Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise Dukan après 3 mois d'arrêt

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63839

Posté le 05/11/2011 à 15:21

Bonjour,

J'ai arrêté Dukan pendant trois mois, je n'étais plus capable de le suivre. J'ai repris du poids, ça c'est clair, mais comme je n'ai plus de balance, je ne sais pas combien. J4avais bien perdu et je me suis relancée dans une phase d'attaque histoire de faire un électrochoc à mon corps.

Est-ce que certaines d'entre vous on déjà fait ça et comment ça s'est passé? Moi j'ai une motivation terrible, j'ai un rdv en février où je ne peux pas et ne veux pas me présenter comme ça. Il faut que je perde un max d'ici là.

Merci de vos témoignages.... et ne tenez pas compte de ma règlette vu que je ne sais aps à combien j'en suis: je file racheter une balance!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 15:50

Moi j'ai fait le régime Dukan pendant 2 mois , j'ai perdu 8kg . Et j'ai arrêté car problème personnelle tout l'été ça fait que j'ai tout repris même plus de ce que je pesais avant. Et Lundi je vais le reprendre à 0. Donc si tu veux , tu n'es pas la seule à le refaire ^^. Je suis un peu dans la même situation et apparament ça se passe comme la 1ere fois si tu respectes bien les phases et les régles.

Courage !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 17:10

bonjour les filles

 

vous avez l air tres motivées donc cela va marché il y a pas de raison

logiquement il ne faut pas refaire de phase d attaque il faut repartir PP/PL

cecile achete toi vite une balance et d ici fevrier tu as le temps de perdre pas mal

bon courage à toutes les deux

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 17:16

Les filles, il est conseillé de passer directement en phase "croisière".

La phase attaque n'est à faire qu'une seule fois dans sa vie, le corps ayant mémorisé "l'electrochoc" ça ne sert à rien.

 

En commençant votre "croisière" la perte de poids ne sera pas aussi fulgurante qu'en "attaque" mais sera sans doute efficace à long terme, plus douce et donc plus facile. Il n'y a pas de raison de ne pas perdre si on respecte bien la méthode, après vous faites comme vous voulez

 

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 17:34

moi j'avais arreté pendant 5 mois et j'ai repris croisiere directement et ca a bien marché 10 kgs de reperdus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78630

Posté le 05/11/2011 à 18:24

desoler mes j'ai refait dukan est il ma conseiller de refaire 2 joures d'attaque

alors il est possible de le refaire depui le debut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 18:26

oui je pense que c possible moi j'ai refait comme cela et ca a bien marché mais ta solution martine est surement tres bonne aussi je pense qu'il faut faire comme on le sent entre toute les propositions moi je ne me sentais pas capable de refaire plusieurs jours d'attaque je vois que tu redemarre alors plein de courage a toi et bon courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cat1971

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:46

Bonjour les filles j'ai également arrêté Dukan depuis 2 mois également .

J'ai de la chance je n'ai pas repris de poids .

Mais j'ai envie de continuer de perdre car je remange des crasses et là je suppose que cela ne durera pas .

Donc si vous le permettez je reprend à partir de demain aussi ,du moins je vais essayé .

Bonne soirée cat

Utilisateur63839

Posté le 05/11/2011 à 19:24

Bon alors, je viens de racheter une balance et j'ai repris quasi 10 kilos (oui vu qu'on est le soir je ne suis pas très sûre!!. Merci en tout cas pour vos messages et vu la reprise de poids je lui refait un éléctrochoc quand même y'a pas de raison il va me céder non mais oh! c'est moi le maître à bord!!

Donc motivation extrême, stocks d'oeufs ok, viandes ok, laitages 0% ok, poissons ok, arômes ok, faux sucre ok.... c'est reparti!!!

Je ne louperai pour rien au monde mon rdv de février.

Pour celles qui reprennent Dukan aussi, je vous propose de nous suivre sur ce post histoire de ne pas lâcher la rampe, on va y arriver y'a pas de raison!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:17

Oui y'a pas de soucis ! Je reprend Lundi et j'aurai besoin de beaucoup de soutient !

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 20:18

Moi je pense que je vais refaire une phase d'attaque mais quelques jours. Pour repartir bien de zéro.

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 00:04

kikou les filles je me joins a vous, je reprends aussi, j'ai fait un ecart pendant un mois et crise d'hyperphagie de cochonneries tous les soirs, pourtant j'étais vraiment assidue lors du regime, mais impossible de me reprendre ... jusqu'a mardi dernier cela fait a peine une semaine que je tiens et deja -1 kilos de perdu sur les 5 repris :s, mais avec un peu de sport ca va vite repartir je suis motivée a fond !!!! allez on va se serrer les coudes et y arriver

java80

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 13:17

coucou les filles! moi j'ai arrêté depuis 2 semaines et reprise de 2 kgs....grrrr... bon il faut etre honnête je me suis lâchée: donc mon programme 2 jours PP puis reprise de l'alternance...Finalement c'est un peu comme une reprise de croisière.

