Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise dukan apres grossesse ! +26kg a reperdre on y va !!!

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 18:07

Coucou les filles,

 

Voila je me presente,je m'appelle Charlene,j'ai 23 ans,j'ai fais dukan il y a deux ans et j'ai reussi a perdre 49kg !

Le bonheur de rentré dans un 38 hihi

Ensuite grace au regime je suis tombée enceinte,je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appel

Noah et qui a deux mois maintenant et qui me comble de bonheur !

 

Voila aujourd'hui je reviens plus motivée que jamais a reperdre le poids que j'ai pris pendant ma grossesse & avec l'arret du tabac.

 

Si vous voulez qu'on se suive j'en serai ravis,bisous a toutes et tous & bon regime Smiley bonheur

 

Chaaaaaaa

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 19:40

chaaaa je suis là

moi jai exactmt le mem parcours qu toi mais moi javais perdu 12 kg

bébé a 3 mois et je me sens de plus en plus mal dans ma peau

je veux refaire dukan mais comme je donne encore le sein jai peur d'arrêter

a present j'ai 40 kg a perdre

jai envie de recommencer le regime a zero car avec la consolidation améliorée recommandée pendant lallaitement je craque beaucoup et je ne tiens pas le régime

help!

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 19:59

Bonsoir les filles, j'en suis également a mon 2ème dudu, j'avais perdu 26kg en 2011, j'ai fait toutes les phases et je stabilisais correctement sans vraiment reprendre de poids. Puis je suis tombée enceinte de bb3 en avril 2013 et a partir de la j'ai repris du poids. Aujourd'hui bb a 3 mois et j'ai repris mon régime depuis le début, il me reste 8,3 kg a perdre sur les 17,5 pris. Je pratique l'alternance 1pp/1pl. Voilà pour mon parcours.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 20:01

Coucou les filles

J'ai à peu pres le même parcours j'ai perdu 10kg avec dujan aprèsvma première grossesse puis je suis retombé enceinte donc j'ai arrété je n'ai pris que 17kg (30 à la première) mais rien perdu à l'accouchement donc me voilà avec 36 kg à perdre.

Mkirene je pense qu'il va falloir que tu choississe entre l'allaitement si il est esclusif et le régime. Moi j'étais en allaitement exclusif donc j'ai attendu il faut manger de tout pour apporter ce qu'il faut à ton bébé, la mienne (8mois) mange depuis un mois des purées et autres donc j'ai recommencé dudu tout en lui donnant le sein le matin et le soir et je tire mon lait (durement) ce qui lui fait un peu de lait maternel quand même. Il faut avant tout penser à ton bébé donc si tu fais régime il faut alterné sein et lait en poudre.

Bon courage à toutes les deux

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 20:03

Trois maintenant lol

Moi aussu j'alterne 1pp/1pl

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 20:21

Coucou les filles,

 

C'est aussi une des raisons pourquoi je n'ai pas voulu allaiter malgré que ce ne soit pas la seule, la actuellement je ne me supporte plus avec ces kg en plus.

 

Je vais également faire le 1pp/1pl ce qui est plus simple et ou je me lasse pas.

 

A côté de ça je ne suis pas une grande sportive mais je pratiquer le stepp chez moi devant la tv, et la avec bébé ça sera aussi plus simple de faire chez soit.

 

En tout cas je veux bien partager avec vous cette aventure et que l'on puisse s'apporter soutien mais aussi nos connaissance sur ce régime et les recettes.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 20:52

merci pour le soutien les filles

je pense que je vais recommencer lundi

tous vos témoignages médifient

@bloupsette: dis mois bloupsette tu as fais la phase dattaque?ton cas ressemble vraiment au mien.

jai deja commencé a alterner mais le bébé fait de la résistance au biberon et insiste pour le sein.mais je tiens bon et lui donne biberon

faut quon se soutienne les filles

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:18

Oui j'ai fait 6 jours d'attaque c'est ce que ça me donnait sur le site de dukan tu peux faire gratuitement ton estimation de poids et les dates des phases.

Le biberon bébé le prend avec quelqu'un d'autre? Tu as quoi comme tétine? Pour mon fils j'ai galéré pour la tétine elle coulait toutes trop vite il s'étouffait à moitié, la petite j'ai pris les tigex initiation elles sont assez proches du sein surtout à col large et comme ça elle prend toujours le sein malgré les bibs et les purées

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 22:23

Coucou Chaaaaaaa,,

Contente de te relire et toute mes félicitations pour le pt Noah,

 

Effectivement cela fait un pt moment que l'on ne t'avais pas revue par ici, bon retour parmi nous,

 

A bientôt

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 23:11

Hé Salut bibine !

Merci beaucoup c'est gentil 

 

Contente de voir que les anciennes sont toujours aussi présente hihi

 

À bientôt et bravo pour ton parcours

virg73

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 10:14

Bonjour,

j'ai egalement fais dukan il ya deux ans, j'avais perdu 14 kgs tres rapidement. Je viens d'avoir une petite fille qui a deux mois. J'ai commence la methode escalier nutritionnel car j'allaite et elle est compatible J'ai trouve sur youtube une emission du dr dukan qui explique qu'il faut manger parcontre 2 fruits par jour et des produits laitiers a 20pcents de at grasse. J'ai pour le moment perdu un kg par semaine.

Bon courage

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2014 à 10:41

Coucou c'est vrai que l'escalier peut être une bonne alternative je n'étais pas au courant de cette dernière méthode sinon j'aurais opté piur ça au lieu de continuer à grossir

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 13:54

Coucou les filles,

Alors quels sont vos repas d'aujourd'hui ?

 

Pp aujourd'hui

 

3 knaki jambon

2 ooeufs au plats

Émincés de poulet

Yaourt

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 14:25

Coucou alors ce marin oeufs dur j'été à la bourre j'ai enfilé ça sur la route et ce midi escalope de poulet champignons persillés avec une cuiller de crème un fromage 5% et un yaourt 0% et une tisane pour digérer tout ça

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 15:10

Bien ton menu 

 

Et ce soir tu a déjà prévu ?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2014 à 16:14

La même chose lol je fais les reste je rentre pas avant 22h donc pas le temps (partie à 6h) mais je travaille un jour sur deux en général donc je prépare à l'avance

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2014 à 15:02

slt les filles

comment évolue le régime

moi couci couça

je craque plus souvent que lors du premier dukan

mais heureusement avec l'allaitement je ne stagne pas très longtemps

là je suis à 3,2 kg perdus en 10 jours c'est encourageant 

je suis au boulot et j'ai faim (ou plutôt j'ai envie de manger) mais j'ai la paresse d'aller acheter des crudités

comme je vais bientôt rentrer je me ferai à manger une fois à la maison

menu du jour:

mille-feuille aux émincés de poulet, en dessert une gâteaux au chocolat et une crème au fromage blanc

miam miam je salive déjà 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 14:40

Coucou Mkyrène j'ai l'impression que le topic meurt si tu veux rejoins moi sur celui là (les autres aussi si elles passent)http://www.proteinaute.com/forum/16_kilos_post_grossesse-46626.html

On est que des mamans qui cherchent à oerdre les kilosvde grossesse

Pour moi le régime stagne un peu mais j'ai eu les reds que je croyais fini ce matin mais apparement non donc j'attend un peu pour compléter na courbe

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 16:15

ok merci pour le tuyau bloupsette je vous rejoins sur ce topic

tiens bon même si tu stagne

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2014 à 16:25

T'inquiète je sais à quoi c'est dû du coup j'attend que ça se termine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.