?

 

ici, j'essaie toujours d'être active, j'ai travaillé dans le jardin aujourd'hui et fait du repassage.

J'ai préparé un picnic dukan pour demain, on fait une sortie avec les enfants...

 

A +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 18:34

hello

c 'est bien que tu sois active moi c'est mon probleme , apres mon boulot je fais pas grand chose , on se refait pas lol

g quand meme kkes babioles en debauchant ,je suis passée au magasin bio , j'ai acheté du gluten de blé , des pâtes completes , du tofu , et des s de soja

et la je viens de passer du desherbant , je continurais peut etre .... demain

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 20:33

faire des courses, ça fait marché aussi !

 

d'habitude je bouge pas, quand je travaille, j'ai 1h15 de trajet le matin, 8h de bureau, 1h15 de voiture au retour... et là devoirs, bains, repas et je suis KO...

 

c'est quoi le gluten de blé ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 20:39

une heure et 15 de trajet whaou je pourrais pas , tu m'etonnes tes journées sont bien remplies

le gluten je viens de decouvrir , j'en ai vu dans certaines recettes , alors je vais essayer , c'est une sorte de farine

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 21:36

j'espère bien avoir ma mutation en mars car je suis épuisée par ce rythme de vie, tellement fatiguée que pas assez disponible pour ma famille... et autant dire que je serais plus efficace dans mon travail si j'étais en meilleure forme... mais bon, l'essentiel est d'avoir un boulot !

 

tu me diras pour le gluten, je croyais que tout ce qui était à base de blé était interdit...

 

je viens de me faire cuire un pain complet, j'ai hâte d'y goûter demain !

 

aujourd'hui, j'ai mangé mes premiers fruits : 2 quetsches... trop trop bon !

 

et puis, petit dessert ce soir, mon flan pâtissier que j'adore !

 

et comme j'ai la patate, je viens de me commander une veste en jean que je pourrai porter sur des robes...

je n'en ai jamais eu, même ado, car difficile de trouver en grande taille et de pouvoir bouger dedans

c'est ma revanche !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 21:47

bien pour la veste , en principe je m'habille a kiabi et y a de grandes tailles ,meme en veste

ca fait du bien de retrouver les fruits , par contre sur ma tournée g mangée des figues et je viens de regarder on a droit qu'en gala

maintenant je sais ,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 21:51

tu pourras me faire passer ta recette de flan patissier stp

moi ce soir surimi , tomates haricots , s hachés

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 07:56

recette de flan pâtissier dukan :

 

Ingrédients pour réaliser cette recette pour 4 personnes :

 

50 cl de lait écrémé,

trois cuillères à soupe de maïzena,

2 oeufs,

six sticks d'édulcorant vanillé,

une cuillère à café d'extrait de vanille

 

Préparation de la recette Flan Patissier Dukan :

 

Préparez le flan pâtissier Dukan la veille pour le lendemain.

1Portez le lait à ébullition avec l'extrait de vanille.

2Battez les oeufs en omelette, ajoutez le sucre et la Maïzena. Versez le lait chaud dans cette préparation et mélangez.

3Faites chauffer le tout à feu doux, tout en remuant jusqu'à ce que la crème prenne de l'épaisseur (au moins 3 minutes).

4Préchauffez votre four à 170°C. Versez la crème dans un plat allant au four et enfournez pendant 45 minutes à même température.

5Lorsque le flan est cuit, laissez-le reposer une nuit au frais. Servez le lendemain.

 

c'est délicieux, c'est une recette que nous aimons beaucoup.

Attention, ne pas manger en une fois car il y a des tolérés.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 08:00

coucou,

 

avant je m'habillais aussi chez kiabi et gémo, maintenant j'ai plaisir à pouvoir entrer dans pleins de magasins différents et trouver...

au début, après ma perte, dès que je rentrais dans un truc, j'étais tellement contente que j'achetais !

maintenant, je fais ma difficile, je ne prends que si ça me va bien

 

bon, je vais aller préparer mon picnic... journée sympa avec les enfants aujourd'hui, le plus beau jour de la semaine...

ça va faire du bien !

ma fille se réjouit de retourner à l'école la semaine prochaine alors que moi, rien que l'idée de retourner au boulot (avec mes trajets) ça me démoralise !

 

bonne journée dukan... que la force de résister soit avec toi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 08:10

bonjour,

merci ! mais vous savez c'est une surveillance quotidienne .....ok je me lache de temps en temps , mais , hop, une conso derrière et ça va , ça se remets en ligne , parfois + facilement que d'autre.....

pour ce qui est du gluten, j'en ai utilisé et je me suis aperçu que ça ne me convenait pas ...ballonnements, prise de poids....et attention , ce n'est pas si bon que ça à la santé....dixit mon ami google ! à utilisé avec parcimonie ....

bon courage à vous ! et si vous voulez me parler, vous savez où me trouver !!! lol ! j'arrive pas à lacher ce site !!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 14:07

merci pour a recette , je l'essaierai

merci pour les infos sur le gluten , bon j'en ai , je tenterai kkes recettes , je verrai bien

 

bon sinon je viens de finir de manger 2 s de soja /curry avec des legumes en salade tomates/haricots/surimi /betterave

 

comme resto ce soir( mais je prendrai des pâtes) sans dessert,ca fera ma journée feculents

et que dimanche, je pourrai pas faire de pp , j'hesite a en faire 2 jours ,en tout cas sur samedi , pour compenser celui du dimanche (pour ma part)

dimanche c'est grillade en commun pour une association , heureusement chacun apporte un truc , donc je vais prevoir viande blanche kkes legumes et coca light mais bon ....

et lundi je bouge avec une amie et je sais pas ou et ce que l'on mange ....

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 16:59

salut glou

 

quand tu prends des pâtes à la maison, tu fais des normales ou intégrales ?

 

tu veux faire 2 PP d'affilé pour compenser ?

moi j'aurai dit un PP puis un PL (sans fruit, pain, ...), non ?

 

j'ai beaucoup marché aujourd'hui et fait une bêtise, j'ai fini la glace au chocolat de ma fille... tant pis...

 

bon, je vais aller étendre ma lessive, @ +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 17:15

le pp de samedi ,remplace celui de dimanche (j'inverse) et demain c'est pour faire passer le dessert de mardi et le resto de ce soir,, lundi aussi un truc de prevu ....... j'espere que ca va se calmer apres , pourtant g des invit a rendre ,et des gens qui me disent ca fait longtemps kon t'as pas vu , donc j'essaie de concilier tout ca ...

donc ca devrait faire pp ou pl demain , samedi pp; dimanche ben je sais pas car grillades mais aussi des desserts.... lundi je pense feculents (j espere pas pire ,comme je serai pas chez moi ) et apres pl /fruit jusqu'a vendredi

 

pour les pâtes g prends des completes et aussi acheté du riz complet mais pas encore fait

 

si tu as bcp marché , ca va aller a moins que t mangé le litre entier de glace .....

ben moi g siesté ce tantot , il faut que je passe l'aspi et que je range un peu la cuisine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.