Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Reprise dukan et grosse déprime :'(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 22:30

Je suis la je suis la... J'ai eu une longue journée a courir a droite à gauche.. Et j'avais un soucis avec le net aussi.. Alors racontes..

 

Moi bah pas tous les jours évident.. Je ne sais plus trop quoi manger depuis hier.. Je ne supporte plus dinde, jambon..

 

Vu que je taf pas je reste dans le basique c'est a dire blanc de poulet, steaks, œufs, thon, fromage blanc.,.

 

Mais la je vais devoir revoir toutes les recettes surtout pour les journées PP..

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2014 à 06:48

Ahh okii ^^... C vrai que c pa evident du tout de varier surtt quand tu mange pa certain alimen c dur et javoue que a un certain momen on en a mare de la viande c mn cas en ce momen mai bon jmacroche... Ta fini ton ataque toi? Moi g perdu 4.6kg depui le debut de la semaine en esperan que ce soir je ne reprend pa tout :(

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 04:20

ça demande un peu de temps mais ça vaut le coup de cuisiner , resultat : pas de craquages!

 

En ce moment je suis dans ma période "crèpes", c'est comme une petite récompense en fin de journée

2 crêpes, arrosées de fromage blanc et goji un délice

c'est pas grand chose mais ça m'aide a tenir!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2014 à 18:39

Alors +3kg ki vont disparaitre cette semaine vu que jassocie la marche avc donc sa va aller g confiance 

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 11:33

Bonjours Carine si je me trompe pas tu habit à saint denis on est pas loin moi je suis a epinay

Si tu a besoin de compagnie pour le sport ça serai sympa

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 13:43

Coucou les filles, écart dimanche.. Et voilà ce matin j'entame ma journée en PP.. Et vous comment allez vous? C'est maintenant que je déjeune depuis ce matin j'ai rien pu avaler.. Et ça c'est deux steak et tofu et mon fromage blanc après, biensur mon coca zéro et mon café

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 13:45

Si j'avais des copines à côté moi aussi j'aurai fait un peu de sport comme le footing.. En plus juste en bas de chez moi y'a un rempart. Mais je ne me vois vraiment pas le faire toute seule, je suis trop complexée pour... J'aurai préférais la salle de sport mais pour le moment je ne peux toujours pas me le permettre

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 14:53

Oui c'est plus motivant quand on est pas seule jsuis comme toi j'aime pas courir seul et la salle de sport j'ai peur de payer et de pas pouvoir y aller régulièrement en ce moment je fais des vidéo fitness et renforcement musculaire sur la chaîne Youtube de chancel gatsoni il fait aussi des bootcamp le week end cour collectif la semaine et possibilités d avoir des cours privé c'est ma drogue lol

Tu habite quel ville angie?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 17:08

Bonsoirrr bn jhabite a la réunion en faite chatounette  , c pas grave angie fo continuer normalement et sa ira  javoue que faire du sport seul c pas motivant :(

Chanounette

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 18:33

A oui lol effectivement c'est vraiment pas tout près

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2014 à 18:48

Lol c sur ^^ ralala dur dur la viie 

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 20:58

Carine t à l'île de la réunion? Moi je suis mauricienne mais je vis en Alsace ça va faire bientôt 2 ans... Et roi chanounette tu es d'où?

 

On lâche pas les filles hein..

 

Carine alors ça été ta soirée en restaurant samedi? Tu as pu gérer?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 05:05

Oui de la réunion et moi je vis tjs ici xD non jai pa gerer du tout jai beaucoup manger et dimanche je nai pas fai dukan jai manger des nouilles samedi matin g t a 88.7 et je suis remonter a 91kg et en 2jours je suis redecendu a 89kg donc sava maintenan je lache plus je veux absolument perdre minimum 10kg et je me laisse 1mois pour sa ^^

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 17:36

T'inquiètes Carine moi aussi et au final, je me permets moi même une journée de gala le dimanche mais en petite quantité.. Disons du lundi au vendredi c'est du Dukan classique et en week-end je bascule dans l'escalier nutritionnel.. Je suis sûre que si on arrive à faire sport avec ça va marcher.. C'est ce que je faisais..

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2014 à 20:39

Normalemen je vais en salle jeudi jaurai un coatch normalement et gsper qu'il va me conseiller pour mes bras flasque :s

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 15:16

Bonjour les filles,

 

comment ça va chez vous ? Carine, quel bonheur de vivre à la Réunion, je ne connais pas encore mais je rêve souvent d'y entrainer mon compagnon pour de longues vacances ! ...

 

Ici aussi, craquage le we dernier, je n'ai pas pu faire autrement car je ne vois pas mes parents souvent et quand j'y vais, il faut faire honneur aux bons petits plats bien diet genre couscous royal, tagines, gâteaux dégoulinant de sucre et de miel, bref ...

