Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise Dukan après un an et demi d'absence et + 3 kilos!

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 00:06

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je reprends Dukan demain avec pour objectif 53 kilos pour mon petit mètre 50 

J'ai débuté l'aventure Dukan en octobre 2011 avec un poids de départ de 79 kilos et j'ai terminé à 55 kilos au mois de mai 2012. Depuis je faisais ma consolidation tranquillement, mais le chômage, une rupture après 6 ans de ménage ont eu raison de ma motivation et me revoilà avec + 3 kilos.

Rien de bien dramatique mais je ne tiens pas à faire machine arrière ni à laisser trainer ce petit laisser aller, alors je me reprends en main tant qu'il en est encore temps!

Je reprends en phase de croisière ayant déjà fait la phase d'attaque la première fois avec un rythme 1PL/1PP.

Je commence demain avec un PL.

 

Je passerai régulièrement sur le forum alors si vous souhaitez vous joindre à moi, c'est bien volontiers!

 

Bon courage à tous et à toutes!

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 29/10/2013 à 00:24

Re-bienvenue !!!

Tu es une petite redoublante et tu as la super attitude en revenant très vite dans le droit chemin.

 

Alors ne lache RIEN avant de voir ces 50 kilos se dessiner sur ta balance, tu as la bonne attitude 

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 07:05

Permets-moi tout d'abord de te félciter!!... Tu n'as repris que 3kgs et effectivement, tu as tout à l'attitude qu'il faut! Moi avec ma reprise de 10 kgs je me sens toute penaude à côté!!!

Utilisateur125932

Posté le 29/10/2013 à 09:38

slt,

 

moi aussi je redouble.

j'ai repris tous les kg perdus avec une première période dudu en 2010. suis tombée enceinte de bb3 et j'ai mis de côté le régime en pleine phase de conso.

j'ai reperdu quelques kilos après mais le décès de mon père il y a peu de tps a eu raison de ma détermination. Résultats je me retrouve avec des kilos en trop et j'en m'en passerai bien.

 

bref j'ai repris dudu il y a 5 jours. et le résultat est déjà satisfaisant et motivant. j'espère perdre encore une douzaine de kilos. j'espère y arriver vers janv/fév 2014.

 

je ne mets pas la pression et j'y vais tout en douceur.

 

bon courage pour ta reprise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:28

pareil pour moi j ai repris avant hier car vacances fetes et compagnie resultats + 3kg !!! je me remets en croisiere mais j ai tout a reapprendre on perd vite les bonnes habitudes pourtant je fais du sport et bouge mais ici avec les recettes et les conseils c est plus motivant bon courage a toutes

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 15:38

Merci a toutes pour vos messages de soutien et vos témoignages.

Bon courage a vous toutes, c'est pas facile mais on va y arriver!

Aujourd'hui 2ème jour pour moi en PP, et après un PL hier, -800 grammes. Ça fait tellement de bien!

En revanche je suis une accro de la balance, alors je vais essayer maintenant de me peser tous les 3/4 jours (je me pèse plusieurs fois par jour...lol)

 

Et vous les filles quelles sont les nouvelles?

Utilisateur125932

Posté le 30/10/2013 à 17:56

hello tout le monde,

 

moi j'ai commencé la croisière ce matin. je fais une alternance 1PP/1PL.

donc 1er PL pour moi:

matin: 1 café + 1 yaourt nature 0% + 2 canderel vanille

midi: 2 steaks de poulet et haricots verts à la crème

goûter: 2 yaourt nature 0% et 1 canderel vanille

soir: pizza (garinture: 2 steaks hachés de poulet, tomates concassés, oignons, fromage allégé

 

Ac2012: suis comme toi, il m'arrive de me peser plusieurs fois dans la journée pas pour voir si g perdu mais parce que j'ai du mal à croire que j'ai perdu autant.

vais toutefois essayer d'espacer les pesées voir tous les 2 ou 4 jours.

 

en tout cas je reste motivée et je compte bien me faire plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 14:55

Salut tout le monde,

 

Courage a toutes encore aujourd'hui! Pas facile avec tous les bonbons pour Halloween mais gardons le cap!

 

Tout mon soutien a vous.

 

Bonne journée!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 11:48

Coucou pareil j ai bien perdu et je me pese tous les jours j alterne 1jour PP et 1jour PL Je me rappelle plus des recettes que je preferai alors je fouille dans le site bon courage a vous aujourdhui aquagym bonne journee

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 15:29

coucou

moi aussi je redouble fin 2011 68kg 5 et reprise de 7 kilos aujourd'hui 75kg, je reprends de ce matin je vais faire 3pp 3pl je pense que ça va aller je voudrais perdre 3 kilos avant noël vu que je perds très lentement.

 

moi aussi je pèse tous les jours

 

bon courage à toutes et restons motivées ensemble on va y arriver.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.