Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise dukan 7 mois plus tard

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122267

Posté le 19/05/2014 à 11:41

Bonjour a toute j'ai repris 10 kg en 7 mois car j'avais arreter et j'ai beaucoup manger: je rattaque aujourd'hui en pleine forme:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 12:37

Alors courage pour ton grand retour !

On peut se suivre si tu veux  Moi aussi j'ai fait une petite pause et j'ai repris 3 kilos sur les 10 de perdus ...

 

Smiley bonheur

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 12:46

Coucou,

Même cas de figure pour moi, +10, et on repart. Si vous voulez on se suit un peu. Pas compliqué d'un point de vue technique de reprendre Dukan car les grands principes ne sont pas oubliés, d'un point de vue moral, c'est une autre affaire. Pour moi, la perte de la première semaine n'est pas super...... Ça va être dur et long je pense.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 12:50

Oui ça fait tout drôle de revoir une assiette que de viande lors que j'ai arrêté à peine deux semaines lol

 

Aller on y croit on va y arriver !

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 14:35

Moi pareil je reprend et 10 kilos à perdre! ! C'était quoi votre menu aujourdui?

Moi ce matin 3 tranches de jambon ratatouille et tomate cerise et en dessert un bio flan au chocolat

Ce soir une heure de sport avec de la whey avant et après et ensuite le défi abdo jour 1 !!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 14:41

Salut Annajoui !

 

Tu as le livre 60 jours avec moi ?

 

Moi ce midi un gros steak avec saint agaune (viande séchée) et deux yaourts aromatisés.

 

Ce soir tournedos avec teste d'une sauve au poivre.

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 14:44

Hmmmmmmmm tournedos trop bon. Tu dira pour ta sauce au poivre si elle est bonne. Non j'ai pas celui là de bouquin mais " la méthode illustré du Dr dukan" c'est un nouveau?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 14:49

Ah oui ? et tu as un défi abdos chaque jour?

 

Oui c'est un récent, c'est une sorte de carnet de bord, comme un journal qui permet de bien suivre l'évolution avec des idées recettes, conseils santé etc.

 

Plutôt bien fait je trouve ! Je cherchais la nouvelle méthode illustrée, mais je suis tombée sur celui là avant et niveau budget je ne peux plus en acheter un autre ... Je suis curieuse de voir la nouvelle méthode ...

 

Oui je te dirais ! Oui tournedos je suis trop contente car je suis tombée sur une super promo ! une énorme barquette de viande avec un beau rotis de boeuf, des belles tranches pour bifteck, et 5 tournedos, qui revenaient à 8.50€ le kilos !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 15:41

Pfffff, moi c'était steak haché courgettes, moins appétissant tout de suite ! Ce soir poulet basquaise miam.

C'est quoi ce défi abdos ? ce soir c'est mon cours d'aérobic 1 h 30 en général je rentre sur les genoux.......

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2014 à 15:49

Et bien moi dans mon livre 60 jours avec moi je dois faire 20 min de marche par jour et en plus chaque jour il y a des abdos et des squats à faire (aujourd'hui 30 abdos et 12 squats)

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 21:40

Alors le défis ados est sur le site . C'est marqué défis ados jour 1. C'est super sympa! ! Je rentre de mon sport et de ma douché j en peux plus! !! Alors ce tournedos? Katnis tes squats ça a donné quoi pour moi ce soir oeuf au plat et poivrons! ! Allez bonne soirée tout le monde je vais préparer les repas pour demain! BISOUS bisosus

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 07:53

Salut à tous, pas de gym hier le prof était malade, et ben du coup j'ai rien fais !!!!!!!!!!!!!! Nul, il faut vraiment que je me bouge le c.... Aujourd'hui marche c'est promis.

début de mes 3 jours pp, alors ce midi surimi et poulet froid + yaourt 0% aromatisé coco.

Bonne journée

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 07:58

Ah tu as le coaching c'est ça ?

C'était quoi ton défis alors ?

Moi hier 30 abdos et 12 squats comme prévu  j'étais déjà un peu essoufflée à la fin ...

 

hmmm le tournedos magnifique ! Ca faisait longtemps qu'on en avait pas mangé (bah oui c'est cher d'ordinaire !) Et je me suis fait ma petite sauce au poivre un vrai bohneur !