 

Reprise PP dès lundi matin, afin de ne pas trop massacrer mes efforts de plusieurs semaines !

 

Que faites vous pour ce long we de Pâques ?

 

Ici, on hésite entre mer et montagne (l'eau de mer n'est pas assez chaude et y'a plus de neige à la montagne ...) on voulait monter à Paris mais les prix sont prohibitifs,

bref ... j'espère qu'on va pas rester à Lyon à rien faire !!!

 

Et vous, quoi de beau ?

 

bises

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 16:50

C un belle endroit effectivement le ic c les prix et avc dukan sa arange pa mon porte monnaie... J'hesite a areter dukan pour de bon je narrive plus a manger et gje carbure au café se qui me donne des palpitations et jpeu plus me tenir debout g la tete qui tourne trop je mz sens pa top et en plus g chopé une gastro la total quoi pour paque jpense que je vais rien faire en plus que je ne mange pa de viande le vendredi saint c galere

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 17:25

tu ne peux pas trouver du bon poissons frais à la Réunion Carine ?

 

J'ai cette image d'Epinal d'une ile magnifique, entourée du plus beau des océans, et donc du poisson, des crustacés, plein de bonnes choses, non ?

 

Pour ta petite forme, est ce que tu prends des vitamines ? Moi j'ai commencé dès la phase d'attaque parce que j'étais littéralement explosée de fatigue. Au bout de quelques jours, les vitamines ont fait effet et ça va mieux.

 

Tu as perdu 21 kg, c'est magnifique, si tu veux faire une pause, suis bien les phases de sortie pour ne pas perdre le fruit de tes efforts. Je conçois aisément que tu en aies marre, ça m'arrive aussi, et pourtant je fais le régime depuis bien moins longtemps que toi.

 

Le prb c'est qu'il faut bien bien bien organiser ta sortie, pour ne pas reprendre !

 

Courage et bises !

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2014 à 22:55

Oui mai c tres cher je trouve mm si c d'ici c la crise quoi lol sa va un peu mieu g manger que un porrigde aujourdhui pour aller au toilette 5min apres jen pren quand je vai pa bien jen prendrai demain pcq je vai en salle de sport et comme jai rien manger jai peur de tomber ds les pommes... En faite jen avai perdu 28 mais je nai pa fai la conso et g repri 8kg et jen ai deja perdu 6 donc sava je veu encore perdre 10kg et je passerai en conso si je suis encore vivante d'ici la lol mais mis avec du sport sa devrai y aller faut que je me muscle je pendouille un peu lol... En faite g perdu 25kg en 3mois puis a partir des fete ben jme suis laisser aller g repri pui je recraquer sur les bonnes choses jai decider de me reprendre en main pcq c t trop dur de me voir grossir kome sa et jai changer dobjectif 74 ou75kg et rentrer dans du 38! Jy arriverai lol

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 18:29

Effectivement Carine quand je vois seulement le prix du

*fromage blanc le moins cher 1kg = 3,70 en Promo

du carre frais 0%paquet de 8 = 4,80e

le petit suisse a 0% n'existe pas! lol

un paquet de 12 yaourt nature 3,50 en promo!

les crevettes cuites coutent minimum 16el le kg

l'espadon 16e le kg

j'envie celles qui vivent en metropole!

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2014 à 08:46

C clair!!! Moi jtrouv pa le carré frais lol et c rare lé yaourt en promo jpaye 4.09euro mes taillefine et 3.79 mn fb et lé yaourt taillefine vanill et choco 5euro!!! C abuser quoi lol

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 18:42

Alors les filles? comment c’était ce "grannnd" week end?!

j'ai passé l’épreuve haut la main! Ouf!

 

pas d'ecarts, quoique j'ai cumulé 2 PP pour

faire en sorte d’être en PL pour affronter l' invitation de Pâques!

voila, voilou et vous?

carine97400

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2014 à 04:54

Catastrophique ce weekend de paque jai repri mes 6kg que gsper reperdre rapidemen cet aprem sport en salle jvai me donner a fond pour perdre un max lol

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 22:55

Coucou les filles moi pareil pas de Dukan ce week-end mais j'ai rien repris mais ni rien perdu je me reprends en main des demain...

 

Gros bisous à vous toutes

 

Carine lâches pas STp et c sur le sport ça va tout faire tu verras.. Si tarrives a tenir bon pendant un mois Dukan et sport après tu pourras passer directe au conso.. Ça va marcher aussi

angielamauricienne

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 22:57

Ou sont passer mes amies..? Je ne veux pas être seule revenez svp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.