Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise dukan le 06/01/2014

ozouri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 13:30

Bonjour suite a une "grosse "reprise de poids je voudrais redemarrer une phase d attaque des le 06/01

Qui est partante pour qu on se motive en se suivant de pres pour perdre 10kgs!!!!!

Merci pour vos messages

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 16:37

Bonjour, je suis partante pour commencer le lundi 6 janvier et prête à suivre ttes les étapes j'espère.

j'ai déjà fait Dukan et j'avais bien perdu mais je ne mangeais que du blanc de poulet, oeufs et surimis, fromages blancs, je ne cuisinais pas donc je me suis vite lassée.

mon objectif est de perdre environ 10; 12 kilos environ. j'espère y arriver pour ce printemps.

je suis partante pour k'on se motive ensemble et qu'on essaye de se donner des nouvelles au quotidien.

o fait moi c Sabrina 

ozouri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 18:14

Bsr sabrina, moi aussi je l ai deja fait, perdue 7kgs mais helas repris 10!!! Mon objectif aussi perdre 10/12kgs en 3mois ou moins

Par contre moi je me regalais a faire les recettes faciles et quand j ai voulu le refaire je mangeais comme toi et bien je n ai pas tenue le choc

sanabak

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2013 à 20:43

Coucou,

Je suis partante moi aussi j'ai tout repris j'avais perdu 20 kilos ya de ça 2 ans moi c'est ines

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 00:00

Je suis partante aussi

Moi c'est sirine !

- 13kg !!!! A perdre

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 00:00

Motiveeeee !

ozouri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 07:01

Bonjour les filles au fait moi c stephanie j ai 43 ans et c super de se sentir soutenue dans ce combat. Ma reglette n est pas au bon poids car j y arrive pas a remettre a jour,donc moi suis a 67kgs snifffff

On va y arriver

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 07:50

Moi.aussi je débute le 6/01/14

sousou777

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 13:50

Coucou les filles! Contente de pas se sentir seule!! Moi j'ai pas encore commencé mais j'essaye de faire attention et de ne pas trop me gaver de chocolat.LOL Je viens régulièrement sur le site pour lire les témoignages et regarder les recettes pour être bien prête pour le 6 janvier!

Motivé Motivé les filles!!!

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 23:29

On est des mamans qui déchirent !

Lol

PUB à la Tv !

ozouri

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 16:03

Bonjour les filles et bonne annee a vous, pour ma part ce fut mouvementer car habitant sur l ile de la Reunion vous avez du entendre aux infos que nous venons de subir un bon cyclone!! Du coup on a vider les congels et frigos donc je pense avoir pris quelques grammes lol

Alors pretes pour commencer demain? J ai commencer a preparer l exellentissime j ai vu sur les forums que c etait bon alors j essai pour avoir un petit dej demain, et vous vous mangez quoi le matin?,,

J attends de vos nouvelles.

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 16:11

Moi le matin en attaque j v tenter pain de mie aux sons grillé au grillé pain un oeuf sur le plat et si encore faim une tranche de jambon dégraissé

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:17

Bonjour les filles et bonne annee!!!

 

Je suis partante pour me joindre à vous Je m'appelle Amélie.

j'ai une bonne dizaine de kg à perde. L'année dernière je suis passée de 76 à 63 mais avec les fêtes j'ai repris 4 kg. je suis donc motivée pour reperdre ces kg mais également pour atteindre mon objectif (55kg)

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine et vous dit à demain

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:42

Tu refais un pa?

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:48

Voui ej suis en phase d'attaque jusqu'a jeudi après je passe en phase croisière je me languis!!!!

Didiwa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 00:04

Salut les filles

Excellente année à toutes et plein de kilos en moins !

C'est partis pour moi je commence mercredi 8 janv

J'ai fais mes petites courses j'ai hâte de perdre

Je débute avec 75 kg

Objectif : 62kg

Pour moi le plus dur c'est le petit déj !

Vous avez des idées ?

Merci

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 13:35

Kikou les filles!!!!

 

alors comment se passe votre régime?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.