Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 18:50

zut, je viens d'écrire un message qui s'est planté !

 

donc, je te félicitais, t'as super bien géré aujourd'hui, peu d'écart et de la marche, nickel !

 

de mon côté, bonne pizza pour mon gala

comme hier soir, j'ai déjà fait des excès, ce soir PP

et demain, je recommence ma semaine par mon lundi PP

 

ça va être tristounet, déjà que je reprend le travail...

bouhhhhh

 

bon, je file préparer le repas !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 19:12

mais si ca va le faire, un jour de pp et apres c'est que du plaisir , un petit bonus tous les jours

bon courage pour la reprise et pour ta semaine dukan nickel lol

allez on y crois , t pas loin meme si je sais que les derniers kilos sont les plus durs a faire partir

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 19:54

merci beaucoup de tes encouragements, ça fait du bien !

 

je suis pas pressée... chéri a fait dukan avec moi, il avait bien perdu et a repris beaucoup (on a dû vivre séparément quelques mois à cause du boulot et ça a été dur pour lui, psychologiquement et j'étais pas là pour cuisiner... lol), bref, il a repris pour l'instant, il essaie la méthode traditionnelle... à terme, on sera peut-être en escalier ensemble et j'espère en conso 1 et 2...

 

on est des dégomeuses de kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 19:59

ben si vous le faites a deux ca sera plus facile , et vous allez vous entraidez ,et y a pas de raison que ca ne marche pas

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 20:43

oui, ça devrait...

 

ce soir, j'ai finalement fait PL... pas eu la force de résister, le moral au plus bas avec la reprise demain, surtout ces foutus trajets qui m'épuisent tellement physiquement et psychologiquement...

 

pour le régime à deux, ça devient compliqué de faire souvent PP pour lui, PL pour moi et encore un autre menu pour les enfants...

 

allez, demain est un autre jour et je crois qu'on devrait voir quelques rayons de soleil...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 20:51

ben il faut vous caler sur le meme rythme apres pour les enfants tu rajoutes des feculents avec la meme viande et legumes que vous

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 05:55

salut glou,

 

bonne journée de repos pour toi, marches bien !

 

de mon côté, c'est bizarre comme naturellement je me suis réveillée à 5h15 avant même que le réveille sonne... allez, je file,

 

bonne journée !

Utilisateur90013

Posté le 01/09/2014 à 07:07

Bonjour les filles!

J avais bien démarré ma journée d hier,jusqu à 17h. J avais même fait un petit footing de 50 min. Mais vers fin d après-midi une grosse envie de sucre et j ai englouti tout ce que j ai trouvé. Je n ai même pas mangé par plaisir :(

Donc je n ai perdu que 100g. Donc pour moi je ne peux pas dire que j ai vraiment fait une journée PP! Donc j ai remis ma réglette à 0. Aujourd hui je refais ma journée PP et demain je reprends ma montée de l escalier,comme si de rien était !

Il faut vraiment que je me fasse violence et que j arrive à trouver une occupation vers cette heure critique!

Bonne journée à toutes les 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 08:35

bonjour les filles

il faut manger assez aux repas , n'ayez pas peur si vous avez faim , je peux vous dire que je mange et surtout toujours avoir des trucs dudu de cuisiner ,et des trucs que vous aimez , comme ca en cas de tentation , vous mangez mais c'est du dudu

g toujours un flan , un gateau au son , meme du salé , a vous de voir vos preferences , mais en cas de difficultés si je frigo est vide et ben forcement on va aller voir du coté des interdits

courage

 

bon allez je vais allez petit dejeuner , ca va etre flan ,2 petits gateaux aux sons que j'ai fait , et si encore faim du jambon blanc

et bien pour le footing , pour ma part ca sera marche en fin d'apres midi

Utilisateur90013

Posté le 01/09/2014 à 13:19

Merci gloumoutz, pour toutes tes petites astuces,que je vais mettre à profit!

Alors jusqu ici tout va bien!

Petit déjeuner : 1 café 200g de fromage blanc mélangé au son d avoine

Ensuite footing 45 min +50 squats

Déjeuner : omelette avec 2 tranches de jambon de dinde+ 1 yaourt 0% et un thé

Je garde le cap!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 13:25

pour info le jambon de dinde je ne peux plus , je mange du jambon blanc et ca ne gene pas ma perte (en ce qui me concerne)

et si vous envie de craquer , vaut mieux craquer sur un fruit , kun gateau et voir des pates c'est toujours mieux que les chips

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 13:29

a midi tomates/rillettes de thon , kkes crevettes, puis ratatouille saumon puis melon (je suis pas chez , heureusement la copine fait gaffe aussi)

et pour ce soir on s'est preparé une grosse salade tomates/poivrons/oignons avec oeufs durs / thon /surimi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 13:38

bon pp a vous moi g eté obligé de decaler mais je fais toujours un pp / semaine

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 19:11

salut les filles,

 

tu as raison glou, des recettes dukan à portée de main, ça dépanne pour les fringales !

 

sister, tu as raison d'avoir repris comme si de rien n'était et super pour le footing + squat !

