Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 17:33

ah nickel g du saumon fumé j'y pensais plus , soit une pizza soit un pain de mie dukan avec saumon et je vais me faire un dessert aussi

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 18:25

alors bon saumon

 

moi, en fait, c'est brouillade de saumon fumé, une recette du site que j'aime bien

 

pour demain, je vais faire aubergines et poivrons farcis (aussi une recette du site que je vais tester mais comme plus de 2700 personnes l'ont mises en favorite, je pense que ça doit être super bon).

 

bon, je vais aller commencer à préparer mon dîner, faut manger à 7h pour que les petits soient pas trop tard au lit !

 

a +

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 20:15

glou, je pense à toi, j'espère que tu enchaines les strikes...

 

aujourd'hui, tu dégommes les quilles

 

et demain les kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 22:19

mdr , bon ben si ca ; alors ca devrait le faire pour les kilos , car g bien cartonné au bowling 

 

demain midi , ca sera une grosse salade tomates/concombres/oeuf/maquereaux /surimi car a 14H g dentiste et je ne rentre pas manger chez moi

demain tantot mon pére passe m'apporter plein de legumes , en soirée je vais marcher puis apéro /pique nique commun..... je ferai egalement une autre salade et des desserts aux sons .... faudra pas que je pique de trop dans les cochonneries ....

 

a demain

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 09:05

encore une journée bien chargée pour toi glou... c'est bien d'anticiper les menus, ça aide à tenir !

 

sister : ouh ouh, où es-tu ?

 

de mon côté, hyper mauvaise nuit, j'espère réussir à faire une sieste...

 

bonne journée

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 12:25

j'ai acheté le pain complet à la boulangerie, il est trop bon, je me suis fait un sandwich au saumon fumé avec salade + crème caramel dukan ensuite... le top !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 15:46

ouep du bon pain ca fait du bien ....

bon g rangé tous les legumes ,une petite pause ordi puis je ferais ma salade pour ce soir

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 15:46

et demain tantot ca va etre apres midi cuisine

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 18:12

alors c'est quoi ton programme cuisine pour demain ?

tu es quasi au - 5 kg, c'est super !

 

perso, aujourd'hui, j'ai fait les poivrons et aubergines farcies pour le dîner.

Pour demain, je nous ai préparé des tartelettes citron de régime.

 

aujourd'hui, j'ai un peu travaillé dans le jardin, c'est agréable car il y a un beau ciel bleu et il fait bon.

 

allez, on continue les efforts...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2014 à 22:39

me re du pique nique , g limitée la casse , y avait des salades ,tomates cerises, coca light ,surimi tartes tomates , juste pris un verre de rosé et 2 muffins sinon le reste c't ok

contente ...

oui presque 5 kilos ca fera 1 mois samedi

 

en cuisine demain , des haricots plats et beurre a cuire , peut etre des legumes farcies ,un flan au fruit .... et je verrai aussi plein de choses a congeler ,cru ou cuit , ratatouille , fayots etc.....

 

on a marché une grosse demi heure , on y retourne mardi

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 06:17

c'est super, tu es tellement motivée que tu arrives à résister à beaucoup, ou quand tu fais un écart, à te limiter...

 

PS : si tu veux tester la recette aubergine et poivrons farcis du site, c'était délicieux, toute la famille s'est régalée !

 

presque 5 kilos en 1 mois, c'est génial. Samedi faudra te peser pour suivre le résultat de chaque mois !

 

de mon côté, ça remonte sur la balance, je sais pas pourquoi, je vais continuer et on verra mardi matin...

je suis tombée du lit et je cogite boulot, pourtant, il faut absolument que je coupe et que je me vide la tête...

 

allez, bonne journée !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 06:32

cc heu meme si je note pas je me pése tous les jours ....

ca fluctue avant hier aussi j'avais repris un peu , et puis ce matin c'est redescendu ... et puis si tu stresses aussi ca doit y faire peut etre... patience

ben disons que la journée pl avec fruit me convient tres bien , donc j apres mon pp , je fais ca , et ne rajoute pas forcement mon pain ni mon fromage ni feculents ,que si g un repas style comme hier et sur mes galas souvent je prends du poisson donc sur la semaine meme si kkes ecarts ca compense

et si un jour je le sens , des fois je fais un pp de plus (rares mais ca m'arrive)

today je sais que je vais faire comme ma journée fruit meme si g droit au feculents ...

demain midi je suis invitée chez une copine qui va me faire poisson / h verts ( nickel ) et comme apres g une reunion tuperware ,les desserts me feront mon demi gala ,ca me permettra si g autre chose dans la semaine de me permettre un petit truc

 

je suis pas fan des aubergines mais mon pere , m'ne a ramené ,je vais aller voir

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 14:35

5 kg en même pas un mois! c'est génial Glou!bises

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 15:07

oui glou, c'est génial ta perte...

tu fais à ta façon un peu, je trouve que c'est un comble car souvent on aurait tendance à manger trop par rapport à ce qui est autorisé et là, tu ne manges même pas tout ce que tu as le droit (pain, fromage, ...)

mais c'est super, continues sur ta lancée, ça te réussi super bien !

