Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise Dukan et déja mal a la tête :(

Qeilah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:52

Bonjour a tous apres plusieurs mois d'arrete de Dukan j'ai repris aujourd'hui et la journée n'est même pas fini que j'ai déja mal a la tête et je sans energie ....

 

Cela vous est t'il arrivé et si oui est ce passé par la suite ?

 

C'est decourageant :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 19:08

bonsoir qeilah, moi les 3 premiers jours javais des migraines toute la journée...alors que je ne suis pas migrainause en theorie !!

mais apres ça passe

courage ça va aller mieux 

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 19:11

Boire, boire, boire pour les maux de tête ça peut être le remède.

Moi ça ne m'a pas fait cela mais avant le régime, si je ne buvais pas assez, c'était automatique céphalées !

Courage et si ça ne passe pas consultes !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 19:12

Oui oui c'est normal si bien sûr cela ne persiste pas, dans ce cas : le médecin.

Le corps est chamboulé et se défend. Tu peux toujours prendre des vitamines chez le pharmacien.

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2011 à 19:32

Certains maux de tête peuvent être signe de "deshydratation" donc surtout surveille cela,boit sans désemparer....bon courage

rookie13s

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:04

moi j'ai eu mal à la tête dès la fin de la première matinée le paracétamol m'a pas fait d'effet j'ai beaucoup bu tout au long de la journée et c'est vrai que j'avais plus aucune énergie le soir j'ai même fait 2 hypo dans la journée mais le lendemain fini plus de maux de tête ni de malaise!! donc boit beaucoup prend un paracétamol et si au bout de 3 jours ça n'est pas passé il faudra que t'aille voir le médecin voir si tu peux continuer le régime.... bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 20:46

les migraines sont présentes en début de régime et sont dues à l'état de cétose ...ça va passer !

Utilisateur38815

Posté le 10/03/2011 à 07:51

C'est normal, et cela le fait avec tous les régimes...ton corps te dit qu'il n'est pas d'accord d'être privé de certaines choses mais cela passe (fatigue et mal de tête) au bout de qes jours...bien sûr si cela persiste mieux vaut voir un médecin! Après tu retrouves une pêche d'enfer!!!

Pense à bien dormir aussi...c'est ce que j'ai pu constater,j'ai vraiment besoin de 7/8 h de dodo par nuit pour être au top!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Qeilah

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:08

Merci a tous ce matin pour l'instant ca va mieux ! Et enorme surprise sur la balance - 2 kilos ..... alors que c'etait mon premier jour de reprise ! J'suis super contente mais si je trouve cela un peu rapide et que j'ai peur pour ma santé ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 10/03/2011 à 09:50

Oui mais t'inquiète ,tu perds beaucoup un jour et cela peut stagner qqes jours après voir même remonter...prends comme réf un jour fixe ds la semaine pour faire une moyenne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 21:47

En phase d'attaque j'avais migraine et crise d'hypoglycémie. Le corps s'est finalement habitué, ça lui fait un choc au début il ne sait pas comment réagir...

Ce n'est pas pour rien qu'il est déconseillé de rester trop longtemps en phase d'attaque...

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:59

salut les filles, perso ca fait 20 jrs cad depuis le debut que j ai mal a la tete avec nausées, voire migraine, pourtant je bois beaucoup et ca me plombe pour bosser, je commence vraiment a en avoir marre surtout que le doliprene et meme l 'efferalgan codeine n'y fais rien. c est vrai que je suis souvent sujette au migraine mais la c est vraiment trop; pourtant je prend des complements alimentaire , vitamines, omega 3 et probiotiques, que faire de plus ? le medecin que va t il me donner ou plutot il va me dire d 'arreter le regime ce que je ne souhaite pas , si vs avez des idés pr que j'aille mieux help; en plus je suis ko et n'arrive plus a faire de sport

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:12

c'est normal les fille.au debut (a ca commencer au bout de 15 jours a peu pres) j'avais tjs de gros maux de tete du matin au soir,ca me reveillait meme la nuit parfois,puis c'est parti comme c'est venu est tout est rentré dans l'ordre

freeleo

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:21

Moi aussi c'est des le reveil et ca m empeche. De dormir. Merci tu me rassure quand même .

calue66

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:03

ne te tracasse pas freeleo ,c'est vrai que c'est bizard mais au bout de quelques temps ca passe.Il parait que c'est normal notre corps qui se defends a sa maniere LE COQUIN.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 15:30

Bonjour Freeleo

 

Après 20 jours de maux de tête, je ne saurai trop te conseiller d'aller voir le médecin.

Les maux de tête au réveil sont parfois dus à des tensions dans le dos et le cou, mais ça peut être quelque chose de bien plus sérieux, ne tarde pas à consulter.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.