 

de mon côté, retour au travail encore pire que ce que je m'attendais... mais bon, pas le choix, j'ai besoin de la paie à la fin du mois, comme tous le monde !

 

journée PP parfaite

demain, montée sur la balance pour voir le résultat de ma 1ère semaine d'escalier...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2014 à 23:58

bravo soso pour le pp et pas glop pour le taff

 

bon journée avec la copine nickel niveau bouffe , bon manger un fruit de trop mais ouf g resisté aux gateaux , et chichis et autres cochonneries et on a marché une heure et demi (avecpause pour adlirer la mer) et hier une demi heure

 

demain repas en famille en petit comité mais j'apporte de la ratatouille et ma mere une flan aux fruits dukan

Utilisateur90013

Posté le 02/09/2014 à 06:28

Bonjour les filles!

Ça y est j ai réussi à faire une vraie journée pp! Et quelle récompense! Je suis bluffée et ravie.

Hier pour ne pas craquer,vers 17h30 je suis partie faire un basket avec mes garçons,pendant plus de 2h.

Je file! Je repasserai tout à l heure! Je vais réveiller les enfants pour leur rentrée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 08:49

coucou les filles :

 

glou : super ton week-end... agréable avec copines, sportifs et raisonnable au niveau bouffe ... félicitations, c'est super.. y'a plus qu'à continuer !

 

sister : génial, PP et sport, que demander de plus !

 

de mon côté, résultat de ma 1ère semaine : - 500g, c'est pas énorme, mais ça me va, il y avait eu des écarts, donc c'est positif pour moi...

j'ai accompagné ma grande à l'école, elle a fait sa rentrée en CM1, elle tenait plus, trop impatiente de retourner à l'école

à 9h30, c'est la rentrée de mon petit bonhomme en moyenne section de maternelle, il est aussi tout content, il est très fier d'aller chez les moyens

et après je file, à cette heure ci, je vais mettre au moins 1h30 pour arriver au boulot !!!!

d'habitude j'y suis pour 7h30, ça va me faire beaucoup d'heures à rattraper, mais bon, je suis contente de pouvoir être là au moins le 1er jour...

 

bonne journée les filles, que la force (de résister aux tentations sucrées) soit avec vous !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 08:55

bonjour,

nickel ca , bien le reflex du sport ,mais n'est pas peur de manger des trucs dudu quant tu as faim

2heures de basket ,whaou ,ne te peses pas demain car tu as perdu de l'eau en plus du poids et today avec les legumes .... mais d'ici un ou deux jours ca va continuer a descendre ,y a pas de raison

contente pour toi , c'est super motivant ,ca valait le coup de faire un vrai pp

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 09:01

soso j'avais pas vu ton message,

 

moins 500 g , tu sais si toutes les semaines on perd ca , au final on serait toutes contentes , c'est bien miss , en plus avec kkes ecarts, continue

oui j 'imagine que tes enfants etaient content de faire leur rentrée avec leur maman c'est sur que ca va te decaler mais bon , tu seras plus sereine par rapport a eux

 

bon allez il va falloir gerer la journée chez tata

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 10:33

bon ben pesée tardive , et je grignotte juste mais contente   je ne m'attendais pas a ca , je suis remontée 3 fois sur la balance (ok d'hab la pesée est trois heures plus tot) mais ca donne le smile quand meme ,

moi qui pensais que j'aurais repris un peu

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 20:47

bon de retour de dordogne ,ben ca aura ete ma journée feculents ,pain from lol

bonne soirée a vous

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 10:42

salut,

 

super glou, tu t'es bien changé les idées et le régime suit... bon courage, t'as repris le boulot aujourd'hui

 

alors sister, la rentrée de tes enfants ? ils ont quel âge ?

 

de mon côté, j'essaie de continuer comme il faut, je suis arrêtée pour 3 semaines, d'un côté je me dis que je pourrai cuisiner, d'un autre qu'il y aura plus de tentations...

 

bonne journée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 13:38

cc ,

 

soso tu pourras cuisiner et venir papotter par ici ,

oui reprise ce matin , pas encore mangée et il faut que je tonde et g pô envie du tout , il fait deja chaud , mais ils annoncent pire les jours a venir

au moins ca me fera bouger mais le tout est de s'y mettre , (j'en ai pour une bonne heure )

mais pour le moment a table

je repasse tout a l'heure

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 17:09

tonduuuuuuuuuuuuuu pfff

 

ce soir je vais faire un bowling , heu je sais pas encore ce que je mange ce soir et vous ?

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 17:18

super glou, la tonte, c'est fait, y'a plus qu'à s'éclater au bowling

perso, j'aime bien mais je suis nulle !

 

alors pour te donner des idées

mon menu de midi c'était 2 galettes de courgettes avec une càcafé de cancoillotte au milieu et 2 tranches de jambon

mon dessert : clafoutis aux quetches

 

et ce soir, ce sera fenouil et omelette au saumon fumé + flan pâtissier dukan (que j'adore !)

 

moi aussi je me suis bougée aujourd'hui, en accompagnant et cherchant les petits à l'école, nettoyant le sol et un peu d'arrachage de mauvaises herbes dans le jardin...

 

maintenant, je vais sûrement faire un peu relax...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.