Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 17:35

je pense que ça devrait aller pour toi en réajustant comme ça.

 

Non, la glace, c'était juste la fin du cornet, mais j'ai oublié de dire que j'ai pris un café viennois (avec chantilly dessus, j'adooooooore )

 

Bon, on a quand même bien bougé car visité un château en ruine 200 marches pour arriver au château et 123 pour y grimper.

et c'est qui qui aura des courbatures demain ?

 

en plus demain, ça va pas être de tout repos, je vais chez ma maman pour trier les affaires de la cave car je l'aide à faire un marché aux puces la semaine prochaine

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 17:36

ah ben avec toutes ces marches , t'as bien eliminé

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 17:51

petit test, je voulais modifier ma réglette pour apparaître en escalier...

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 17:54

bizarre dans mon espace perso, j'apparais bien en escalier mais sur ma réglette, j'ai le petit symbole de croisière...

 

bon, j'essaie de me motiver pour ranger, je verrai ça plus tard !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 17:57

actualise la page ca va le faire

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 17:58

c est ok

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 18:20

oui... pas toujours super douée en informatique la fille !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 08:10

salut glou,

 

alors ton resto hier, c'était bon ? tu as passé une bonne soirée ?

 

ici, il pleut, mais comme je vais passer la journée enfermée dans la cave, ça ne me gène pas trop...

 

bonne journée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 15:05

héhé

oui nickel le resto , coca light , et lasagnes aux 2 saumons , pas d'apero , pas de gateaux apero , pas de pain , pas de dessert.......une petite victoire et ce matin surprise j'avais meme reperdu ce qui se baladait

je rentre juste , vient de grigoter 2 oeufs durs et du surimi , je vais me poser un peu , et a 18H je vais marcher autour d'un plan d'eau avec une copine (3km je crois)

et toi t sortie de ta cave lol

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 18:21

génial pour ton resto, tu as été super raisonnable ce qui ne t'as surement pas empeché de passer un bonne soirée et de papoter.

Félicitations !

 

Nickel pour la promenade, ça te fera ton activité physique...

 

De mon côté, j'ai passé une bonne partie de la journée dans la cave de ma maman à trier des affaires que j'avais stocké chez elle (j'ai souvent dû déménager...), j'ai même retrouvé un cartons de fringues d'il y a 5 ans (comme quoi, j'ai trop d'habits car j'ignorai l'existence de ce carton lol)

en tout cas, ça m'a fait plaisir car c'était surtout du 48/50... et quand je regardais, je me disais que c'était bien trop grand ! Ca aide à réaliser qu'on a perdu du poids

Je me trouve encore énorme

mais surement moins qu'avant

dur de voir le changement...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 19:29

bon faut dire que l'activité physique ,j'en fais pas mais je vais essayer de m'y mettre , d'ailleurs on y retourne jeudi prochain ;

dimanche ou je vais la copine a un velo eliptique donc je vais en faire , et lundi avec cette meme copine on va marcher sur le front de mer (je suis en rtt lundi et mardi )

et j'avais commencé a aller nager mais la psicine est fermée 15 jours grr

alors si t comme moi g des fringues qui vont du 50 voir 52 au 42.......( et comme je garde tout , y en a meme des toutes neuves)

quand j'en serai ou tu en ai .......

bon allez a la douche et bizarrement pas tres faim pourtant que grignoté a midi , ca doit etre le fait d'avoir perdu ce matin lol

je repasse toute a l'heure

et bravo a toi encore une fois

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 22:42

génial, tu t'es préparé un programme d'activité physique... en plus c'est bien d'être accompagné, c'est plus sympa, on papote, on se bouge... et si on a envie de laisser tomber, l'autre booste.

 

pour ce qui est d'avoir moins d'appétit, ça m'arrive régulièrement après l'effort ... parfois, c'est tout le contraire... ça dépend des jours

 

alors, non, j'ai pas une garde robe comme la tienne, j'ai donné/vendu tous mes fringues au fur et à mesure que je perdais... et une de mes motivation c'est de ne pas vouloir acheter de fringue dans une plus grande taille... pour l'instant ça marche

j'ai été obèse presque toute ma vie, j'ai fait des régimes divers plusieurs fois, je perdais et reprenais...

d'ailleurs quand je parle de moi, je dis encore que je suis obèse...

je n'ai jamais tenu aussi longtemps, je n'ai jamais réussi à faire ce que je commence à réussir à faire : me dire "ok, tu viens de faire un excès, c'est pas grave tu t'y remets de suite", ou me remettre dans le bain dès quelques kilos de gagnés.

Peut-être que je suis prête maintenant à accepter de changer mon alimentation à vie (je n’enchainerai plus plusieurs gros repas, plus des goûters, grignotages...)

comme beaucoup, je retrouver dans la nourriture du réconfort, je compense quand quelque chose ne va pas... faudrait que ça change... peut être un jour...

je n'ai jamais été sportive... je garde espoir, peut-être qu'un jour j'aurai un déclic  !!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon, je t'ai bien raconté ma vie, je vais aller au dodo, encore une journée bien remplie demain : lessives, courses, cuisine, ménage et de la visite le soir (je vais essayer de limiter les dégâts !)

 

 

à demain !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 06:23

petit bonjour eclair avant d'embaucher n je papoterai plus au retour

 

4kilos ca y est...... contente

 

bonne journée

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 08:10

Génial 4 kilos... Félicitations

 

les efforts paient, continues comme ça

 

tu es une GAGNANTE  !

