Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

reprise dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 17:14

bonjour je m'apelle sandra , j'ai deja fait dukan et j'avais perdu 23 kilos mais j'ai tout repris

il y a plus d'une bonne semaine ,je me suis vue tres proche d'un poids a 3 chiffres et la grosse claque

quelques jours a etre dans le vide , et ....... j'ai pas le choix il faut faire quelque chose (car même physiquement, je m'essoufle vite ...et pour des raisons professionnelles cela risque de m'incommoder dans un futur proche )

apres tout je ne risque rien de me relancer , du moins d'essayer , je sais que c'est pas gagné d'avance

par contre même si j'ai plus de 15 kilos a perdre (ma foi je pense que ca me satisferait presque lol )je pense que l'escalier nutritionnel est beaucoup vivable , donc me revoila parmi vous

j'ai commencée y a une bonne semaine , et pour l'instant pas de betises....les prochaines s'annoncent plus diffiiciles car par mal de repas prevus .... il va falloir gérer

je vous souhaite a tous bon courage , dans votre projet de perte de poids

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 18:15

coucou ma glou!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 18:34

whaouuuuuuuuuuuuuuuuu

salut comment vas tu ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 19:05

ça va!!et toi?

je ne participe plu trop au forum proteinaute mais je jette un coup d'oeil tous les jours pour piocher dans les bonnes recettes!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2014 à 19:08

moi pareil je passai plus trop par la...

je vais toujours mais bcp moins "a coté" lol , ca se meurt

je vois que tu te stabilises pas a 60 mais bon c'est deja pas si mal

 

sinon rien de bien nouveau , la routine

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2014 à 09:54

je vais aller voir sur les forums si certains ou certaines ont perdus plus de 15 kilos avec l'escalier , si vous en faites parti ,dites le moi merci d'avance

bon dimanche a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 22:29

bon ben je voulais faire mon gala ce soir au resto, du coup semi gala

coca light , tranche de thon rouge /pâtes et sa petite sauce , et fondant chocolat

 

je monologue presque lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 06:25

bilan de 15 jours -3.6kilos, pour l'instant pas de frustrations , et contente du resultat ,

affaire a suivre

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 17:01

salut,

 

tes résultats sont supers encourageants !

 

tiens bon...

 

Je te rejoins lundi

Demain je suis de baptême alors...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 18:16

Bonjour sosomotivee ,merci; moi aussi un peu surprise et contente, meme si je sais que ca ira moins vite apres.

j'ai du monde ce soir alors ......

il te reste kkes kilos avant ton objectif , bpn courage a toi

et bon w end

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 18:24

en fait, j'avais atteint mon objectif

 

et tout de suite, il y a eu des écarts... j'ai repris et jamais réellement arrêté mais il y a eu de nombreux écarts

j'ai réussi à ne pas tout reprendre mais je suis décidée maintenant à atteindre mon objectif

comme beaucoup je me sens incapable de refaire 1 PP/1 PL

alors je pense que l'escalier me conviendrait mieux et éviterai beaucoup de frustrations

 

courage pour ce soir

c'est plus simple à gérer le régime quand on reçoit nous même je trouve

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 18:47

oui j'ai vu sur ta courbe et c'est vrai que reprendre le premier dukan me faisait peur ,et la je peux te dire que je revis a manger des legumes

c'est clair que c'est plus facile de recevoir , deja pas de matieres grasses , et le bbq ca aide bien ,ca sera un semi gala .

donc a lundi pour l'escalier

on a le meme objectif de kilos a degommer , deja si j'en perds comme toi , ca sera deja bien , bon je les ai deja perdu mais repris , j'espere que cette fois sera la bonne

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 20:54

un barbecue c'est sûr que c'est l'idéal

 

pas possible chez moi ce soir, nous avons que 16.5 degrés ! je viens de me faire une tisane

 

je suis en Alsace et toi ?

 

tu es sûr la bonne voie pour dire adieu au kilos

 

bonne soirée,

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 01:43

Bon ben meme avec bbq c'etait gala ...

la semaine va etre dur a gerer , j'ai des restos de prevus depuis longtemps avant que je commence le regime ...

va falloir faire gaffe les autres jours

 

j'habite en charente , et je te rassure il fait guére plus chaud , on a juste fais le bbq mais mangé a l'interieur

 

allez demain ,enfin tout a l'heure , j'attaque une nouvelle semaine de l'escalier

 

profite de ta journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 11:32

j'ai fait des doggy bags avec certains restes pas dukan , gateaux pain pâté ,comme ca pas de tentations , ca se perd pas et ca fait des heureux

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 07:08

salut,

 

je suis tombée du lit ... en fait mal dormi, tant pis. Je pourrai faire une sieste cet après-midi, j'attaque ma dernière semaine de congés et l'escalier aujourd'hui...

