Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

reprise dukan 3 ans après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 23:05

voilà c reparti

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 10:56

Bonjour juliach,

Pour moi aussi c'est reparti 3 ans après. J'avais perdu 16kg en 3 mois et par ma faute car je n'ai pas fait de consolidation j'ai repris 10kg.

J'ai repris l'escalier nutritionnel part contre car je ne veux pas être frustrée car jz me sens moins motivée que la dernière fois.

J'ai repris lundi et perdu 2kg depuis mais ceux là c'était des kg dûs à des excès récents.

Je te souhaite bon courage.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 13:57

bonjour , je me permet de vous mettre un petit mot

pour ma part , j'ai tout repris (mes 23 kilos) donc me revoila par ici

j'ai recommencé depuis le 8 aout avec l'escalier, donc demain ca fera 15 jours et je confirme pas de frustration pour le moment ;meme des fois je mange meme pas, tout ce dont j'ai droit et pour l'instant plutot satisfaite du resultat pourvu que ca dure

et surtout quel bonheur de pouvoir manger des legumes

 

amelchev je vois que tu veux perdre 25 kilos moi 28 (bon 25 m'iront tres bien aussi lol) donc on est a peut pret dans les memes objectifs

 

juliach tu fais kel methode

 

bon courage a vous

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 15:48

C'est vrai que pour l'instant pas de frustration non plus. J'ai résisté à l'assaut des gâteaux apéros et du rosé hier soir ainsi que celui des bonbons devant la télé

Mais demain soir, c'est l'anniversaire d'un copain je vais donc en profiter à ce moment là, je ferais mon repas de gala ce jour là et dimanche protéines pures!!!!

Quand je vois 25, le chiffre m'impressionne mais bon quand faut y aller faut y aller

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 16:28

moi aussi demain soir je recois donc ca sera gala et pareil dimanche pp et on rattaque

allez faut kon se motive  

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 20:33

bonjour les filles bien contente d'avoir du soutien,

on va s'entraidait, moi aussi j'ai repris avec l'escalier bon depuis hier,

j'ai repris en semaine car en rentrant de vacances le chiffre sur la balance m'a fait peur, du coup impossible d'attendre lundi

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 20:43

moi pareil c'est la balance un jour qui m' a fait peur et comme toi g debrayée , il arrive un moment ou il faut faire kke chose et la je vais me rajuster pour pouvoir avoir le gala le samedi , plus facile a gerer et le dimanche m'arrange en fait ,comme en principe je bouge pas

 

mon prenom est sandra ca sera plus facile que mon pseudo lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 20:49

pour le pp si ca peut vous aider , je fais un repas viande avec du konjac et une sorte de flan et l 'autre une pizza au son avec jambon blanc et ce que j'ai sous la main, ce soir c't des des de cuisse de dinde,arome chevre et kkes brins de gruyere light ,la prochaine je pense sera au saumon fumé avec kkes gouttes de cremes fraicheultra light et des herbes , et le matin petit suisse et jambon blanc

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 09:23

bonjour sandra moi en fait mon prenom c christelle ,

ce matin -600gr cool, du coup j'ai teste les céréales dukan fruits rouges ce matin avec un cafe, j'ai pas encore decide ce que je vais mangé à midi enfin j'ai ma petite idée mais ça sera pour ce soir je voulais faire une minestrone où le pistou mes filles adorent..

 

j'ai achete les tagliatelles de konjac aussi , il faut que je demande à ma copine sa recette elle les fait à la carbonara

 

Bonne journée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 13:10

comment allez vous aujourd'hui ; le w end s'est bien passé ?

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 18:15

bonjour oui le week end s'est bien passé , une baisse de moral et j'ai un peu replongé j'ai été à Mc do bon j'ai mangé une salade cesar et un coca zero le soir je sais plus et le dimanche j'ai fait un carpaccio avec du fromage à raclette car mes filles voulaient de la raclette, le carpaccio pas terrible sans sauce par contre en dessert crème dessert au chocolat.. ça m'a tué le week end du coup j'ai un peu de mal à m'y remettre

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 20:52

allez christelle , faut pas se decourager , en venant discuter , tu vas trouver des idées de menus et du soutien

courage

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 06:50

bonjour les filles, ce matin oh miracle j'ai reperdu ce fameux kg tant mieux..et pour vous ça en est où..

 

Bon je vais bosser bonne journee.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 18:01

tu vois il faut etre patiente , contente pour toi

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 18:43

Coucou les filles,

moi week end très chargé. Je m'y suis remise dès lundi avec 2 jours de protéines pour compenser.

allez on va y arriver en se soutenant mutuellement.....

