Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise dukan 7 mois plus tard

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 14:09

Ou la manue je compatie! ! Pour moi ce midi c'était ( cantine des petits) omelette et carottes persillé et une nectarine en dessert ( pas le choix menu imposé!! A 4h ils ont du pain et saucisson alors moi j'ai prévu ma pochette de 3 biscuits dukan! !

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 14:22

Vous avez du courage les mamans ! plus je vous lie et plus je me dis que je n'arriverais jamais à être une bonne maman...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 18:46

Ben pourquoi ça Katnis.? Ca vient tout seul ces choses là. Faut juste profiter des bons moments et oublier tres vite les corvées.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2014 à 23:26

Oui surement mais je me sens déjà tellement débordée et fatiguée sans enfants je ne sais pas si j aurais ma force 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 09:06

Bonjour a tous,

pas de défi pour moi hier, mais une journée très active, ça compense un peu non ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 09:16

Oui 

Comme moi avant hier pas de marche mais du ménage 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 13:24

Ce soir réunion d'école avec la Mairie (organisation des changements de rythmes scolaire pour la rentrée, il est temps, on est juste fin mai.......) , quand est ce que je vais pouvoir me bouger ???????????????? quelle vie de dingue en ce moment.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2014 à 14:18

Lol Bon courage !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2014 à 08:37

Bonjour du jour, café pour tous, c'est prêt, debout on se réveille les marmottes

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 09:41

Salut !

 

Moi je suis réveillée depuis 7h lol 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2014 à 16:10

Coucou y a plus personne ici, c'est un abandon de post ou quoi ??????????????? Aller les filles, vous avez déjà reperdu tous vos kilos, sans m'attendre ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 08:03

Salut Manue !

 

Nan pas d'abandon, juste pas trop eu le temps 

Je passe un concours cette aprem' c'est pour ça.

Et puis demain je prépare ma brocante que je fais jeudi. Pas une semaine de tout repos !

 

Et toi ça va ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 08:33

Moi ça va, m*rd* pour ton concours (de quoi le concours ?) Difficile de réattaquer le régime, pas d'écart mais mon corps fais de la résistance et l'aiguille de Ginette ne descend pas.

A partir de demain reprise du sport sérieusement et on verra

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 08:44

Concours infirmier  C'est la deuxième partie ... Résultats le 3 juillet grrr

 

Super que tu te remette au sport ! Tu vas faire quoi ?

On est plusieurs à se lancer un défis quotidien de sport et en particulier de la zumba sur console 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 09:14

Je vais commencer par mes appareils de cardio (vélo d'appartement, vélo elliptique et abdo trainer) on verra ensuite pour la Zumba. Les jours ou je ne fais pas de cardio, il faudrait que je m'oblige à marcher.............. J'ai des basket spéciales de chez Rebook avec des semelles arrondies pour faire bosser plus les muscles quand tu marche.

Y a plus qu'a.

Je te souhaite toute la réussite du monde, tu t'oriente vers une superbe profession........................

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 09:26

Ah oui je connais j'en ai  enfin j'en avais car les semelles sont tellement usées qu'elles sont presque plates lol.

 

Je te remercie 

Utilisateur99261

Posté le 27/05/2014 à 11:53

salut les filles je peux m'incruster?

 

j'ai fais le régime et j'ai fait une pause! je n'ai pas trop trop repris du fait que je fais pas mal de sport et que je fais toujours attention mais la l'été arrive, et quand je me vois en photo ce n'est juste pas supportable!

 

je mis remet dès ce soir! (car j'ai déjà mangé des fruits ce jour!!)

 

il est radical mais pas facile! mais bon la les barbeuk vont revenir lol!!! on y croit

 

je me présente tout de même, Julie 26ans je suis de Lille (pas d'enfant pour le moment)

je vis toujours chez mes parents et je devrait déménager pour cet été avec mon conjoint

 

je mesure 1m55 pour 56/57/58 kilos ça varie en ce moment!!

avant j'étais à 78 j'ai perdu par moi même suite à une rupture et j'aimerais bien perdre mes derniers kilos soit atteindre les 50! dure dure et surtout perdre des mes jambes, je n'ai jamais eu de belle jambes, elles me dégoutent!!!!!!!

 

donc j'ai 2 mois jours pour jours pour perdre mes kilos, je suis surmotivée et je ne veux pas passer un été de plus complexée! et c'est le régime le plus radicale que je connaisse!!

 

donc hop hop hop dès ce soir on retape dedans!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 12:31

Bienvenue Ninachoco

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.