 

J'ai pas trop compris, j'ai pris 2.4 kg en un jour

... le baptême hier et sûrement les excès des vacances avant

ça fait quand même énorme

 

aller, on se rassure, les kilos vites pris sont vites dégagés !

 

très bonne idée de donner les restes non autorisés, une tentation de moins, c'est déjà assez dur comme ça !

 

bonne journée PP

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 07:58

Bonjour .oui t inquiète c est toujours un peu ça les lendemains de repas .ça va se régulariser.et puis avec ton pp today en plus ça va le faire

Du coup on sera un jour de décalé car j ai fait mon pp hier

Profites bien de ta dernière semaine de vacances.

Allez je rattaque le boulot

Bon pp

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 11:06

tu fais quoi comme boulot ?

 

je fais du ménage ce matin, pas passionnant mais au moins je bouge

 

tu te pèses tous les jours ? une fois par semaine ?

 

je me disais que ce serai bien que je me pèse le mardi, après la journée PP

mais me connaissant, je tiendrai pas aussi longtemps !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 13:00

je suis factrice

 

pour la pesée , houla moi je suis incorrigible la dessus , le une fois par semaine , j'y arrive pas, malheureusement c'est tous les jours .... voir ...plus

il faut que je travaille la dessus mais pas facile

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 13:28

repas de midi , tomates /concombre/ haricots plats et poulet

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 14:09

ah, t'es une accro de la balance

 

factrice, alors tu bouges beaucoup, c'est cool !

 

moi, je fais un travail de bureau et beaucoup de voiture donc en dehors des week-end, je bouge pas !

 

super ton repas de midi, parfait pour te remettre des écarts...

 

de mon côté, c'était poulet à la marocaine et un yaourt.

 

J'ai fait du clafoutis de rhubarbe pour le petit déj de demain car à midi, on fera des tacos mexicain (une recette prise sur le forum mais pas encore testée).

 

je vais aller chercher ma voiture au garage et payer la facture !!!!!!!!!!

 

a +

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 14:21

factrice mais en scooter (pour l'instant, car je vais passer en velo electrique) donc oui g toute la preparation ou je suis debout mais en tournée assise, meme si on doit souvent descendre du scoot, donc non je bouge pas tant que ca

mhumm le clafoutis rhubarbe j'adore et avec l'escalier on peut le faire aux fruits et ca c'est bien

tu me diras pour les tacos , j'ai jamais fait

 

moi faudrait que j'aille bosser un peu dehors , came ferait bouger , faut que je trouve la motivation

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 18:38

si tu passes en vélo électrique pour ta tournée, ça va t'aider pour le régime... être payée pour faire du sport, c'est le top

 

alors, t'as réussi à te motiver pour aller bosser dehors ?

 

pour moi, petite promenade avec les petits, un peu de rangement au garage, j'ai préparé de quoi faire un voyage à la déchetterie demain... et re-petite promenade rapide pour suivre les enfants qui étaient à vélo...

 

du coup, je suis contente, j'ai dépassé les 10 000 pas

 

et comme je suis occupée, je mange pas !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 18:49

j'ai deja ete a velo et ca ne m'a jamais fait maigrir mais bon pas la choix

bien ta petite balade (tu as un truc pour compter les pas , je sais plus comment ca s'appelle , c'est bien) je pensais a m'en prendre un

et non g pas bossé lol g passé l'apres midi sur l'ordi pas bien et la en cuisine

g une amie qui vient ,ca sera tomates/concombre j'adore ca ( et ca vient du jardin ); puis cuisse de dinde au curry et oignons et haricots beurre

en dessert , des sortes de gateaux aux sons que je fais avec la "multi delices) c'est cro bon j'en ai pas fait depuis plus d'un an , mais ca fait pas du tout regime ,

ma copine fait aussi gaffe donc c'est cool , ca ne me coupe pas du monde

a plus j'y retourne

sosomotivee

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 20:53

pour compter les pas, j'ai le fitbit

 

cool un repas avec une amie, ça a l'air bien sympa ton menu.

tu pourras me donner ta recette de gâteaux ? c'est quoi multi délices ?

 

bonne soirée !

 

http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/21bf4cee.jpg

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.