Il n'y a pas de raison, on va y arriver. Ce régime est vraiment super! On se tient au courant et surtout COURAGE!!!!

Utilisateur63839

Posté le 06/11/2011 à 13:34

Ok, bon, si je vous dit qu'en l'espace de 45 minutes et sans rien ingérer la balance toute neuve présente un écart de près de 2 kilos????

Je vais leur rapporter leur balance à Carrefour et en acheter une de marque: donc petit conseil, évitez les balances Carrefour home: camelote!!

Résultat je ne sais toujours pas réellement où j'en suis.... c'est malin!!

J'ai repris les abdos hier soir vu que j'ai les effets de la grossesse (qui date de 4 ans oui bon d'accord....) à éliminer aussi. Et punaise qu'est-ce que ça peut faire mal!

A +!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 15:33

Courage ! Courage , Moi demain c'est repartit à Zéro ! J'ai tout prévu pour le sport , hier je me suis acheté deux de danse fitness pour reprendre un bon sport , et demain je m'achète un jeu de coach de boxe ! tout ça sur la wii ! comme ça tous les jours de la motivation !

Enfinmince2012

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 16:39

Bonjour les filles . Moi c'est pareil . Perdu 12 kilos. J'ai laché 4 mois . J'ai repris 4 kl .Je m'y suis remise vendredi, j'en suis donc à mon 3eme jours de phase attaque . Ca ce passe bien pour l'linstant . Je garde le livre précieusement avec moi , j'avais déjà péché sur le site pas mal de recette . J'ai un peu cusiné pour cette semaine . Allez hop c'est parti pour un trajet à moins 20 kilos !!!! On va y arriver !!!

Utilisateur63839

Posté le 06/11/2011 à 21:20

Enfinmince2012: oui il n'y a pas de raison!

Gazelle: il faudrait que je pique la wii de mes neveux.... ou que j'en trouve une d'occaz!! c'est vraiment bien ces jeux? on ne se lasse pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laeny93

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 21:31

Bonsoir,

Bin mon parcours est que j'avais perdu 8kg mais depuis ma nouvelle relation amoureuse j'en ai repris 6kg !!!

Je suis motivée mais parfois blasée !!

Reprise demain par une journee pp donc Je me joins à vous car de nouveau tres motivée.

Au plaisir de vous lire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 22:33

allez les filles, on se remotive pr partir du bon pied !!! demain midi gratin de courge comme un hachi parmentier, je vais me regaler et en meme tps demain je vais acheter une sorbetiere pr faire mes glaces dudus car celle du commerce sont un peu chere lol ^^ allez motivée !!!

Utilisateur63839

Posté le 06/11/2011 à 22:57

C'est clair que les produits dudu du commerces sont franchement chers.... mais de temps en temps ses gateaux au chocolat... maiam!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:00

Cécile2189 : la wii ça marche bien , il faut juste choisir les bon jeux. Pour ma part j'ai choisi Mon coach personnel Club Fitness à 30 euros.

Il y'a de bon programme mais il faut tenir jusqu'au bout , tu fais ça chez toi et à ton rythme . Après c'est chacun ses goûts , il y'a plusieurs jeux qui sont vraiment pas mal. Mais ça dépend vraiment du goût des personnes. Moi ça me plait beaucoup car je suis chez moi , je me met bien à l'aise. Et je fais mon sport de 20 minutes.

Après c'est à toi de voir.

Biz

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 15:09

coucou alors moi apres 2 grossesses je reprends, j avais commencer y a... 2ans et des poussieres mais enceinte puis re-enceinte donc maintenant stop!!

je reprend... heu... j avais envie aujourd hui mais le planning de la semaine n est pas vraiment propice... RDV Lundi prochain alors... ok?

bis a toutes et courage

 

"Les Kilos c est tabou, on en viendra tous a bout !!"

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:37

alors pour celles qui ont recommencé aujourd'hui, ca se passe comment ???

 

concernant les jeux, j'en avait un sur la kinect de danse et c'est pas mal au moins ca permet de faire du sport en s'amusant

 

bon courage a tte, on va y arriver à s'en débarrasser de ces maudits kilos

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:41

Pour ma part ça se passe super bien  , j'ai fait 30 minutes de sport , ça m'a vidé la tête Smiley bonheur

MOTIVER MOTIVER

biz

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:42

Moi aussi j'ai deux de danses assez simpa.

Just danse 3 et zumba danse.

Mais j'utilise mon coach fitness Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.