Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise dukan apres bébé

Missymeliss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:06

Bonjour tout le monde , donc voilà je reviens sur le forum apres une grossesse mon objectif est d'aller jusqu'a 65 kilos voir en dessous ca fait depuis le 1er avril que j'ai commencé le regime mais je n'ai perdu que 2 kilos ca me semble bizarre mais bon . bon courage à tous

Utilisateur119519

Posté le 12/04/2013 à 22:10

Tout dépend de la façon dont le corps réagit. Tu fais bien les phases ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 22:21

Coucou,

 

Juste pour te dire que jai repris dukan apres bebe de octobre 2012 et au depart jai bien perdu pendant quelques jours et apres jai eu pas mal de stagnation. Je perdais 1 kilos toutes les deux semaines.

Ca a ete dur pour moi car je ne faisais aucun ecarts mais jai finit par y arriver et aujourdhui jai perdu ces 30kilos de trop de ma grossesse!

Donc jte souhaite beaucoup de courage ! Avec la perceverance tu va y arriver 

liloualg

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 07:49

Bonjour,

Idem, j'ai repris le régime après un bébé et un allaitement de longue durée et comme toi Dilou1991, je stagne et j'ai l'impression d'avoir plus de mal à perdre. Alors certes, j'ai fait un écart (resto avec menu imposé pour un mariage mais où je n'ai pas abusé et avec un menu sans excès, légumes poissons, viandes blanches... mais un dessert à base de fruit et mascarpone).

A part ça, je suis hyper sérieuse, je mange varié, teste un bon nombre de recettes dudu... Mais ma balance résiste et ne veut pas descendre en poids! Grrrr

Et pourtant, je n'avais pas fixé d'objectif trop important mais non, ça ne veut pas!

 

Tu as mis combien de temps Dilou à passer cette phase de stagnation??

 

Bon courage Missymeliss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 10:38

coucou Lilou,

 

J'ai mis 3 semaines pour passer cette phase de stagnation. ça m'a parut une éternité pour moi !

Comme je me pesé tous les jours c'était démoralisant.

Mais bon j'ai passé le cap et aujourd'hui je suis enfin en consolidation.

 

Si tu stagne je te conseil de boire beaucoup de thé vert dans la journée.

Ce que je fais aussi, en PL je prend de la soupe aux choux (déshydraté en grande surface) pour drainer c'est bien !

 

Après ta stagnation ne vient pas forcement de ton écart, ne t'en veux pas.

La preuve je n'avais fait aucun écart et j'ai eu environ 3 semaines où la balance ne bougeait pas.

 

Rassure toi, ça prend un peu de temps mais ça va finir par descendre !

 

Courage et surtout persévère ça va finir par payer 

liloualg

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 17:28

Merci bcp pour ta réponse et tes conseils.

ça me rassure de lire ça car je me sens moins seule!

Je pense que je vais laisser tomber la balance cette semaine et on verra le week end prochain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 18:07

De rien 

Cest normal de sentraider !

Missymeliss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 23:53

Je buvais beaucoup de coca light j ai l impression que ca a ralenti ma perte de poids ca m avais fait la meme la premiere fois que j ai fait dukan

Missymeliss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 23:54

Donc du coup j ai arrete

Missymeliss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 10:09

Mon corps a enfin compris lol je suis a -5kg4 depuis le 1er avril youhou !!!!!!!!

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:07

Aaah super nouvelle 

Allez plus que 3 kilos c'est pas grand chose courage !

Missymeliss

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:33

merci 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.