J'ai fait bouillir de l'eau avec un bouillon de boeuf (aussi utilisé pour mon son d'avoine après), j'ai mis du poivre (c'est la base lol) et puis j'ai attendu un peu le temps de finir mes cuissons pour rajouter deux petits suisses. Résultat : super goût juste un peu liquide (surement trop d'eau). Normalement tu peux mettre des petits oignons aussi je n'en avais plus...

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 10:48

Pas mal cette petite sauce !!!!!!! Ca fait envie. Bon je vais m'y mettre à vos défis, mais je n'ai pas de coaching, vais essayer 30 mn de cardio tous les soirs ça devrais le faire.

Katnis, je viens de m’apercevoir que je suis souvent en déplacement vers chez toi, tu habites vraiment une ville que j'adore..............

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 11:45

Ah oui ? Ca fait à peine un an que je vis là je découvre 

 

Moi non plus pas de coaching juste le livre 60 jours avec moi.

Défi du jour : 31 abdos et 13 squats 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 13:37

Ok je devrais pouvoir assurer le défi du jour + 20 mn de marche, compte rendu après réalisation.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 13:41

Ok lol

Moi aussi je les fais le soir.

Aujourd'hui la marche sera remplacé par le ménage réalisé (il pleut beaucoup trop :( )

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 13:41

Coucou alors moi ce matin je me suis évanouie au travail à cause de mes rends qui sont arrivés et qui me créé à chaque fois une hémorragie. .. du coup il m'ont donné sucre gâteau et jus d orange. .. bon j'ai vu les beau pompiers c'est le point positif! ! Du coup je suis rentré à la maison depuis 11h et je retourne bosser cet aprem! !

Sinon non non je n ai pas le coach in c'est sur ce forum qu'il y a le défis mais je n arrive pas à vous donner le lien

Ta sauce à l air super bonne, du coup avec ce qui s'est passé pas de sport pour moi ce soir par contre je vais quand même aller à ma séance de lipocavitation et je vais en parler à l esthéticienne voir si elle accepte de me faire quand même la séance

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 13:48

Ah bon sur le forum ?ça serait cool que tu nous donne le liens oui 

 

Ah les beaux pompiers hihihi j'ai connu ça quand j'avais 14 ans tous les premiers jours de mes reds je m'évanouissais à peine le pied posé sur la première marche de ma mezzanine ... c'est la seule chose que la pilule m'a réglé ! Sinon elle m'a tout détraqué à la place j ai des migraines et une libido qui flanche lol vive les hormones !

 

Oui fait attention ne t'active pas trop aujourd'hui !

Courage!

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 13:51

Oui comme tu dis la pilule arrangé ça donc la j'en avais une qui ne mal l'ais pas du tout. Ça fais 4 mois que je l'ai arrêté et je retourne voir la gynéco dans un mois. Vivement! !

Promis je regarde ce soir quand je rentre comment on fait pour les liens! ! Bonne aprem moi se sera tout doux ô travail! !

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 13:56

Prends bien soin de toi anna, le sport c'est quand même secondaire.............. Je ne sais pas si tu aimes ça, mais du foie au menu en période d’hémorragie ça peut aider, et du repos également.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2014 à 14:06

Oui pour le fer c'est excellent, moi perso je n'en mange pas lol

Je suis hyper difficile ! Pas de poissons ou crustacés non plus 

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 20:10

J'ai fait la marche, il faut que je me motive pour lew abdos et les squats.demain vélo d'appartement 45 mn et hop hop hop

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2014 à 07:16

Bonjour les filles et merci pour vos conseils. Je n'étais pas au courant pour le foie . Je vais aller en acheter pour ce soir! Désolé je me suis endormi à 9h tellement ça m'a fatigué! !

Au fait vous faites quoi dans la vie!? Moi je suis atsem en petite section ( assistante de la maîtresse)!! Hier j'ai quand fais la séance de lipocavitation à l'institut. Alors ça brûle beaucoup mais j'espère que ça marchera , elle m'a dit de choisir une seule zone. Donc j'ai choisi les hanches ( vous voyez la joli bouée! !! Lol) ce matin petit tour chez le médecin puis j ammene ma fille a l équitation et hop au boulot à 10h. Et vous quoi de prévu?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 13:48

Maman de trois garcons de 12, 9 et 5 ans alors le mercredi c'est le jour des enfants mais pas celui des mamans je vous le dis. Ce matin ménage et cuisine et cet après midi linge roooo la vie d'une mère quoi. Sans oublier la fonction taxi toute la journée pour les activités. Voilà le programme.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.