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 08:11

bon je vais aller préparer mon dessert pour ce soir (panna cotta) puis faire les courses... range, un brin de lessive, du ménage, ...

 

aller, c'est parti pour une journée active !

 

bon courage pour le boulot... bientôt un long week-end pour toi ....

Utilisateur90013

Posté le 30/08/2014 à 08:47

Bonjour

Je redémarre aujourd hui l escalier nutritionnel. Puis je me joindre à vous?

Vous m avez l air toutes les deux très actives et j ai besoin de soutien pour le démarrage.

Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 09:10

salut et bienvenue

 

on va y arriver !

 

tu commences aujourd'hui comme si c'était un lundi PP ?

Utilisateur90013

Posté le 30/08/2014 à 13:05

Oui sono,normalement c est ce que j avais prévu!

Mais invitation ce soir de dernière minute! Donc je commence demain pour ma journée PP. Comme ça le samedi ça sera pour les invitations et lorsque je reçois..... J espère vraiment que je vais y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 13:48

alors tu auras le même rythme de glou, elle aussi fait son jour de PP le dimanche !

 

frigo rempli, une lessive de faite, ... je vais aller cuisiner pour mes invités de ce soir...

 

bon après-midi à vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2014 à 15:03

re

 

bienvenue a toi , oui on aura le meme rythme , je fais mon pp le dimanche en principe , pas demain car invitée je l'ai fait vendredi du coup

je trouve plus pratique le gala , le samedi enfin en ce qui me concerne

 

a la debauche kkes courses a grand frais , pour amener au pique nique de demain , du coup je viens de finir de manger y a 10 min

a midi c't tomates/ betteraves et dinde /curry / poivrons tout simple mais tres bon

pour demain c une sorte de grillade geante ,donc je vais peut etre m'en sortir lol , g pris de la viande blanche , des poivrons et oignons et du melon et du coca biensur (pour info je suis une droguée du coca light),donc si g la motivation je devrais m'en tirer pas trop mal mais ca .... entre les aperos et autres c'est pas gagné

 

je suis en w end de 3 joursssssssssssssssssssssssssssssssssss 

 

bonne apres midi a vous

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 15:56

bienvenue au club des coca light addict !!

 

super, profites bien de ton long week-end !

Utilisateur90013

Posté le 31/08/2014 à 07:31

Bonjour et merci pour l accueil à toutes les deux.

Alors hier,j ai préparé mon planning alimentaire +sportif pour la semaine. J ai plus qu à m y tenir maintenant.

Je suis moi aussi une addict à la balance: donc ce matin petite pesée pour voir à combien je démarre. Ensuite je vais essayer de me peser tous les lundi ( c est pas gagné je vous assure ) lendemain ma journée proteinée.

Je vous souhaite un bon dimanche et rdv demain pour la pesée...ou dans la journée si jamais je sens que je vais flancher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 09:19

héhé

bonjour a vous ,

sistersurvival , y a pas de raison , si t motivée un pp et si tu cuisines un peu , ca passe tout seul , c'est kun seul jour , c'est sur que si tu manges que du blanc de dinde ...mais y a plein de recettes ,

c'est bien le planning , je fais un pareil , les menus je sais a peut pret ce que je vais manger dans les 2 ;3 jours , et j'essaie de prevoir aussi les marches avec kkun comme ca obligée de m' y tenir

bon ce matin pesée un peu plus tardive que d'hab , balance sympa (mais 2h plus tard que d'hab) pas grave , c'est toujours motivant pour pas faire de betises

a midi ,je vais a ma fameuse grillade , a voir si je vais tenir , comme tout le monde apporte un petit quelque chose ,ca va etre tentant , au pire , ca fera mon gala....

demain je reste chez la copine , et on ira marcher et ce soir et demain matin, je squatte son velo eliptique ,meme qu'un quart d'heure

par contre ellle voulait faire un resto demain midi ... a voir , sinon ca sera pâtes sans dessert , c'est ce que je fais ;comme ca moment de convivialité et pas d'influence negative sur la perte

 

voila je raconte un peu ma life , lol ,mais si ca peut vous donner des idées et de la motivation , c'est deja ca

 

 

aplus

 

bon debut la miss

soso plus que 4 courage

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 10:14

glou, j'espère que tu passeras un bon moment chez ta copine et que tu arrivera à résister au maximum aux tentations... avec ton petit programme sportif, c'est bien, tu compenseras un partie...

 

sister, t'es super organisée, c'est chouette

 

De mon côté, hier soir, on avait du monde, dérapage comme prévus... déjà, je leur ai donner en partant les desserts, comme ça je craquerai pas.

Mais bon à midi, pizzéria, promis de longue date aux enfants, donc c'est mon gala... hier, j'ai déconné, tant pis, je continue comme il faut, sûrement, ça fera une semaine de plus...

 

j'essaie de réveiller mon homme, je voudrai faire une promenade aux puces...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 18:37

hello

je fais pareil je donne les restes , ca aide ;allez on s'y ,remet .... tu t fais plaisir , o, referme la porte

alors ta balade aux puces ?

un petit mot de chez la copine , donc a midi c'etait mon semi gala , apero , salade de tomates/poivrons/oignons/concombre juste avec du citron vert (couper les legumes en petits des ,et citronner laisser mariner , c'est light et super bon) grillades et des crepes

du coup ce soir ca sera leger , on est sorti tard de table

on a fait une petit marche d'une demi heure

demain on zappe le resto ouf......et remarche

Bon soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.