Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

reprise dukan 3 ans après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 10:24

J'aime pas trop la rhubarbe ! je trouve ce fruit trop acide. Mais j'essayerai quand même, j'y avais pas pensé. je vois que tu as encore perdu 400 g !!! Waouuuuu, on t'arrête plus. c'est super

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:40

avec de l'edulcorant au micro onde ca te fait une petite compote c'est tres bon apres dans le fromage blanc

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 10:41

ouep moins 400 grammes , pourvu que ca dure 

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 20:21

je vais essayer la rhubarbe au micro onde. Il n'y a pas de raison que ça ne dure pas ta perte de poids, c'est super continue

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2014 à 20:54

la rhubarbe au micro onde je la fais cuire avec de l'edulcorant liquide j'aime bien quand c'est a l'etat de compote

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 21:08

Bonsoir les filles,

je suis de retour j'ai eu pas mal de boulot et à préparer la rentrée pour ma stroumfette..(1ere année de Cp très important la tenue et la coiffure..lol) + des phases de hauts et de bas , et mes trucs qui ont debarqué génial j'ai gonflé et pris 1 kg comme une baudruche sur le coup j'ai pas compris pourquoi ce kg car je ne devais pas les avoir maintenant..

ce matin s'est redescendu mais pour l'instant l'escalier il a pas de marche..lol..Pour vous tout va bien j'ai vu Félicitations.

 

La rhubarbe moi non plus j'en fait pas des folies je prefere les bioflans non sucres où alors le top les iles flottantes ..c une tuerie en plus tu peux en manger à volonté, j'adore..après au boulot je crois que je vais me transformer en surimi je mange que ça pour ne pas aller taper dans les salades et compagnie et en rentrant je mange le gâteau..

bonne soirée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 21:20

salut miss

ah oui logique avec tes trucs ,ca va repartir

iles flottantes qui a parlé d'ile flottantes ....j'adore ca .....

que du surimi ..... tu peux rien t'emener d'autres.... heu je sais plus si tu l'a dis , tu bosses dans quoi ?

moi au boulot a ma pause , souvent des fromages frais/ vanille ,ou si g du flan de fait ou gateau aux sons

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 21:21

heu la rentrée s'est bien passée pour ta stroumfette ?

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 10:44

je fais aussi pas mal de bioflan. Les îles flottantes c'est une excellente idée !!! ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Ce week-end j'ai fais un gâteau.

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 10:47

Sandra on t'arrête plus !!!!!!!!! je vois que ta courbe est encore descendue. je vais finir par être jalouse .... C'est quoi ton secret ? 5 kg en 25 jours, c'est le top !!!:

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 13:42

cc

t'inquiete la courbe va s'arreter je le sais , ou stagner ,je me fais pas d'idée

heu pas tout a fait 5 kilos ,ca fera un mois samedi on verra bien .....et puis hier c't feculent /from/pain donc ca fluctue on verra la pesée dans les jours a venir

mais je te redit ton parcours est vraiment bleuffant et toi t presque a ton but

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 13:42

allez a table et apres faut que je tonde mais pff fais chaud , au moins je vais eliminer

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 14:54

ça descend doucement pour moi ! pfffff ..... j'en verrai jamais la fin je crois. Je me langui de commencer l'escalier pour voir si ça fonctionne bien sur moi.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 14:58

et ben commenceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 15:01

Pour moi, week-end encore chargé! !!

donc je ne me suis pas pesée depuis vendredi, on verra demain

on a l'air toutes motivées, c'est bien, félicitations à toutes...

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 18:00

sandra je vais essayé de t'écouter ! j'envisage de le commencer lundi. ça me fou le stress de remanger des féculents et tout le reste ..... ne vous moquez pas de moi les filles ....mais après tant d'efforts j'ai peur de regrossir !!! lol ...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 18:08

ben fait deja pp / pl / fruit /pain et apres tu avises , je fais mon feculent que quand je suis obligée oui si grosse envie

mais si je suis invitée au moins je peux manger presque comme tout le monde

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2014 à 18:48

Patricia, c'est normal que ça t'angoisse un peu avec tout ce que tu as perdu j'imagine bien que tu ne veux pas reprendre. En même temps, je trouve que ça prouve ta motivation....

Je ne sais plus si d'autres te l'ont conseillés mais essaie une semaine et tu verras bien si ça va pas tu attends de finir de perdre et tu t'y mets après...

bon courage

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2014 à 09:15

vous m'avez motivée les filles ! j'essaye de faire une semaine complète dès lundi. merci je vous dirai l'évolution

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2014 à 17:48

vous allez bien ???

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2014 à 18:11

ça va bien et vous ?

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 09:14

Ben alors !!!! il n'y a plus personne ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2014 à 20:11

salut patricia , je suis la je n'etais pas chez moi de la journée

j'etais invitée a manger et ca s'est eternisée ,

oui c'est calme par ici

et toi ca va ?

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 23:11

Week end chargé, journées de boulot chargees. Désolée j'ai un peu moins de temps pour venir discuter avec vous.

Ça va pour moi, toujours aussi motivée la semaine par contre le week end, c'est dur dur....

et vous, vous tenez bon?

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 09:43

j'ai commencé lundi et j'ai +400 gr ce matin !!! je suis désespérée ........ je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai bien fais PP et PL. je vais continuer cette semaine je verrai bien ! aujourd'hui je mange une poire (ça faisait longtemps et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.