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 15:56

Bonjour,

Je me permets de rejoindre votre groupe de motivées si vous voulez bien de moi !

J'ai perdu beaucoup de poids avec la 1ère méthode Dukan. Je suis toujours en croisière malgré des écarts le week end et je n'ai toujours pas commencé la conso car il me reste encore 5 kg à perdre pour arriver à mon juste poids (j'y tiens absolument, ce sera ma plus belle récompense .....).

J'ai acheté le livre "l'escalier nutritionnel " et j'ai vraiment envie de le faire car certains aliments me manquent (d'où mes écarts le week-end).

Toutefois j'ai très très peur de me lancer car j'ai tout bêtement peur de reprendre des kilos en intégrants des aliments interdits jusqu'à présent sur une semaine.

Honnêtement ça fait 15 jours que je me dis "lundi tu attaques" mais à chaque fois j'ai la trouille ....... la trouille de réduire à néant tous les efforts que j'ai fais depuis plusieurs mois maintenant.

Pouvez-vous me conseiller ? Me motiver ? Y a t-il une personne qui était dans mon cas et qui a quand même perdu du poids avec l'escalier ?

Je vous remercie pour vos conseils et soutiens.

Félicitations à vous toutes pour vos pertes de poids et votre motivation

A bientôt j'espère

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 16:32

bienvenue patricia et un enorme bravo ,plus de 40 kilos de perdus et toujours motivée ,felicitations et tiens bon tu vas y arriver

je comprends tes craintes mais pour avoir fait aussi la premiere methode , j'apprecie enormement celle la , car manger des legumes,quasi tous les jours ,que ca fait du bien , apres je mange mon fruit aussi , quand au pain et feculent ,fromage c'est si g envie ,et si besoin ,

en fin de compte , je fais mon pp ,mon pl , et apres mon fruit , en meme temps comme g deux invit cette semaine , je me console en me disant que ca equilibre et je pensais pas perdre ces "presque 4 kilos "en 20 jours 

reintroduit petit a petit t'auras moins peur , et tu vas voir kel plaisir ...

bon courage ,

patricia84

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 18:01

Bonjour Sandra

merci pour tes félicitations !

Waouuu ! 4 kg en 20 jours ça me fais rêver et je t'envie .... Félicitations

Je pense que tu as raison, il va bien falloir qu'un jour ou l'autre je passe à autre chose que la PP et la PL !!! d'autant plus que pour toi ça marche bien donc il n'y a pas de raison que ça foire pour moi.Dès que j'ai fais mes examens médicaux dans 15 jours j'attaque l'escalier (je ne veux pas grossir et j'aimerai perdre encore 1 ou 2 kg avant de rentrer en clinique). j'essayerai une semaine comme noté dans le livre et je verrai bien comment ça se passe. si c'est positif je continuerai, sinon j'adapterai comme toi. Il faut bien se lancer un jour, je vais pas rester toute ma vie sans féculents, pain, fruits etc ...

Merci pour tes encouragements et à bientôt j'espère. Je suivrai ta perte de poids et ça me motivera !

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 18:29

lol c'est plutot TA courbe qui me motive

hé ,les 4 kilos ne sont pas atteint , bon je dis presque 4 , histoire de me motivée

mais la ca stagne depuis kkes jours , c'est normal , je le sais mais on voudrait que ca descende toujours , demain soir g un resto , va falloir gerer

franchement je pense pas que tu reprennes a manger un fruit en plus , tente juste ca pour le moment , c'est quoi qui te manque le plus ;tu sais il faut mieux que tu t'autorise un fruit ou un petit bout de pain ou meme les feculents (il nous dit kon peut en cas de grosse difficulté que de craquer sur un truc bien pire

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 18:36

amelchev et juliach vous passez pas votre a l'escalier ???

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 20:48

Si! si moi je suis l'escalier mais j'ai fait 2 jours de pp car beaucoup d'écarts ce week-end. Aujourd'hui légumes de rajoutés et demain fruit.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 21:05

heu je voulais dire votre courbe j'ai oublié un mot

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 21:30

Désolée gloumoutz, je comprends pas ta question??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 21:52

sur ta courbe , ton petit oeuf est celui de la phase d'attaque et non l'oeuf de l'escalier ,lol mais c pas important ,

amelchev

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 06:14

Ah! OUI . J'avais pas fait gaffe à ça!!!!! Merci je vais changer.

Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.