 

de mon côté, je sais pas si ça compte en sport mais j'ai fait mes vitres aujourd'hui (enfin, une seule partie car la maison est grande) et du ménage... je vais aller chercher mes enfants à l'école à 16h, j'y vais à pied comme ça je me bouge.

 

pour ce soir, je prépare une sorte de flan courgette jambon et des îles flottantes dukan... miam

 

demain, ce sera mon gala... comme je passe la journée à faire un marché aux puces, je mangerai un sandwich...

comme ça j'inverse mon dimanche et mon samedi, je pense pas que ça pose un problème...

 

et tu en est où de ton après-midi cuisine ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 16:09

heu mon apres midi cuisine...... comment dire j 'emerge de la sieste .....

oui pas de souci tu inverses , ca m'arrive en fonction des invits

moi je dis que ca compte comme du sport ; les vitres et le ménage

ce soir ca sera tomates/concombres, saumon /haricots beurre;flan aux peches

 

merci myli , j'en reviens pas moi meme

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 16:41

bon, ben une sieste ça fait du bien...

 

aller aux fourneaux...

 

miam un flan aux pêches

c'est mixé ou ça fait genre clafoutis ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 17:02

en plus ceux sont mes peches de vignes .... je confirme , d'ailleurs je vais m'en faire pour mon 4h lol

ca fait un peu clafoutis en le faisant cuire assez longtemps et pas trop fort

 

http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-de-rhubarbe-au-protifar-673.html

 

g plus de protifar donc je mets de la maizena , et g fait cuire une heure je crois a 160°(juste testé une fois cette cuisson) avant je faisais au bain marie

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 17:33

je fais du clafoutis à la rhubarbe mais je n'utilise pas de profitar.

 

à la pêche de vigne, cela doit être absolument délicieux !

 

je me disais que j’essaierai bien avec des framboises (que je décongèlerai avant)

tu as déjà essayé

 

je viens de préparer des muffins citron gingembre pour le petit déj de demain pour changer un peu... j'espère que ce sera bon !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 17:41

non jamais essayé avec les framboises ( j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux comme on dit ) ca risque de s'ecraser mias ca doit etre bon

les framboises j'essairai cette recette que je ne connais pas

http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-de-rhubarbe-au-protifar-673.html

 

sinon la recette aux sons fruits rouge que j'ai deja du te donner

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 17:43

oups je me suis trompée de lien

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-cake-framboise-trop-mortel-3573.html

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 17:44

je vais tester ca aussi g pleinde poivrons http://www.proteinaute.com/recette-frittatas-aux-poivrons-4280.html

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 17:46

le prochain clafoutis / flan sera aux prunes ,ca sera pour lundi , en plus mon pere sera la ; et il aime bien

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 07:12

coucou de retour,

 

... t'as passé un bon samedi ?

testé toutes tes délicieuses recettes ?

 

de mon côté, hier journée épuisante : réveil à 4h15, sur place aux puces à 5h30 jusqu'à presque 18h... Il a fait beau et chaud

le chiffre d'affaire n'est pas fantastique, mais ça débarrasse de trucs qui encombrent la cave...

côté régime c'était pas ça, comme sandwich, je m'étais dit que c'était mon gala... mais ma fille a pris une barquette de frites, je l'ai aidé, et ensuite il y a eu une crêpe puis dans l'après-midi une glace ! Je vais essayer de faire PP aujourd'hui pour compenser un peu tout ça !

 

bon dimanche !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 11:05

bon post de ce matin n'est pas passé

 

oui ca permet de faire de la place surtout je ferai bien de faire pareil .....

sinon moi aussi dur dur la journée niveau bouffe entre les gateaux l'apres midi les frites le soir et la salade de riz a midi alors today pp obligé , j'en ferai peut etre un autre jeudi .... a voir

 

bon dimanche , bon pp

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2014 à 11:06

pas testé celle aux poivrons,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.